Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : les infos d'Aonuma fuitées ?

<< < (4/9) > >>

Dashins:

--- Citation de: "Classic" ---
--- Citation de: "Akishin" ---Pour l'arc, je voudrais juste faire remarquer que dans Wiisport, la Wiimote est placée devant, donc dans la main gauche, alors à voir s'ils ont su bien modifier.
--- Fin de citation ---
Si cette rumeur s'avère vraie, j'estime que les développeurs du jeu ont décidé de faire l'inverse à WiiSport, c'est-à-dire le Nunchuk à l'avant et la Wiimote vers l'arrière.
--- Fin de citation ---

Faut voir si ça fonctionne. De ce que j'en ai compris, l'inclinaison de la Wiimote est détectée pour savoir ou se dirige le dos de celle-ci. Pas sûr que ce soit possible avec le Nunchuk, sinon ils l'aurait sûrement fait dans Wiisport plutôt que de nous imposer cette inversion assez déstabilisante au début.

Necriel >> Premier à l'époque, par rapport aux quatre premiers. Mais effectivement, je trouve que le statut de premier de la chronologie va bien à OoT.

Classic:
Akishin> Bien, si ce que tu dis est vrai, que le nunchuk ne peut détecter l'inclinaison, c'est quand même possible de tirer avec le nunchuk vers l'avant. Quand on tire à l'arc, on ne bouge pas que le bras qui est devant. Les deux bras se suivent. Donc l'inclinaison de la wiimote doit suivre celle du ninchuk.

--- Citer ---Il me semble que Miyamoto a affirmé qu'Oot était le premier Zelda, chronologiquement parlant.
--- Fin de citation ---
Oui mais ça c'était quand OoT est sorti, ça peut toujours changer.

GEOF AURION:

--- Citer ---Il me semble que Miyamoto a affirmé qu'Oot était le premier Zelda, chronologiquement parlant.
--- Fin de citation ---

Je suis pas sûr, dans Zelda 2 par exemple c'est là qu'on introduit la légende des princesses qui porte le nom de Zelda et ce jeu est la suite de The Legend Of Zelda. Donc je pense que les 2 premiers sont bien les premier chronologiquement. Après entre ALLTTP et OOT il y a pas mal de similitude qui font que c'est dur de savoir le quel est avant l'autre chronologiquement.

LinK35:
Mais elles sont GENIALES ces rumeurs!
Le mode Héros :<3:
Le titre The Legend of Zelda tout court :<3:

Là j'ai envie d'y croire!

PhiLGZA:
Si le jeu s'appelerais juste the legend of zelda sa pourrais être l'histoire refaite de legend of zelda donc le premier jeu de la serie refait. Et je croix que the legend of zelda est le premier jeu d'origine, et aussi avant OOT. donc il aurais deux facon de the legend of zelda.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile