Archives > Zelda
que pensez-vous s'il y avait The Legend Of Zelda en épisode?
Jyveks:
Mouin, je suis d'accord. Tant qu'à lire à l'écran, et à devoir reculer parce que je lis pas vite, et à devoir se tapper tel image 15 secondes de temps, autant lire le manga. Mais bon, si cela fait ton bonheur , Choupi, je suis content pour toi :)
~Choupi~:
Merci Jyvékas. ^^
Au faite je voudrais faire ça seulement pour ceux qui ne peuvent les lires .
Comme dans mon cas, ici les commerçants vendent tout les Tomes de divers mangas, sauf The Legend Of Zelda.
De plus il y a des détails, qui dise sur internet et qui ne dise pas dans les jeux, moi, les mangas de Zelda j'ai pus les lires QUE sur internet.
Mais, le problème c'est que j'ai perdu le site..... >.>"
Mais j'ai pus lire que Ocarina of Times, et Oracle of Season.
J'ai fait tout cela en pensent au fan qui sont dans le même cas que moi.
Car entre fan ont sais ce comprendre, mais c'est facile de dire:
-il faut acheter les mangas, ou les jeux.
Mais pour ceux qui ne peuvent pas c'est la galère, et je serais obliqer de les commandés en France ou du moin en Europe, si ce n'est pas au Japon.
j'ai fait cette article pour que tout le monde puisse comprendre quel emplore il pourrait ce passer pour les fans du même cas que moi........
Je vous laisse deviner.......
Mais je continus ma requet, ne vous inquiéter les fans du même cas que moi, vous n'êtes pas seul(e)s!!!!!!
~Choupi~
Gogo:
--- Citation de: "~Choupi~" ---Merci Jyvékas. ^^
Au faite je voudrais faire ça seulement pour ceux qui ne peuvent les lires .
Comme dans mon cas, ici les commerçants vendent tout les Tomes de divers mangas, sauf The Legend Of Zelda.
De plus il y a des détails, qui dise sur internet et qui ne dise pas dans les jeux, moi, les mangas de Zelda j'ai pus les lires QUE sur internet.
Mais, le problème c'est que j'ai perdu le site..... >.>"
Mais j'ai pus lire que Ocarina of Times, et Oracle of Season.
J'ai fait tout cela en pensent au fan qui sont dans le même cas que moi.
Car entre fan ont sais ce comprendre, mais c'est facile de dire:
-il faut acheter les mangas, ou les jeux.
Mais pour ceux qui ne peuvent pas c'est la galère, et je serais obliqer de les commandés en France ou du moin en Europe, si ce n'est pas au Japon.
j'ai fait cette article pour que tout le monde puisse comprendre quel emplore il pourrait ce passer pour les fans du même cas que moi........
Je vous laisse deviner.......
Mais je continus ma requet, ne vous inquiéter les fans du même cas que moi, vous n'êtes pas seul(e)s!!!!!!
~Choupi~
--- Fin de citation ---
Pour ceux qui ne peuvent pas , mais qui veulent vraiment avec de la bonne volonté, ils arriveront à économiser 6€. Sinon, le site dont tu parlais est Zelda solarus, mais ils ont bien sur arrêtés de publier leurs traductions, puisque les éditions soleil ont eus les droits d'auteur, et les ont achetés, comme l'explique bien cette page... http://www.zelda-solarus.com/jeu-z5-manga
PS: Si tu veux signer Choupi à chaque fon de tes messages, met alors ton pseudo dans la signature!
~Choupi~:
Gogo, la volontée est présente, mais l'objet n'est pas là.
Tu sais dans les magasins ici personne ne les vend donc je ne peux pas les avoirs.
le prix n'est pas 6€, car il faut que je les fasses venir de France ou du moin de l'Europe.
Royug:
--- Citation de: "clems54000" ---L'intérêt dans cette vidéo est quasi nulle. C'est juste un " manga animé ". Autant acheter la version papier directement.
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est sûr que le manga est bien mieux. Lui, il n'est pas gratuit, il n'a pas de couleurs, il n'a pas de musique, pas de voix, etc. Aucun intérêt de regarder l'anime :roll:
--- Citation de: "clems54000" ---Cependant, les dessins sont de très bonnes qualités il faut l'admettre, et si ça peut permettre à des personnes ne disposant pas du manga, c'est une possibilité, du moment que ça part pas en catastrophe (enfin, le tome 1 est pas du tout le meilleur).
--- Fin de citation ---
Il me semble qu'ils ont l'intention de reproduire fidèlement le contenu du manga, donc il n'y a pas de raisons que ça parte en catastrophe.
--- Citation de: "Jyvékas" ---Mouin, je suis d'accord. Tant qu'à lire à l'écran, et à devoir reculer parce que je lis pas vite, et à devoir se tapper tel image 15 secondes de temps, autant lire le manga. Mais bon, si cela fait ton bonheur , Choupi, je suis content pour toi :)
--- Fin de citation ---
Oui mais bon, cet "anime" n'est pas là que pour remplacer le manga, pour ceux qui ne peuvent pas les lire. C'est quelque chose de différent, qui offre une "expérience" différente du manga, si je peux dire. Comme je l'ai dit plus haut, en lisant le manga, tu ne peux pas entendre la voix des personnages, la musique, voir la couleur et ressentir l'ambiance de l'anime. Même si tu as déjà lu les mangas, tu peux apprécier l'anime du façon différente. C'est certain que tu ne peux pas aller à ton rythme, comme en lisant un manga, mais tu n'est pas non plus obligé de choisir entre les deux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile