Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?

(1/9) > >>

La Rédac':
A moins de 3 jours de l'E3 (notre page d'accueil vous le rappelle désormais !), de nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii font surface. Vu leur faible teneur en sous-titres fantaisistes, on se permet de vous en parler.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/326-Zelda_Wii__les_infos_dAonuma_fuitees_

Classic:

--- Citer ---Le titre officiel de Zelda Wii est juste "The Legend of Zelda". Pas de sous-titre.
--- Fin de citation ---
Un nom qui serait excellent! S'il s'avère vrai, il est nécessaire que nous découvrions les origines de toute la série dans le jeu.

--- Citer ---Le jeu raconte une histoire qui a lieu plusieurs siècles avant Ocarina of Time. Il répond à la question de l'origine de l'Epée de Maître.
--- Fin de citation ---
Ce qui me plait beucoup et qui vient renforcer l'idée que j'ai énoncée plus haut.

--- Citer ---
Il faut parfois "dessiner" un symbole spécifique sur une porte avec son épée afin de l'ouvrir.
--- Fin de citation ---
À celà je dis non. Ça me rappelle trop le temple du roi des mers dans PH et franchement j'aime pas l'idée.

--- Citer ---
Les contrôles de l'arc sont fort semblables à ceux de Wii Sports Resort.
--- Fin de citation ---
Wait and see. Si c'est bien foutu, ok.

--- Citer ---
Il y a deux modes de difficulté, suivant la volonté d'Aonuma et contre l'avis de Miyamoto : un mode normal et un mode héros avec aucun "Super Guide" intégré et des ennemis plus coriaces.
--- Fin de citation ---
Là je suis extrêmement content. Franchement, pas de super guide et des boss plus difficile, je dis oui!

--- Citer ---Le donjon présenté pendant la conférence, également jouable pendant le salon, n'est pas un donjon comme on en a l'habitude dans la série. En y entrant, le joueur ne se rendra pas immédiatement compte que c'en est un. Il y aura des donjons sans boss et des boss sans donjon. Celui présenté sur scène aura pour thème la glace et sera le premier du jeu.
--- Fin de citation ---
Ça me rappelle un peu OoT avec des minis donjons sans boss (caverne de glace, puit) mais aussi le palais des squelettes de ALttP qui ne ressemble pas à un donjon dès qu'on entre à l'intérieur. Et puis des boss sans donjon, j'aime :)

pavel57390:
Tout à fait d'accord à la totalité de ce que vient de dire Classic! Je ne pouvais dire mieux!

S'il y a tout ca de vrai, je suis aux anges! ^^

nicolas76:
Idem ça me plait énormément...surtout le titre

THE LEGEND OF ZELDA, le grand retour aux sources à l'origine du mythe :<3:  :<3:  :<3:

à voir mais ça sent très bon... :<3:

Nunien:
J'avoue que c'est pas du tout humble de dire ca , mais j'avais imaginé tout ca ...

Juste le titre "The Legend of Zelda" , dessiner un symbole avec son épée , l'arc comme Wii Sport Resort , mode de difficulté , des boss qu'on peut trouver comme ca , donjon a la "Final fantasy adventure ou Mystic Quest" qui peuvent etre sans boss et qui apparaissent comme "simple obstacle" ....

Bon il se peut que je sois content le 15 juin ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile