Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda Wii : des fakes plus ou moins déguisés
astrid:
Ces trucages sont impressionnants ! J'en avais vu d'autres, mais créés avec les modèles de TP moins précis, bien que le rendu était assez étonnant. Je trouve que ceux-ci sont à couper le souffle, la précision des traits est impressionnante, vraiment, c'est de l'excellent boulot. Bravo à celui qui a fait ça !
PhiLGZA:
C foul COOL!!! les image son capoter PI ya du sang J'espere que c'est pas juste dans les images qu'il y a du sang mai qu'en aura dans l'jeu :D sa ferais au moins un jeux de zelda avec du sang! mais si il'y en aurais, le jeux serais Mature.
Classic:
--- Citation de: "PhiLGZA" ---C foul COOL!!! les image son capoter PI ya du sang J'espere que c'est pas juste dans les images qu'il y a du sang mai qu'en aura dans l'jeu :D sa ferais au moins un jeux de zelda avec du sang! mais si il'y en aurais, le jeux serais Mature.
--- Fin de citation ---
Salut
Bienvenue sur les forums de PZ.
Fais gaffe à ton orthographe le moindrement possible, on n'est pas sur MSN.
~Choupi~:
[align=center]wow ont dirait du vrais, ont ce laisserai bien tenter .....
mais frenchement celui qui a fait ça, c'est un professionel je vous dit,
:)
et au faite j'oubliais, =^.^=
bien le bonjours je suis nouvel ici =) [/align][/b][/i]
Jay d'ail:
--- Citation de: "PhiLGZA" ---C foul COOL!!! les image son capoter PI ya du sang J'espere que c'est pas juste dans les images qu'il y a du sang mai qu'en aura dans l'jeu :D sa ferais au moins un jeux de zelda avec du sang! mais si il'y en aurais, le jeux serais Mature.
--- Fin de citation ---
Quel serait l'intérêt d'avoir du sang dans Zelda ? Et depuis quand le sang fait "mâture" ?
Bref... En tout cas je sens que je vais crever d'impatience à nouveau pour ce futur Zelda.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile