Bien sur a E3 2010 il aura une démo jouable ...
Même si on a quasiment rien en image ou vidéo ...
Comment ça c'est passé pour Phantom Hourglass et Spirit tracks ??
Et ben environ 2 a 3 mois après l'annonce du projet il avais déjà des démo jouable ! (comment il aurais put faire les trailer alors ? il aurais très bien put montré que des cinématique ... )( je me souviens en 2006 après l'annonce du projet en mars d'avoir put jouer a une démo de PH a la japan expo sur le stand de nintendo, puis le jeu est sorti 1 ans après ... )
Donc il aura bien une démo pour E3 2010 et si il en a pas, ça sera a Cologne
Spirit tracks est sorti tellement vite par rapport a son annonce que quand nintendo dit que Zelda wii sera pres pour fin 2010 il sera près.
Sachant qu'il s'y bosse depuis au moins 4 ans dessus. il est temps non ?
Vous pensez pas qu'il on rien fait quand il on repoussé TP, le jeu était finalisé depuis 1 ans et demi, il l'on juste adapté a la wii, vous parler d'une tache a faire mdr, ça du leur prendre 1 voir 2 mois ...
Après il on commencer le vrais zelda wii, de toute façon ils ont déjà le moteur graphique il suffit juste de le perfectionner. Puis comme la dit le président, ils ont très bien avancer, et ils rentraient en finalisation du projet, donc terminer la modélisation, action, texture et musique , après pour cet été les testes, et débugage, puis markéting ver fin aout/septembre, et lancement du jeu novembre pour le japon et décembre voir janvier pour le reste de monde ( c'est exactement le même schéma que ST )
Puis ils perdent de l'argent avec le motion +, car il y a aucun jeu qui l'utilise (sauf jeu de sport mais le publique qui vise n'aime pas ça, sauf les jeu cusual ), il faut qui rentabilise ce dernier, ils ont que la possibilité de sortir une grand licence pour pousser les gens a l'acheter. forcément la sorti du nouveau zelda avec aussi Mario galaxie 2 et la nouvelle saga de Samus !
Sans oublier que la wii vie ses dernières années quoi qu'il arrive 2012 la wii2 sera la.
La technologie évolue aussi rapidement, qu'on trouve déjà à la fnac des près commande pour les écran a LED 3D, Disney va sortir son 1er bluray en véritable 3D relief fin 2010, les tablette tactile entre dans nos vie et vont devenir indispensable ( j'ai éja été dans un resto ou les table comporté un menu tactile et on a commander a partir de la, ou regarder les borne rapide a macdo ), la réalité augmenté va s'ajoute déjà a nos appareils mobile, et j'en passe ...
Croyez vous que Nintendo va resté sur un Game Cube 1.5 avec détecteur de mvt ?
Déjà 2011 ça sera la sortie de la DS2 et 2012 la wii2 ( qui selon moi va changer de nom car elle aura moins de rapport avec la wii actuel )
Bref quand a nintendo America avec Régis, comme le dit Bakura c'est de la communication, il met une pression envers les joueurs en disant, "je suis la", "grâce a moi le jeu va être parfait", "c'est moi qui décide du lancement et rien d'autre", je crois qu'il a pas trop son mot a dire, il est engagé pour géré la comm de nintendo et non la création de jeux ... et ceux qui on dernier mot c'est nintendo Japan ! Si il avais les pouvoirs comme il le prétend croyez vous qu'il aurait sortie WiiMusic ?
Donc voila nintendo doit rattrape ses erreurs, et doit reconquérir le marché des joueurs ( l'action de PS3 remonte bien au passage ). Et l'annonce d'une démo jouable sera fort possible !