Archives > Zelda

que pensez-vous s'il y avait The Legend Of Zelda en épisode?

<< < (4/6) > >>

~Choupi~:
Tu as raison Royug, les animes, ou les films ne sont pas là pour "supprimer" les jeux et les mangas.

Moi je pense, que c'est pour les faire plus aprécier.

Jyveks:
J'ai seulement dit que l'anime n'est que le manga en format télé, même s'il est coloré et tout.

C'est pas comme l'anime de Death Note, par exemple.

Et choupi, n'oublie que les détails des mangas qui ne sont pas dans les jeux ne sont pas des détails officiels, mais des détails inventé par des fans mangakas.

Moi, je ferais un choix entre les animes ou les émissions, puisqu'ils se ressemblent trop, mais comme je ne suis pas attiré par cela, bah ça me concerne pas vraiment.

Choupi, achète tes manga sur ebay.

~Choupi~:
C'est ton choix et je respect cela Jyvékas.
Mais si j'ai fait cette "pages" c'est pour les gens de mon cas.
J'y est penser à ceux site (ebay).

Mais j'ai peur de tomber sur un menssonge.
Sauf si je demande a ma famille qui sont en France.......
Mais bon.........

Nintendo est super, mais ils ont fait: Pokemon, Mario, etc....
En anime alors pourquoi pas Zelda ?
C'est aussi pour ça que j'ai fait cette page.

Mais tu sais Jyvékas tu m'as l'aire bien sympathique. =)
 Ce que j'aime bien avec toi c'est que tu écris ce que tu penses.

Et ça je respect beaucoup. (comme je l'ai dit!!) :)

Jyveks:
Pour ebay, ne t'inquiète pas.

C'est bien fait. Tu dois avoir un compte paypal d'abords, que tu crée en suivant les indications. Ensuite, si tu achète un "mensonge", tu as une protection contre ce type d'achat par paypal, et ils te remboursent.

En plus, il y a un système d'étoile. Chaque acheteur doit évaluer le vendeur de 1 à 5 étoiles sur 4 critères. Les autres acheteurs peuvent voir le total des étoiles. Alors pour éviter les "mensonges", tu choisis un vendeur avec 5 étoiles sur 5 dans : "article conforme à la description" , et qui possède beaucoup d'étoiles.

Bref, tu n'as pas à t'inquiéter, ebay est très bien fait pour éviter la fraude et paypal aussi. Tu peux te procurer des mangas sans souci. J'ai fais plusieurs achats sur ebay, et je suis très satisfait.

Pour ce qui est des autres anime, c'est surtout qu'ils sont basés directement sur les jeux, et pas sur des mangas.

Mais Mario n'a pas du bien fonctionné, car je n'en ai pas entendu parlé, et c'est le même principe que Zelda. C'est-à-dire que c'est une histoire centré sur un personnage. Faire un anime déforme l'histoire.

Pokémon, c'est pas une histoire centré sur un personnage, à part Colossum et XD. La série de base de pokémon, on incarne un entraîneur quelqu'onque qui part à la conquête de 8 badges et dans la quête d'attraper tous les pokémons. Bref, il n'y a pas vraiment d'histoire, mais surtout, elle n'est pas centré sur un personnage. On est un type parmi tant d'autre. Sacha/Ash Ketchump en est un. Il est donc plus facile pour eux de créer une histoire, puisqu'il ne déforme rien. C'est une histoire parmi tant d'autre dans le monde de Pokémon.

Je respecte aussi ton choix, Choupi. Tu as le droit de vouloir voir des animes de jeux et de lire leur manga. Je ne fais qu'apporter mon point de vue. Merci pour le compliment.

Royug:
Jyvékas -> Je ne vois pas en quoi un anime qui se base sur un jeu vidéo où il n'y a qu'un personnage central doit forcément mal fonctionner. Il n'y a aucune relation entre les deux. Et bien sûr qu'un anime basé sur un jeu vidéo déforme l'histoire dudit jeu vidéo, mais ça n'a aucun rapport à s'il n'y a qu'un personnage principal ou non.

Pour info, il y a eu une émission et dessin-animé pour enfants sur Mario, et d'après ce que j'en sais, ça a assez bien marché. Et pour Pokémon, je suis désolé, mais à la base, c'est bien un jeu basé sur un seul personnage principal. C'est comme Link: il est le lien entre le joueur et le jeu, on lui donne le nom qu'on veut, etc. Et pourtant, la série Pokémon est basée sur le jeu, elle est très déformée, mais elle a eu un énorme succès.

Désolé si je me méprend dans ton message, mais j'ai eu un peu de mal à comprendre ce que tu voulais dire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile