Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!  (Lu 51195 fois)

Hors ligne Toy

• Bébé Tikwi
  • *
Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« Réponse #60 le: mercredi 16 juin 2010, 00:08:45 »
Déçu.

Je me suis tout de suite dit que ça faisait bizarre même si c'est ce que je voulais. Un cell shading pour un univers à la TP. Ca colle pas là. Les couleurs y a un truc qui me gène et pourtant j'aime bien le cellshading.

Et puis link en baggy...

Hors ligne Emil

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #61 le: mercredi 16 juin 2010, 00:43:11 »
Euh à propos de "la magie et la féerie, pour petites et grands etc" j'ai toujours pensé, et je pense encore, que les jeux de la série zelda se voulaient et étaient plus matures que les mario. Et ce quels que soient les opus. De plus, je ne trouve absolument pas que ces graphismes se rapprochent de OoT. Dans OoT, quand on marchait dans la plaine, dans la forêt, on avait pas d'énormes champignons plantés dans le décor ni  des petites fleurs ridicules. Alors de la magie, de la féerie, ok, sa manquait dans TP, mais c'était remplacé par une trame plus épique (le combat final à l'épée contre ganondorf était grand, tout comme le combat contre ganon à la fin de OoT) Et puis la féerie si sa veut dire des ennemis ridicules, des décors tout mignons et une aventure qu'on fait en gambadant dans les champs de fleurs, j'en veut pas.
Twilight princess est un très bon zelda

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #62 le: mercredi 16 juin 2010, 00:48:26 »
Je veux pas dire, mais il y a des fleurs dans Zelda depuis A Link to the Past et je trouve que s'arrêter à ce genre de détail est un peu ridicule... v.v

Hors ligne Codypierrot

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #63 le: mercredi 16 juin 2010, 01:35:03 »
Citation de: "Emil"
Euh à propos de "la magie et la féerie, pour petites et grands etc" j'ai toujours pensé, et je pense encore, que les jeux de la série zelda se voulaient et étaient plus matures que les mario. Et ce quels que soient les opus. De plus, je ne trouve absolument pas que ces graphismes se rapprochent de OoT. Dans OoT, quand on marchait dans la plaine, dans la forêt, on avait pas d'énormes champignons plantés dans le décor ni  des petites fleurs ridicules. Alors de la magie, de la féerie, ok, sa manquait dans TP, mais c'était remplacé par une trame plus épique (le combat final à l'épée contre ganondorf était grand, tout comme le combat contre ganon à la fin de OoT) Et puis la féerie si sa veut dire des ennemis ridicules, des décors tout mignons et une aventure qu'on fait en gambadant dans les champs de fleurs, j'en veut pas.

On a juste vu UN environnement, qu'est ce qui te fait dire que tout le jeu sera parsemé de champignons géants?! Puis le combat contre Ganondorf dans Wind Waker était tout aussi épique malgré un style beaucoup plus cartoon. Alors je dis wait and see plutôt que de juger sur une dizaine d'images (qui ma fois sont très belles, on dirait de l'aquarelle).

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #64 le: mercredi 16 juin 2010, 02:16:13 »
En effet; on peut pas dire que Conker's bad fur Day fût tout meugnon féérie huhu c'est pour les ch'tits n'enfants, mais il n'empêche que tu y trouves des jolies reines abeilles tute tristes, que tes points d'vie c'est des carrés de chocolat, ou que tu te bats avec une poêle à frire...
Donc, de nouveau, féérie ne veut pas dire enfantillage. ^^
(ah là là, ces nouveaux qui postent que pour dire un truc, et qui partent sans même aller lire les coins fics ou regarder les bôs dessins des fans... ingrats...)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #65 le: mercredi 16 juin 2010, 04:32:30 »
*fangasm*, tout simplement v.v
Je rêvais d'un design mélangeant le cel-shading et le réaliste, combiné au style Zelda, et j'en suis parfaitement comblé. Contrairement à TP, ils n'essaient pas de créer un Zelda pouvant surpasser OoT, mais un Zelda outsider à la façon de TWW, et c'est ce que j'attendais du prochain Zelda *_*

Sinon, ya quelques infos supplémentaires inédites ici, après le blabla sur Nintendogs & Cats. Particulièrement ça :
6:45: How many people remember the scene where Link dives off the cliff in the trailer? That's a very important point for the storyline. This time around, Link is born and raised in a land called Sky Loft, a land floating above the clouds. It may sound unique for someone to live on a floating land, but Link finds it ordinary. A land beneath the clouds is discovered, it's ruled by evil forces, but Link is forced to go there. Link has to travel between the two lands in this adventure. The Skyward Sword is his driving force behind his traveling between lands. That mysterious figure in last year's art is the Skyward Sword. People suspected this to be the Master Sword…but spoiler alert, the Skyward Sword becomes the Master Sword. (laughs).

*o*

Hors ligne Nightwishmaster

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #66 le: mercredi 16 juin 2010, 13:33:50 »
Plus ça va, plus une idée s'impose à moi : je trouve que le design de Link sur ce nouvel épisode se rapproche grandement des atrworks de A link to the past...

Sérieux :  http://www.puissance-zelda.com/3-A_Link_to_the_Past/galerie/artworks/020

http://www.puissance-zelda.com/15-Skyward_Sword/galerie/screens/014

??????

Hors ligne Monsieur-moi

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #67 le: mercredi 16 juin 2010, 14:39:51 »
Je pense que ca vient de l'aspect au niveau de l'âge de Link et des couleurs utilisées, de plus sur l'image que tu montres, le profil montre de grndes zoreilles très pointues et une belle mèche blonde comme on en a pas vu depuis longtemps ^^

( je sais je sais, je suis nouveau je dois me présenter, je vais le faire :papy: )
"Il est beau mon triangle !"

Hors ligne Bouche Dorée

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #68 le: mercredi 16 juin 2010, 14:54:11 »
Citation de: "Emil"
Euh à propos de "la magie et la féerie, pour petites et grands etc" j'ai toujours pensé, et je pense encore, que les jeux de la série zelda se voulaient et étaient plus matures que les mario. Et ce quels que soient les opus.

Bah, franchement, si tu t'accroches au détails, il y a toujours eu des p'tits trucs un peu cocasses, et ce, quels que soient les opus également...je prend au pif L'sA, tu trouves ça "mature" quand Tarkin se transforme en espèce de raton-laveur cinglé ou qu'il y ait un "village des animaux" ?
Bah moi non, pour mon plus grand bonheur...
Je vois pas pourquoi des champignons géants mettraient en cause la maturité du jeu...et puis si y'en a qui veulent des jeux matures, ben qu'ils jouent à MGS...  v.v

Hors ligne Nesterou

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #69 le: mercredi 16 juin 2010, 18:45:20 »
Mais on peut pas comparer des épisodes de consoles portables à ceux de consoles de salon  :|
Ils ont toujours été plus farfelus, et ça passait très bien.

Pour les fleurs, même dans tWW, qui pourtant paraît plus enfantin, y'avait pas de genre de fleurs débiles...

Non sans blague, je vais pas répéter tout ce que j'ai dit sur un autre forum, mais en gros je suis très déçue par:
1° le cell-shading
2° cet univers à la Mario
3° la facilité qui sera apparemment de mise.

Et puis le pantalon bouffant de Link, alors là...

Quand j'ai vu les screenshots, ça m'a fait penser direct à Spyro sur PS1 (l'environnement, pas les graph'), et même, aux "102 dalmatiens" sur la même console. Quand j'avais 12 ans, ça passait. Plus maintenant.
Me reuh-voilà pour parler de l'E3 ^^

Hors ligne Bouche Dorée

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #70 le: mercredi 16 juin 2010, 19:43:37 »
Citation de: "Nesterou"
Mais on peut pas comparer des épisodes de consoles portables à ceux de consoles de salon  :|
Ils ont toujours été plus farfelus, et ça passait très bien.

Et pourquoi ? Tant qu'il s'agit de comparer des éléments du jeu et pas les graphismes, je ne vois pas ou est le problème à comparer un jeu 2D et un jeu 3D...ce sont les idées que je compare.

Hors ligne Brume-Ondeblois

• Tokay bizarre
  • *
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
« Réponse #71 le: mercredi 16 juin 2010, 20:02:19 »
Citation de: "Shern"
*fangasm*, tout simplement v.v
Je rêvais d'un design mélangeant le cel-shading et le réaliste, combiné au style Zelda, et j'en suis parfaitement comblé. Contrairement à TP, ils n'essaient pas de créer un Zelda pouvant surpasser OoT, mais un Zelda outsider à la façon de TWW, et c'est ce que j'attendais du prochain Zelda *_*

*o*

On ne pourrait mieux définir ma pensée, et puis le ciel comme élément voila qui me plait encore plus, quand au graphisme cell shading, TWW était un jeu incroyablement onirique et pourtant les graphismes était bien plus enfantin. Et puis zut, c est bien osé tout de même!!
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #72 le: mercredi 16 juin 2010, 21:49:54 »
Sur le teaser a 0.51' on voit le Mont du Péril au fond enfin le volcan qui changera surement de nom.
A mon avis ça risque de ne plus s'appeler Hyrule si Link vient des airs...à moins que...on verra bien.

Mais c'est très rassurant que les graphismes ne sont pas encore définitifs ;)

Hors ligne Nunien

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #73 le: mercredi 16 juin 2010, 22:42:13 »
Citation de: "nicolas76"
Sur le teaser a 0.51' on voit le Mont du Péril au fond enfin le volcan qui changera surement de nom.
A mon avis ça risque de ne plus s'appeler Hyrule si Link vient des airs...à moins que...on verra bien.

Mais c'est très rassurant que les graphismes ne sont pas encore définitifs ;)

Perso je suis plus pessimiste ...Mais bon c'est vrai que c'est juste une démo présentant le gameplay et le jeu sort dans un an.
 Je me souviens de l'E3 2006 ou Super Mario Galaxy avait ete présenté ; je me souviens du premier trailer qui m'avait pas du tout convaincu : le jeu etait vide les graphisme pas top.

Pour finir un an aprés le jeu s'etait avéré embelli , rempli et maitrisé et j'ai vite rangé mes critiques pour comtempler le jeu quoi.

J'espere que ca sera la méme chose avec ce Zelda Skyward Sword :)

Hors ligne nicolas76

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #74 le: mercredi 16 juin 2010, 22:45:21 »
J'espère mais avec le recul, j'aurai préféré que Nintendo ne montre rien plutot que ce qu'on a vu hier soir.