Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
Jay d'ail:
--- Citation de: "Gui" ---Malheureusement oui, même si certains membres mettent un peu de coté la tolérance pour laisser place à un peu trop de franchise, il est vrai que t'as de sérieux problèmes de syntaxe, et un dico n'y changerait d'ailleurs rien, quant au Bescherelle, c'est tout sauf une méthode efficace, limite c'est méprisant d'envoyer ça à la gueule de quelqu'un qui a de grosses difficultés.
--- Fin de citation ---
Où un peu trop de franchise ?
Premièrement, ça n'était pas sur un ton sérieux (bien qu'un peu trop "piquant", je le concède), je m'en fiche de l'aspect pédagogique de la lecture d'un dico ou d'un bescherelle. Ensuite le message en question était vraiment mal écrit, et à moins d'extraordinaires difficultés, on peut légitimement demander un effort pour que la personne essaye de se faire comprendre un minimum, on demande à personne d'écrire comme un grand littéraire, mais là on a quand même du débattre pendant 5 messages pour savoir ce qu'il voulait dire, quand même, et je passe sur les fautes d'orthographe et la ponctuation... Après peut être qu'il a de grosses difficultés, mais je ne pouvais pas le savoir, tu seras donc bien gentil de remballer ta cape de justicier.
Bakura:
Cela dit, si on pouvait laisser tomber et revenir au sujet :hum:
PhiLGZA:
Pouvez bien lacher mon message s.v.p, revenons au sujet dacord!
HamsterNihiliste:
Ça faisait énormément RPG :hum:
Blaster:
Je sais que le topic date, mais ce genre de montages, déjà superbement bien réalisés, me rappelle les montages de l'époque, y a 10 ans, sur soit-disant Temple de la Lumière dans Ocarina of Time, avec de faux screens. Ca faisait fureur à l'époque, il existait des sois-disant code à faire pour pouvoir y accéder, etc. Qu'est-ce qu'on faisait pas quand on était fan... x-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile