Auteur Sujet: Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii  (Lu 34095 fois)

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii
« Réponse #75 le: mardi 08 juin 2010, 22:06:41 »
T'as plus que moins d'une semaine a attendre , tue le temps en refaisant une partie de Tp ;)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #76 le: mercredi 09 juin 2010, 20:26:46 »
Citation de: "Nunien"
T'as plus que moins d'une semaine a attendre , tue le temps en refaisant une partie de Tp ;)

je suis dedans à la Tour du Jugement ;)

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #77 le: mercredi 09 juin 2010, 21:13:24 »
La tour ou on commence a juger le jeu ;) J'avoue que c'est la que je me suis dit que Tp  partait en couille !!

......L'ennui et le vide ; principaux problémes des Zelda 3D , doit etre réduit a néant dans le prochain Zelda Wii !!

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #78 le: jeudi 10 juin 2010, 13:03:13 »
Nan elle est très bien la tour du jugement, le pire c'est quand même Célestia...
D'ailleurs je refaisais TP il y a pas longtemps mais arrivé à Célestia j'ai laissé tomber, qu'est-ce que c'est chiant.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #79 le: jeudi 10 juin 2010, 17:13:46 »
Citation de: "LinK35"
Nan elle est très bien la tour du jugement, le pire c'est quand même Célestia...
D'ailleurs je refaisais TP il y a pas longtemps mais arrivé à Célestia j'ai laissé tomber, qu'est-ce que c'est chiant.

Idem . J'ai laissé tomber le jeu pendant presque 2 ans a partir de Célestia. Mais c'est a partir de la tour du jugement qu'on se rend compte que le jeu part en couille définitivement : On découvre que Ganondorf est dérriere tout ca , le desert Gerudo est vide et pourrave , on enchaine les deceptions par la suite....

le donjon en lui même n'est pas mauvais , quoique c'est une ressaucé du Temple de la foret d'Oot avec les 4 fantomes ( d'ailleurs c'est le premier temple aprés les trois premiers , que ce soit dans OOT et dans Tp . Qu'il change cette putain de structure qui date depuis alttp !)

Allez plus que quelques jours a attendre ;)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #80 le: jeudi 10 juin 2010, 19:51:55 »
...et oui qq jours pour oublier définitivement TWILIGHT PRINCESS :/

En même temps TP part en couilles depuis le départ...le début ultra laborieux le chat, la peche...La Tour du Jugement est plutot pas mal mais le soucis c'est qu'on y arrive sans trop savoir le pouquoi du comment...?

Allez prions pour le nouveau !! :<3:

Incroyable aucune infos encore...quel secret autour de ce jeu c'est fou.

ça doit stresser chez Nintendo, ils doivent se dire est ce qu'on a réussit ??? ;)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #81 le: jeudi 10 juin 2010, 20:50:04 »
Des surprises vont nous attendre c'est sûr, en attendant, si certains veulent s'imaginer le meilleur comme le pire, rendez-vous ici pour retrouver certains fakes certes vieux, mais que certains ont du louper apparemment...

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064078225.html

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #82 le: jeudi 10 juin 2010, 21:07:35 »
Ça m'a bien fait rire ces fakes. La plupart ne sont même pas des fakes, seulement des fan arts. C'est p-nintendo qui les a repris comme si s'était des fakes de Zelda Wii. Ils auraient au moins pu mettre l'origine véritable des images.

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #83 le: jeudi 10 juin 2010, 22:02:49 »
Je les ai deja vu ces fakes et je m'en passerai : D

D'ailleurs j'espere de tout coeur que le veritable Zelda Wii ne ressemblera en rien a ces fakes , qui sont tout simplement hideux.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #84 le: jeudi 10 juin 2010, 23:24:41 »
clair ça fait trop zelda TP ! :/

Hors ligne nineufo

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #85 le: vendredi 11 juin 2010, 09:34:35 »
et puis les de gros monstre avec des sortes de trompe font trop penser à monster hunter tri ce n'est pas que ce jeu n'ait pas bien au contraire mais ça ne colle pas avec l'esprit zelda
" Il n'est que deux choses qui soit infinis : L'univers et la connerie humaine, néanmoins, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas absolument sûr " Albert Einstein

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #86 le: vendredi 11 juin 2010, 11:29:17 »
Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir de ce côté-là, certes le jeu ne devrait pas être si loin de TP graphiquement, mais ça ne sera pas aussi hideux que ces fakes ^^
La chronologie Zelda:
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #87 le: vendredi 11 juin 2010, 20:02:30 »
par contre la musique de la video est très agréable ;)

j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #88 le: samedi 12 juin 2010, 01:20:24 »
Citation de: "nicolas76"
par contre la musique de la video est très agréable ;)

j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/

Enfin, avoir des graphs de TP améliorés serait loin d'être gênant, faut arrêter de cracher sur tout ce qui vient de Tp, y'a eu des erreurs sur ce jeu mais à en entendre certains c'est la pire daube de l'univers !

Sinon pour ce qui est des fakes, je les aime pas trop sauf celui représentant Link à l'entrée d'une grotte/donjon qui est tout simplement sublime, personnellement je pense que ce Zelda pourrait être une agréable surprise...
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #89 le: samedi 12 juin 2010, 11:37:31 »
L'attente est horrible quand même, j'essaye tant bien que mal de ne pas m'attendre à trop gros ><

J-3
La chronologie Zelda: