Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!  (Lu 51168 fois)

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #75 le: mercredi 16 juin 2010, 22:56:08 »
Non mec c'est bête de dire ca , c'etait prévu de toute façon qu'ils nous annoncent ce Zelda . C'est juste qu'on s'est imaginé pendant 4 ans notre propre vision du Zelda Wii , que l'annonce ou le jeu nous a pas plu : (

Depuis le début j'etais contre un Zelda Mature , mais je m'attendais pas non plus a ce qu'il soit comme ca  , pour moi " TP en Cell-Shading" avec ce Link c'etait suffisant pour moi , d'ailleurs dans TP l'univers n'avait rien de mature ni de sombre : il etait juste bon enfant  , Sympathique.

Esthetiquement je trouve que la c'est trop orienté "Kids", et ca l'est trop : /

On a trop voulu croire sur parole les déclarations des deux maitres de la série et c'est la raison de notre déception : On s'attendait a du Tp amélioré version MH3 avec la fille épée qui parle a travers l'épée , dans un hyrule plus restreint mais photoréaliste dans lequel on pouvait avoir une meilleure interaction avec les elements et les personnage : /
D'autant plus qu'on s'attendait a quelque chose de vraiment , mais vraiment "neuf"

Je pense qu'on s'y fera avec ce Zelda dont on ne sait rien pour ainsi dire.

Hors ligne Necriel

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #76 le: mercredi 16 juin 2010, 23:42:44 »
Et moi qui pensais que vous vouliez être surpris  ;).

Pour ce qui est du jeu en lui même, on ne le répète peut être pas assez, mais ce n'est qu'une démo, une infime partie de ce que réserve SW, alors inutile de crier au scandale.

Je comprend que les derniers Zelda aient pu en décevoir certains (moi même TP m'avait pas complètement convaincu). Pourtant, Big N a prouvé que révolutionner la série sur tel où tel plan n'était pas forcément synonyme de catastrophe (il suffit de prendre M'sM où TWW pour s'en rendre compte).

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #77 le: mercredi 16 juin 2010, 23:47:19 »
Citation de: "Necriel"
Et moi qui pensais que vous vouliez être surpris  ;).

Pour ce qui est du jeu en lui même, on ne le répète peut être pas assez, mais ce n'est qu'une démo, une infime partie de ce que réserve SW, alors inutile de crier au scandale.

Je comprend que les derniers Zelda aient pu en décevoir certains (moi même TP m'avait pas complètement convaincu). Pourtant, Big N a prouvé que révolutionner la série sur tel où tel plan n'était pas forcément synonyme de catastrophe (il suffit de prendre M'sM où TWW pour s'en rendre compte).

Personnellement j'ai pas trouvé ca surprenant , ni même trouvé que le jeu était "neuf" ou "frais". Je trouvais ca sympa ( le Gameplay) mais sans plus mais comme je le dis plus haut on verra par la suite , Si ce Zelda saura me donner tord !!

Et ca je l'espere bien ;)

Hors ligne Emil

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #78 le: jeudi 17 juin 2010, 12:10:49 »
mis à part l'aspect graphique qui fait polémique, les nouveautés en matières de gameplay ont l'air très sympa (notamment la nouvelle manière de manier les bombes) Par contre, au vu du trailer, le scarabée serait-t-il là pour remplacer le grappin?
Par ailleurs de nouvelles infos sont apparues sur le net (jvc): ce jeu serait très axé sur les combats, qui seraient beaucoup plus techniques grâce au wmp et, apparemment, la "skyward sword serait
(Cliquez pour afficher/cacher)

Si les graphisemes sont améliorés, (et bien que je ne sois pas encore tout à fait convaincu des graphismes) ça promet d'être un bon zelda, et sans doute très original
Twilight princess est un très bon zelda

Hors ligne daft-punk24

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #79 le: jeudi 17 juin 2010, 13:46:32 »
Moi ce nouveau Zelda je le voyais bien comme cela:

ou comme celà mais bien sur le tout en graph plus élevé étant donné que c'est du copier coller de TP ici

A noter que ces images sont des fakes du soit disant nouveau zelda avant sa présentation à l' E3, je pense que l'auteur de ces images doit etre également dégouté de voir un graph' à la Team Fortress.

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #80 le: jeudi 17 juin 2010, 13:47:29 »
Citation de: "Emil"
Par contre, au vu du trailer, le scarabée serait-t-il là pour remplacer le grappin?

Le boomerang j'aurais dit, d'autant que les boomerang téléguidés, on en a déjà eu dans Zelda.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Monsieur-moi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #81 le: jeudi 17 juin 2010, 17:33:55 »
Je pense pas qu'il remplacera quoi que ce soit, on ne peut pas enlever le grappin ou le boomerang dans zelda, c'est culte ! c'est comme les bombes ou l'arc. On peut les utiliser dans Smash bros, c'est dire !

Impossible que cet objet en remplace un autre, c'est un nouveau, c'est tout =P
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #82 le: vendredi 18 juin 2010, 01:27:26 »
Mais quel est l'intérêt du boomerang si à côté on a ça? Remarque, c'est un peu comme le lance-pierre et l'arc...
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #83 le: vendredi 18 juin 2010, 16:04:54 »
Citation de: "Monsieur-moi"
Je pense pas qu'il remplacera quoi que ce soit, on ne peut pas enlever le grappin ou le boomerang dans zelda, c'est culte ! c'est comme les bombes ou l'arc. On peut les utiliser dans Smash bros, c'est dire !

Impossible que cet objet en remplace un autre, c'est un nouveau, c'est tout =P

Euh... ouais, si ces objets sont dans Smash Bros, c'est parce que ce sont des objets classiques dans la série, très récurrents. Mais ça ne veut pas dire qu'ils sont irremplaçables ou qu'il faut les utiliser dans chaque jeu. D'ailleurs, ils ne sont pas présents dans tous les jeux. Il n'y a pas d'arc dans les Oracles, il est remplacé par les lances-graines. Le grappin n'est pas présent dans tous les jeux non plus. Je ne vois donc pas pourquoi le scarabé ne pourrait pas remplacer le boomerang. Surtout si le jeu est censé apporter de la fraîcheur à la série.

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #84 le: vendredi 18 juin 2010, 17:12:49 »
Non parce que toujours Arc-Grappin-Boomerang-Bombes...
L'Arc et les bombes seraient difficiles à remplacer, mais le boomerang, perso ça me pose pas de problème.
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #85 le: vendredi 18 juin 2010, 18:34:20 »
Bizarrement en ce moment je pense de plus en plus que ce Zelda peut faire mal finalement....On a juste vu une petite "démo gameplay" et le fait que les graphismes ne sont pas terminé laisse entrevoir le meilleur ;)

D'ailleurs le coup de la déclaration comme quoi ce Zelda serait orienté vers le "fun" me plait bien , d'autant plus que j'ai revendiqué plusieurs un Zelda 3D plus proche des Zelda 2D ....Auraient-ils Alttp comme modéle ?

En tout cas bonne chance a l'equipe de développement !!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #86 le: vendredi 18 juin 2010, 18:51:06 »
Personnellement c'est ce que j'attendais niveau graphisme, Zelda ne doit pas être "réaliste" d'après moi et même si les graphismes de TP étaient beaux je trouvais que c'était quand même très froid et sans âme. Là l'univers semble un peu plus fantaisiste et j'aime ça, surtout qu'on sait que le côté graphique n'est pas encore fini, ça ne présage que du bon à ce niveau là ^^

En revanche que ce Zelda soit "fun" ça me fait un peu peur, ce terme m'évoque "mini jeux à gogo". :x

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #87 le: vendredi 18 juin 2010, 19:28:10 »
Citation de: "Bilberry"
En revanche que ce Zelda soit "fun" ça me fait un peu peur, ce terme m'évoque "mini jeux à gogo". :x

Moi aussi ça me fait un peu peur. Un jeu plus axé sur le fun que sur l'histoire ou le gameplay, ça sens le Zelda casual à plein nez. J'espère en tout cas qu'il y aura bel et bien mode plus difficile, comme des rumeurs l'affirmaient plus tôt.

Hors ligne Donkiki

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #88 le: vendredi 18 juin 2010, 19:28:50 »
Suis-je le seul à penser que le logo du jeu sonne un peu fan made ?
Le Skyward Sword ressort un peu mal et donne une impression de bâclé.  :/

D'habitude ils modifient les logos après les avoir dévoilés ou ils les gardent jusqu'au bout ? Je ne m'en souviens plus...

Mais enfin ce n'est qu'un détail.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #89 le: vendredi 18 juin 2010, 19:41:59 »
Oh, bien souvent, ils le modifient, ou bien rajoutent des détails. Si on regarde celui de ST, il a bien été modifié de son annonce jusqu'à sa sortie:

Il est donc très possible que le logo de Zelda SS subisse des modifications aussi, et je crois que c'est ce qui va arriver.