Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés

<< < (2/7) > >>

Prince du Crépuscule:
Il est certain que nous avons affaire à des fakes de qualité, au moins! Voilà qui prouve que l'engouement des fans pour la série n'est pas mort, et que la politique du secret de Nintendo fait mouche. Je félicite les auteurs de ces images en tout cas, car même si à mon sens elles ne conviennent pas à l'univers des Zelda (façon trop Assassin's Creed ou trop de sang aussi), elles sont de toute beauté. J'apprécie particulièrement celle qui représente Link chevauchant dans la forêt embrumée, d'après moi ça aurait été une scène bienvenue dans le futur Zelda Wii. ;)

Bref, on attend l'E3 pour des infos croustillantes et véridiques!

Nayru Wind:
Ils sont vraiment réussi ses trucages. x-D  j'espère qu'il va y avoir des sheikahs dans le nouveau Zelda ... ça fait un bail qu'on les a pas vu  ;)

Merrick Simms:
Il est amusant de voir à quel point la plupart des stars de Nintendo ont été modélisés sur le moteur Source par des fans.

Notamment, on peut remplacer dans les jeux source, l'un des modèle, par un modèle de Samus Aran, et aussi de Zelda il me semble.

GKN:
Je trouve ça très beau et pour ce Zelda là, je ne ferai pas l'erreur que j'ai commis envers TP à savoir trop en attendre. Je dois apprécier le jeu à sa juste valeur et ces trucages sont magnifiques !

ROMM:
Les trucages sont assez jolis dans l'ensemble, mais mon préféré reste celui qui met au prise Link avec Darklink, mais il n'est pas présent dans cette news. En revanche on peut le trouver sur PN.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile