Auteur Sujet: Bobkill tire sa révérence  (Lu 10266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« le: mercredi 17 mars 2010, 19:38:43 »
Après 7 années de présence sur Puissance-Zelda, j’ai décidé de me retirer du site. Je profite de ces quelques lignes pour écrire un petit message de départ.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/03/316-Bobkill_tire_sa_reverence

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #1 le: mercredi 17 mars 2010, 20:02:43 »
Le départ de l'ancien... Lorsque j'ai lu ton dossier sur la Triforce, je pensais que les images où l'ont voit un dieu hindoux et le gars qui a la Triforce qui "flotte au-dessus" de ses mains, j'y croyais! J'étais fasciné -j'avais 9 ans-.
Bref, ça fait bizarre, enfin bon départ, bonne continuation... Va y avoir un new recrutement?

Hors ligne Clouks

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 684
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #2 le: mercredi 17 mars 2010, 20:49:35 »
J'ai toujours adoré tes spashs d'accueil  ;)

Bonne continuation à toi!

Hors ligne Mikaua

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 472
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #3 le: mercredi 17 mars 2010, 21:29:13 »
Douce Nayru... Bobkill qui quitte PZ, ça fait une drôle d'impression quand même. 6 ans déjà, ça fait à peu près le temps depuis lequel je suis sur PZ moi-aussi.
Ca file quand même !

J'ai toujours bien apprécié tes réalisations, tu vas manquer à PZ ! Bonne continuation et tous mes voeux !

Et pour parodier un peu le vieux Georges : que la Triforce soit avec toi !

Hors ligne Takara

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 31
  • La petite voix de l'auteur
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #4 le: mercredi 17 mars 2010, 22:12:48 »
Tu nous manquera Bobkill :) Je suis là depuis 2001 et ça va faire drôle de ne plus te voir :'(

Hors ligne infobrood

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 12
    • https://www.facebook.com/vianney.lebihan
    • Voir le profil
    • Dbz-fr
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #5 le: mercredi 17 mars 2010, 22:17:51 »
Sa va me faire drole l'ami , j'avais pris l'habitude de tes créations toutes plus réussites les une que les autres, en tous cas merci à toi de m'avoir permis de m'ameliorer en graphisme et surtout de ta présence mon ami, en espérant qu'on se refasse des vacances ensembles !

Infobrood  :D

Hors ligne silver

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 366
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #6 le: mercredi 17 mars 2010, 22:20:02 »
Bon départ, j'ai pas vraiment pu te connaître mais je te souhaite une bonne vie et d'avoir beaucoup de réussites à l'avenir.

Hors ligne sousou

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 403
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #7 le: jeudi 18 mars 2010, 16:09:40 »
ça fait longtemps que je n'avais plus posté de message sinon de courts posts pour parler de Spirit Tracks.

Si je me rappelle bien en ne me trompant pas, je m'étais inscrit sur l'ancienne version forum de PZ en 2003-2004.

Je me rappelle un peu de Bobkill même si mes souvenirs de PZ me font beaucoup plus défaut en ce moment (sauf sur Mikaua ou Takara ^^). On vieillit tous. ^^

Bonne continuation à Bobkill.

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #8 le: jeudi 18 mars 2010, 18:45:12 »
J'en profite aussi pour tirer mon chapeau à Bobkill. En plus d'être quelqu'un de sympa avec qui il est facile de s'entendre, c'est un designer doué (bien que son rôle ne se soit pas limité à ça sur son parcours) qui est resté fidèle à PZ pendant des années là où la plupart aurait depuis longtemps plié bagage.

C'est une page qui se tourne dans l'histoire du site et c'est peu dire qu'on le regrettera, mais j'ai confiance en Forza qui devrait faire du très bon boulot en reprenant le flambeau.

Puisque ce sera resté sa grande spécialité au cours de ses années sur PZ, voici l'ultime splash de Bobkill, mis en ligne à l'instant : http://www.puissance-zelda.com/splash.html Enjoy !

Hors ligne skyper30

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 51
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #9 le: jeudi 18 mars 2010, 19:20:45 »
est ce que c'est possible de savoir ce qu'il va devenir?

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #10 le: jeudi 18 mars 2010, 19:54:44 »
En effet, c'est bel et bien une page qui se tourne pour PZ. Même si je ne connais pas Bobkill personnellement, il est vrai qu'il a beaucoup apporté au site dans divers domaines, la réalisation graphique en tête. J'ai toujours beaucoup apprécié ses splashs, ce que son dernier petit bijou vermeil vient confirmer. Dommage que le lecteur de musique lié à ZREO fonctionne mal (il charge pendant 50 ans et me met que la musique ne dure que 6 secondes), mais bon... Pour ce qui est du design en tout cas, ce splash est à la hauteur d'une oeuvre d'adieu. Je trouve même qu'on devrait le mettre comme page d'accueil obligatoire pour le site, pareillement à ce qui se faisait pour la v5.

Bref, souhaitons-lui tout le bonheur et les succès possibles, que son départ se fasse sous les meilleurs auspices. Bon vent, Bobkill! :)


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #11 le: jeudi 18 mars 2010, 21:35:09 »
Bravo pour tout ton travail accompli et bonne continuation à toi. =)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #12 le: vendredi 19 mars 2010, 19:53:08 »
Citation de: "Prince du Crépuscule"
Pour ce qui est du design en tout cas, ce splash est à la hauteur d'une oeuvre d'adieu. Je trouve même qu'on devrait le mettre comme page d'accueil obligatoire pour le site, pareillement à ce qui se faisait pour la v5.


Je suis tout à fait d'accord, je crois qu'on devrait réinstaurer cette tradition de mettre les splash comme page de pré-accueil.

Bobkill, je ne te connaissais pas très bien, mais j'apprécie beaucoup tout le travail que tu as fait pour PZ, que ce soit les designs graphiques, les vieilles musiques midis ou les dossiers. Merci pour tout, et bonne continuation, peu importe l'orientation  ;)

Hors ligne Aeglös

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #13 le: dimanche 21 mars 2010, 06:34:46 »
Les designs de Bobkill ont toujours été de franches réussites. Et que dire des splashs qui changeait régulièrement pendant l'année avec les somptueuses musiques de Fozak. Ça va faire tout drôle de ne plus te voir tes créations puisque tu es devenu une figure emblématique du site au même titre que Blaster l'a été dans son temps.

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes projets futurs !


D'un fan de P-Z depuis la version 2.0 !  :yeah:

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Bobkill tire sa révérence
« Réponse #14 le: dimanche 21 mars 2010, 11:17:23 »
Ca va me faire tout drôle de ne plus voir tes si beaux splashs. Ils étaient d'une grande qualité, et tu étais très dévoué à PZ.
Je te souhaite une bonne continuation !
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.