Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii
GEOF AURION:
--- Citer ---Je ne sais pas, mais Nintendo n'a pas parlé de la maniabilité....Donc, ou ils ont abandonnés ce projet, ou les rumeurs sont fausses, ou ils ne veulent pas en parler...pasque ils ont bien vu que personne aprouvaient....
--- Fin de citation ---
Pas trop compris, maniabilité c'est le fait que Zelda soit à la Wii Motion plus ? Car bon sa c'est déjà finalisé, d'après Myamoto, donc ils ne reviendront pas en arrière, d'ailleurs sa avait plutôt plus au gens dans l'ensemble, cette annonce.
--- Citer --- la progression classique changée, ça je suis d'accord. Enchaîner un donjon directement après un autre, même si ce n'est qu'une seule fois, je ne suis pas d'accord. Je trouve que ça fait: manque d'imagination pour inventer quelque chose d'intéressant entre les donjons.
--- Fin de citation ---
Perso si ce n'est qu'une fois je dis pourquoi pas ? Si c'est bien amené et bien foutu, sa me dérange pas. C'est peut comme dans WW ou la 3ème perle n'avait aucun donjon, sa m'avait bien surpris et c'était vraiment très sympa.
Après si le jeu ce résume à enchainer les donjons (je pense que c'est assez improbable), alors je dis un gros NON.
nicolas76:
ô_o vivement qu'on en sache enfin plus, perso, j'en peux plus de toute cette attente !!! :/
J'espère prendre la claque à l'E3... :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Depuis OOT, j'ai pas retrouvé un Zelda comme ça...alors je ne sais pas depuis le temps qu'ils bossent dessus...j'espère un grand mais alors un très grand Zelda !!!!!!!!!!!!!!!! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Hate de voir les premieres images...en plus je pense qu'on va surement avoir droit a un Teaser avec une musique et un montage de fou !!! ;)
Dashins:
Une chose encore avec l'arbalète, outre le fait que ça fait moins classe, on est d'accord, il y a aussi que ça exclut totalement quelque-chose qui pourrait être bien sympa et immersif niveau gameplay. Personnellement, j'espère pouvoir tendre ma Wiimote juste derrière le Nunchuk, pressé B, tirer la Wiimote et lâcher B pour tirer une flèche.
Emil:
Je suis assez d'accord sur les commentaires à propos de l'arbalète ou de l'arme secondaire: Les nouveautés c'est bien, ça rafraîchit un peu la saga, mais ce genre d'innovations (notamment passer de l'arc à l'arbalète, ce qui n'apporte rien à part l'apparence) risque de dénaturer les zeldas...
Pour ce qui est du système de combat j'espère que c'est vrai, parce que un point fort de TP par rapport aux autres zeldas, c'était les combat à l'épée (surtout contre les darknuts) qui impliquaient les bottes secrètes, et donc plus épiques et technique que les combats d'OoT ou autres, ou les coups ne sont pas variés (ceci étant dit, Zelda n'est pas un jeu de combat). Pour le coup du Donjon-Donjon, si c'est justifié et en rapport avec le scénario, pourquoi pas... mais il serait impensable de supprimer les phases en extérieur.
Klone_z:
Moi j'ai adoré les transitions entre les donjons dans Twilight Princess du moins dans les deux premiers tiers du jeu. Les phases de transitions étaient c'est vrai assez longues dans le jeu mais c'est une chose qui me plaisait: après un donjon on a besoin de se changer les idées. J'espère bien que les transition seront bien là mais qu'il y aura plus de donjons, plus de villages (un vrai ranch), plus de difficultés et autant d'item que ton Twilight Princess ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile