Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!  (Lu 38124 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« le: mardi 15 juin 2010, 18:15:27 »
La conférence Nintendo vient de commencer, et on apprend d'ores et déjà une excellente nouvelle. Le prochain Zelda aura pour sous-titre Skyward Sword, et présentera un Link adulte en Cell-Shading !

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/328-Zelda_Skyward_Sword_

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #1 le: mardi 15 juin 2010, 18:21:03 »
Yahooooooooooooooooooooooo !
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Cyril

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 119
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #2 le: mardi 15 juin 2010, 18:24:18 »
La légende de Zelda, L'épée vers le ciel intéréssant huuummm :hum:

Hors ligne Merrick Simms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #3 le: mardi 15 juin 2010, 18:29:08 »
Si de part le style Cell-shading, on peut s'attendre à une aussi grande liberté et qualité que The Wind Waker, alors j'attend ce nouveau Zelda avec impatience.

Mais ça fait quand même bizzare de voir Link après toute ces années où l'on était habitué au look de TP (surtout que la différence entre les deux link la n'est pas très importante).

Par contre Link semble déjà avoir l'épée de Legende en main.
"On ne peut détruire, ce qu'on ne peut comprendre."
- Le Sin'dos'kor -

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #4 le: mardi 15 juin 2010, 18:29:15 »
Allechant ce zelda...
en esperant une bonne histoire et tout ce qu'il faut pour que la magie opere !
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Phantafun

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #5 le: mardi 15 juin 2010, 18:34:52 »
Malheureusement pas à la hauteur des rumeurs je trouve, grosse déception pour ma part, j'attends d'autres infos mais là ça ressemble vraiment à jeu à gameplay plus qu'à un jeu à ambiance, et ça manque cruellement d'âme, dans les décors comme dans le personnage :/

Premier râleur, j'ai honte désolé mais j'arrive pas à trouver de bons points ^^'

Hors ligne PhiLGZA

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #6 le: mardi 15 juin 2010, 18:44:30 »
je m'attendais a un Link un peu comme TP mais il ont fait Link style patte a modeler modifier et dans se qu'on a vus il manquais vraiment de déco a moins qu'il rajoutte de la deco avant que le jeux sois mis au magasin! :mad:

Hors ligne link1030

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #7 le: mardi 15 juin 2010, 18:45:57 »
J'aime pas me plaindre mais bon je crois que pour le moment je vais arrêter un peu la Saga Zelda parce que c'est bon OOT ne sera jamais égalé il faut l'admettre depuis le temps... heureusement que Nintendo n'avait rien montré avant au moins on est pas trop déçu vu qu'on avait aucune image du jeu.
Je suis content pour les fan du cell shading malheureusement zelda est devenu commercial bon a plus les gars.

J'aurais aimé limite voir un style graphique comme prince of percia mais bon c'est comme ça quand il y a une machine aussi limité que la wii faut pas s'attendre à des miracles.Désolé pour le petit coup de guele je pense pas être le seul à être un peu déçu du style graphique

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #8 le: mardi 15 juin 2010, 18:47:22 »
Je comprends ce que tu veux dire , mais attends un peu c'est juste une démo réalisé pour l'E3 , rapelle toi de la toute premiére démo de Mario Galaxy 1 c'etait pas terrible ...

 Perso Je dis que c'est prometteur au vue du gameplay aprés je pense qu'on a pas encore vu "les villes et autres trucs présent dans Zelda" , meme "Skyward Sword" n'est pas vraiment expliqué dans ce trailer mis a part la présentation du gameplay "Epée" .

Attendons d'avoir d'autres infos et d'autres images ;)

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1605
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #9 le: mardi 15 juin 2010, 18:47:50 »
Bon,J'avoue avoir été surpris du style cell-shading mais :

-C'est du cell-shading mais pas le même que celui de Tww, il ressemble beaucoup au cell-shading de Smash bros melee, je trouve... C'est du cell-shading mais du cell-shading... réaliste, si je peux me permettre...

 La présentation du début avec tout les jeux zelda sur console salon, j'ai trouvé ca bien sympa ;)

Et puis... si le scénario est bien mis en place et que link est moins naïf que dans Tww, le jeu peut très bien être mature !
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Nunien

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #10 le: mardi 15 juin 2010, 18:53:15 »
Pareil j'aime bien ce Cell-Shading , d'ailleurs ce matin j'avais dit qu'un Cell-Shading "miyazakien" me plairait pour le prochain zelda ...

Finalement on n'est pas loin ;)

Hors ligne Merrick Simms

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #11 le: mardi 15 juin 2010, 18:57:00 »
Citer
Je suis content pour les fan du cell shading malheureusement zelda est devenu commercial bon a plus les gars.


Une phrase pertinente, surtout qu'elle n'a aucun sens vue qu'un jeu a pour but d'être commercial dans tous les cas.

The Wind Waker utilisait bien le Cell-shading, ce qui ne l'a pas empêché d'être magnifique.
"On ne peut détruire, ce qu'on ne peut comprendre."
- Le Sin'dos'kor -

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #12 le: mardi 15 juin 2010, 19:16:19 »
Alors je suis hyper dessus. Je m'attendais à un design comme Twilight Princess et c'est un mix entre The Wind Waker et TP. Après peut-être que le jeu est plaisant à jouer, mais honnêtement je ne m'attendais pas à ça. Je reste tous de même fidèle à Link  ;)

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #13 le: mardi 15 juin 2010, 19:21:54 »
Franchement, comment peut on dire qu'un jeu manque cruellement d'âme, alors qu'il s'agit d'une démo et que le décor en est limité ? Ca me dépasse, à la limite, on pourrait dire ça au bout de quelques heures de jeu, mais pas à la fin d'une démo qui dure quelques minutes...

Hors ligne Klone_z

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://klzportail.free.fr
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #14 le: mardi 15 juin 2010, 19:29:19 »
Attend t'as vu le décors, c'est vide, il n'y a rien! Je me demande si Nintendo se foute pas un peu de notre gueule! Comment on peut passer de Twilight Princess à ça!