Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés

<< < (5/7) > >>

Jay d'ail:
De toute façon comme je l'ai dit, dans un cas comme dans l'autre, ça me parait pas pertinent.
Moralité : les gens, s'il vous plaît, achetez vous un Bescherelle et un Dictionnaire et écrivez des messages qui ressemblent à quelque chose ^x^

PhiLGZA:
C foul COOL!!! les image son capoter PI ya du sang J'espere que c'est pas juste dans les images qu'il y a du sang mai qu'en aura dans l'jeu :D sa ferais au moins un jeux de zelda avec du sang! mais si il'y en aurais, le jeux serais Mature. désoler je sais que nous sommes pas sur msn, maintenant je fait attention a mon ortographe. et je disais que sa ferais un jeux de zelda pas comme les autres sa ferais pas rien quand tu tape (ou parfois), et quand je disais mature ses le classement du jeux même si je croie qu'il serais Teen (pour adolescent) comme twilight princess, et encore pour le sang je disais juste que sa ferais plus réaliste. désoler

Mentalink:
Moi ce que j'adore le plus c'est la moralité de Jay d'Ail et le message juste en dessous XD
...
fffffuuuuuuuuuuu.....

PhiLGZA:
Ah oui? vous parler de mon message? ._.

Liam:
Malheureusement oui, même si certains membres mettent un peu de coté la tolérance pour laisser place à un peu trop de franchise, il est vrai que t'as de sérieux problèmes de syntaxe, et un dico n'y changerait d'ailleurs rien, quant au Bescherelle, c'est tout sauf une méthode efficace, limite c'est méprisant d'envoyer ça à la gueule de quelqu'un qui a de grosses difficultés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile