Archives > Zelda
que pensez-vous s'il y avait The Legend Of Zelda en épisode?
~Choupi~:
Il pourtant ça serais si bien !!!
HamsterNihiliste:
Ca a malheureusement existé, c'est resté à peine un mois à l'antenne tellement c'était honteux... Well excuuuuuuuuse me, Princess !
Sans parler de la , qui ressemble le principal mystère de ma vie : Dites-vous "Ga Non" ou "Gannone" ?
Quant à un film, ca serait l'idéal :) Mais vraiment il faudrait forcer, parce que si un film "officiel" sort et qu'il est raté, ca sera très frustrant.
'Fin on a bien eu le film Super Mario Bros, croisons les doigts pour quelque chose de meilleur :ash:
Royug:
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Ca a malheureusement existé, c'est resté à peine un mois à l'antenne tellement c'était honteux... Well excuuuuuuuuse me, Princess !
--- Fin de citation ---
Un peu plus que ça, quand même ! Mais bon, c'est vrai que ce n'était pas un super bon dessin-animé, et je crois que ce n'est pas resté plus de 3 mois à l'antenne. N'empêche qu'il y a quand même eu quelques rediffusions par après.
--- Citation de: "HamsterNoeliste" ---Sans parler de la version Française et ses noms ridicules, qui ressemble le principal mystère de ma vie : Dites-vous "Ga Non" ou "Gannone" ?
--- Fin de citation ---
Moi j'ai toujours dit Gannone. Ga-non, ça sonne vraiment trop ridicule pour le Seigneur du mal ^^[/quote]
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile