Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
La Rédac':
Tandis que Nintendo confirmait encore hier dans un planning son intention de sortir Zelda Wii cette année (enfin, au Japon en tout cas), on a pu voir apparaître dernièrement divers trucages plus ou moins déclarés qui ont au moins l'intérêt de révéler certaines attentes des joueurs.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/304-Zelda_Wii__des_fakes_plus_ou_moins_deguises
silver:
Je redis ce que j'ai déjà dit, ils sont magnifiques! Ceci montre que l'on peut avoir des idées d'innovations pour Zelda tout en ayant une bonne histoire et d'autres aspects non compris dans le gameplay.
Gogo:
D'accord, c'est beau... Mais, on se sent trop proche du Link de SSBB, et puis ça ne ressemble pas à l'artwork... Vivement les vrais!
Royug:
Gogo -> Justement, Aonuma avait dit, lorsqu'il parlait des graphismes pas encore définis, qu'on ne devrait pas s'attendre à quelque chose d'identique à l'artwork. Oui, il y aura une ressemblance, mais il se peut que ce soit très différent dans l'allure.
J'avais déjà vu la première série d'images, mais la deuxième est nouvelle pour moi. Elles sont aussi très réussies. Ok, the Broken Triforce fait très titre de fanfic. Par contre, je ne dirais pas du tout non à une cape de Roc :)
Alan le Zeldaïque:
À quand Zelda fait avec le CryEngine 2, ou, prochainement, le 3? ^^
J'admire pas mal le boulot fait pour mettre un Zelda, les modélisations sur le moteur Source, qui commence à se faire vieux, 2004 quand même! Et c'est comme ça qu'on voit le retard de Nintendo, il est de 6 ans désormais, au moins.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile