Auteur Sujet: Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii  (Lu 34043 fois)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii
« Réponse #90 le: samedi 12 juin 2010, 15:56:40 »
En plus, il est maintenant presque certain qu'une démo du jeu sera jouable  :D

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #91 le: samedi 12 juin 2010, 18:04:13 »
Citation de: "Synopz"
Citation de: "nicolas76"
par contre la musique de la video est très agréable ;)

j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/

Enfin, avoir des graphs de TP améliorés serait loin d'être gênant, faut arrêter de cracher sur tout ce qui vient de Tp, y'a eu des erreurs sur ce jeu mais à en entendre certains c'est la pire daube de l'univers !

Sinon pour ce qui est des fakes, je les aime pas trop sauf celui représentant Link à l'entrée d'une grotte/donjon qui est tout simplement sublime, personnellement je pense que ce Zelda pourrait être une agréable surprise...

Non loin de là...au contraire c'est un excellent jeu d'aventures ça il est top etc...par rapport a certains jeux, rien a dire c'est du tout bon !
Après si je dois le placer sur l'échelle et le comparer aux autres zelda, pour moi c'est là que le bat blesse. ;)

En exagérant très fortement...mais très fortement hein...il a le nom de Zelda, les idées de Zelda, mais pour moi on est trop éloigné d'un vrai jeu zelda...aucune magie. Les temples sont plutot bons dans l'ensemble, la très bonne surprise le Temple Abyssal :<3: .  Mais bon tout ça a été dit, on va pas encore répéter, place au futur :yeah:

Mardi soir, la fête ou la deception :mad:  :baille:

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #92 le: samedi 12 juin 2010, 18:20:53 »
M'étonnerait qu'on puisse être déçu d'un trailer, il en faudrait beaucoup...o_o
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #93 le: samedi 12 juin 2010, 18:28:31 »
Je voudrais voir un trailer surprenant et complètement différent de ce que je peux imaginer !

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #94 le: samedi 12 juin 2010, 20:09:22 »
par contre la musique de la video est très agréable ;)

j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/

Enfin, avoir des graphs de TP améliorés serait loin d'être gênant, faut arrêter de cracher sur tout ce qui vient de Tp, y'a eu des erreurs sur ce jeu mais à en entendre certains c'est la pire daube de l'univers !

Sinon pour ce qui est des fakes, je les aime pas trop sauf celui représentant Link à l'entrée d'une grotte/donjon qui est tout simplement sublime, personnellement je pense que ce Zelda pourrait être une agréable surprise...

Non loin de là...au contraire c'est un excellent jeu d'aventures ça il est top etc...par rapport a certains jeux, rien a dire c'est du tout bon !
Après si je dois le placer sur l'échelle et le comparer aux autres zelda, pour moi c'est là que le bat blesse. ;)

En exagérant très fortement...mais très fortement hein...il a le nom de Zelda, les idées de Zelda, mais pour moi on est trop éloigné d'un vrai jeu zelda...aucune magie. Les temples sont plutot bons dans l'ensemble, la très bonne surprise le Temple Abyssal :<3: .  Mais bon tout ça a été dit, on va pas encore répéter, place au futur :yeah:

Mardi soir, la fête ou la deception :mad:  :baille:

Oui, je suis assez d'accord avec toi mais pour moi il reste un très bon Zelda jusqu'à la fin du donjon des pics blanc, c'est ensuite que ca ne va plus... Bon arrêtons le Hs !

Moi, je les verrai bien nous mettre ce Zelda après OoT Et M'sM, le même link, adulte...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #95 le: samedi 12 juin 2010, 20:52:20 »
ah qu'est ce que j'ai hate, je ne tiens plus, je veux voir la bande annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!! :<3:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #96 le: samedi 12 juin 2010, 21:16:02 »

Oui, je suis assez d'accord avec toi mais pour moi il reste un très bon Zelda jusqu'à la fin du donjon des pics blanc, c'est ensuite que ca ne va plus...
Bah le temple du temps, c'est un très bon temple et les énigmes sont très zeldaesque, non? Pour moi TP a tout pour être un bon Zelda. Le problème, c'est tous les méga spoils qu'on a eu sur le jeu qui ont rendu l'aventure moins surprenante. Ya aussi un manque sérieux de quêtes annexes qui fait mal à TP.

Célestia, bon ça fait bizarre un temple dans le ciel, mais la difficulté est présente. J'appelle ça du nouveau moi. Un train ça ne colle pas à Zelda, mais un temple dans le ciel, je n'y ai vu aucun inconvénient parce que justement ça apportait un vent de fraicheur dans la série et c'était absolument crédible à l'univers de TP.

Concernant les quêtes annexes , dans le prochain Zelda, j'aimerais bien voir un donjon "facultatif", dans le genre annexe au scénario principal. Un peu comme le Gymnase Gérudo de OoT mais en plus difficile, avec une map, une boussole, un trésor (plus utile que les flèches de glace mais pas nécessaire pour terminer le jeu) et un boss bien difficile. Ça aiderait vraiment à sortir de l'actuel formule à laquelle tous les donjons sont dans le scénario.
.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #97 le: samedi 12 juin 2010, 23:08:58 »
Je crois qu'on va voir de très grandes surprises, je sais pas, je sens ce new Zelda comme une immense révolution !! :<3:

Hors ligne Spirit boy

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://loups-thiercelieux.xooit.fr/index.php
« Réponse #98 le: dimanche 13 juin 2010, 11:59:40 »
Euh....Il n'y aurait pas un problème?
Parceque si il s'appelle
(Cliquez pour afficher/cacher)
tout court, ça sera les mêmes initiales que le premier du nom...
Mais, si c'est le cas, je suis trop content, on aura peut-être toutes les réponses!! ;)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #99 le: dimanche 13 juin 2010, 12:10:12 »
Bon je vais paraitre très optimiste mais si il y a une démo jouable à l'E3, vous pensez que ce serait possible que nintendo l'ammène sur son stand à la japan expo?

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #100 le: dimanche 13 juin 2010, 17:44:36 »
Citation de: "coolben"
Bon je vais paraitre très optimiste mais si il y a une démo jouable à l'E3, vous pensez que ce serait possible que nintendo l'ammène sur son stand à la japan expo?

Vraiment, je crois pas du tout  :/

Spirit Boy -> The Legend of Zelda (Wii), c'est seulement un nom provisoire. Il aura très certainement un nom original, c'est juste qu'on ne le connait pas encore. Qui sait? Peut-être à l'E3.