Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
Bogue2kw:
En quoi ça collerait pas? Regarde Master Quest, c'est un peu le mode Hard de Ocarina of Time (Un Iron Knuckles dans le Fire Temple, quand même!)
Un niveau de difficulté ne touches pas aux énigmes, mais plutôt au nombre d'ennemi présent (plus fort, plus résistant), moins d'item etc...
Perso, j'ai toujours pensé depuis Wind Waker que la série en avait grand besoin.
Je me demande comment le Super Guide va marcher cette fois. Faudra t-il mourir 7 ou 8 fois avant que le jeu décide de prendre la relève?
Classic:
--- Citation de: "Bogue2kw" ---
Je me demande comment le Super Guide va marcher cette fois. Faudra t-il mourir 7 ou 8 fois avant que le jeu décide de prendre la relève?
--- Fin de citation ---
M'ouais tu meurs 7 ou 8 fois durant le combat final et le jeu bat le méchant tout seul, ça serait le comble XD
--- Citation de: "Akishin" ---J'ai du mal à comprendre en quoi le fait d'appeler simplement le jeu "the legend of Zelda" est une bonne chose. Déjà, bonjour la confusion, et ensuite, mais là c'est plus personnel, j'adore c'est petits sous-titres, ça fait parti de l'identité du jeu quelque-part.
--- Fin de citation ---
Bien, si le jeu s'appelle réellement tout simplement Legend of Zelda, sans sous-titre, ça voudrait dire que le scénario du jeu serait bel et bien basé sur les origines et sur le commencement du jeu. D'un côté, ils auraient pu mettre un sous-titre comme Begins ou alors Origins, mais le mot Legend évoquerait le même sens. Jusqu'à maintenant, chaque Zelda a comme titre Legend of Zelda, par référence au premier du nom, et non pas par rapport à la légende complète de la série. Dans le cas où Zelda Wii serait chronologiquement le 1er, celui-ci porterait le nom Legend of Zelda suivant l'idée du début de la Légende.
--- Citation de: "Akishin" ---Pour l'arc, je voudrais juste faire remarquer que dans Wiisport, la Wiimote est placée devant, donc dans la main gauche, alors à voir s'ils ont su bien modifier.
--- Fin de citation ---
Si cette rumeur s'avère vraie, j'estime que les développeurs du jeu ont décidé de faire l'inverse à WiiSport, c'est-à-dire le Nunchuk à l'avant et la Wiimote vers l'arrière.
Synopz:
--- Citer ---Le titre officiel de Zelda Wii est juste "The Legend of Zelda". Pas de sous-titre.Le jeu raconte une histoire qui a lieu plusieurs siècles avant Ocarina of Time. Il répond à la question de l'origine de l'Epée de Maître.
--- Fin de citation ---
Franchement... ce serait juste ENORME ! L'origine même de la légende avec la guerre du sceau, la création de l'épée ( et puis la fille serait un esprit choisi pour être l'âme de la master sword :niais: :bav: )
--- Citer ---Il y a deux modes de difficulté, suivant la volonté d'Aonuma et contre l'avis de Miyamoto : un mode normal et un mode héros avec aucun "Super Guide" intégré et des ennemis plus coriaces.
--- Fin de citation ---
Evidemment une relève de la difficulté serait très appréciable mais en même temps... Je ne sais pas, ca ne colle pas trop avec l'esprit Zelda d'avoir des modes de difficultés, je trouve...
--- Citer ---Il y aura des donjons sans boss et des boss sans donjon.
--- Fin de citation ---
Rien à dire, Magnifique :bav:
Enfin, l'attente commence à devenir horrible ! J'en peux plus !
Gogo:
--- Citer ---Le titre officiel de Zelda Wii est juste "The Legend of Zelda". Pas de sous-titre.
--- Fin de citation ---
Ca me rappelle Prince of Persia il y a 2 ans...
Si ces rumeurs sont vraies, alors le prochain Zelda risque d'être excellent...
--- Citer ---THE LEGEND OF ZELDA, le grand retour aux sources à l'origine du mythe
--- Fin de citation ---
Je ne trouve pas que depuis le début, la série s'est éloignée de l'épisode premier du nom...
Vivement l'E3!
Necriel:
Il me semble que Miyamoto a affirmé qu'Oot était le premier Zelda, chronologiquement parlant.
D'ailleurs c'est bien dans celui la que les 3 personnages principaux trouvent une part de la Triforce.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile