Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?
Liam:
Moi j'ai surtout envie que toutes ces rumeurs (qui à chaque fois semblent venir du même site), ne soient que des gros flops bien juteux, histoire qu'on découvre le tout sans aucune arrière pensée du genre "Ouai ouai je m'attendais bien à ça". Plus que deux jours, par pitié faites que les rumeurs s'arrêtent là ! Puis du coup, on pourra rayer Zelda Informer des sources fiables >.>
Nico:
Gui> La seconde solution, c'est de ne pas lire les news !
GEOF AURION:
Les deux salves de rumeurs viennent du même sites et pourtant elles se contredisent. J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire du coup, même si pour le coup elles sont alléchantes. En tous cas comme l'autre salve de rumeurs, c'est surtout des souhait récurrents ou des analyse récurrentes venant des joueurs eux même (j'en avais imaginé quelque unes et qui sont dans ces rumeurs par exemple). Bref je pense encore une fois que c'est des rumeurs, même si encore une fois elles me plaisent bien.
Donc patience Mardi soir, on aura enfin la vérité, et franchement j'en peux plus d'attendre, je suis super impatient ^^.
Bogue2kw:
Si le truc de l'option de difficulté est vrai, j'ai une question. Pourquoi, au nom de tous ce qui est sain, Miyamoto aurait-il refusé ça dans le jeu? L'option de difficulté est probablement l'une des choses dont la série a le plus besoin.
Dashins:
J'ai du mal à comprendre en quoi le fait d'appeler simplement le jeu "the legend of Zelda" est une bonne chose. Déjà, bonjour la confusion, et ensuite, mais là c'est plus personnel, j'adore c'est petits sous-titres, ça fait parti de l'identité du jeu quelque-part. En outre, si le jeu est une déception, c'est, je pense, atteindre d'autant plus la série.
Le coup de dessiner sur les murs avec l'épée, ça ferait juste gros coup de frime pour montrer à quel point on peut être précis (mais du coup, ça annoncerait du bon).
Pour l'arc, je voudrais juste faire remarquer que dans Wiisport, la Wiimote est placée devant, donc dans la main gauche, alors à voir s'ils ont su bien modifier.
Quant à Zordiana, j'aime pas tellement, mais je pourrais m'habituer.
Pour le reste, ça serait juste énorme, petit coup de cœur pour les boss en extérieur :<3:.
Bogue2kw>> Ça je pourrais comprendre. Les niveaux de difficulté, j'ai longtemps pensé que ça collerait pas à Zelda. Mais que deux, comme ça, sans toucher aux énigmes, c'est parfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile