Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouvelles rumeurs autour de Zelda Wii
La Rédac':
A quelques jours de l'E3 qui promet dores et déjà d'apporter son lot d'informations sur le prochain Zelda, ce sont des bruits de couloir qui arrivent aux oreilles des fans, afin de calmer l'impatience ambiante.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/05/323-Nouvelles_rumeurs_autour_de_Zelda_Wii
Gogo:
Que de bonnes nouvelles, je comme à être impatient pour la conférence Nintendo!!! Bon par contre Adelle c'est un nom qui existe, non? Ca change des Zelda qui, pour compagnon de Link, n'avait que des prénoms inventés!
Murihoro:
Bah en même temps, ça fait depuis plusieurs jeux qu'on cite Adelle (d'Hyrule), il était temps qu'elle apparaisse (ami des calembours, bonjour ! =3 )
Necriel:
Même si il y a beaucoup d'idées alléchantes, je suis pas sûr que toutes fassent l'unanimité, je pense par exemple à l'arbalète. Je ne dis pas que ce sera mauvais, mais l'arc est un objet récurrent de la série, et l'enlever revient à dénaturer un peu la série (un tout ptit peu). La deuxième arme principale hors épée serait aussi une révolution, mais est ce que ce ne serait pas détruire un symbole de Zelda ?
En ce qui concerne le reste des rumeurs, elles m'ont l'air pas mal du tout, notamment les quêtes à la M'sM, le Donjon-Donjon ou les voyages temporels.
Et je confirme, Adelle est bel et bien un nom existant ailleurs que dans Zelda :yeah: .
Dashins:
Un donjon suivi directement par un autre? Si c'est ça le changement, je suis assez déçus. J'aime beaucoup les phases intermédiaires, c'est ce qui fait une grande partie de l'ambiance des jeux... :/
M'enfin, ça reste une rumeur, je croise les doigts.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile