T-Hawk: ça va être chaud
Adon: ça a l'air ok
Yang: pas mal d'enchaînements largement faisables donc oui
Yun: oui sauf pour son juggle sur super qui demande pour être correctement maîtrisé plein d'option select bourrinés
@Nehëmah:
J'en sais pas plus sur le multi input, ça dépasse ma capacité de concentration ça (déjà que je ne suis pas capable de réagir à un saut en mettant un anti air :ash: ), je suis déjà satisfait du fait que je sors pas mal de combos sans galérer maintenant, j'ai l'impression que pour aller plus loin ça va être TRES dur...
Niveau option select idem ça va loin et j'ai pas trop l'envie de m'y mettre dans le sens où ça demande une concentration énorme et un timing parfait.
J'en utilise que deux, qui sont les plus faciles:
-La déchoppe accroupie facile (déchope si on te chope, c.LK sinon

)
-La punition d'un dash sur un saut, j'avais vu ça sur une vidéo de Daigo aka Dieu (tu sautes, tu fais un truc genre HP, ton adversaire fait un backdash, sauf qu'en même temps t'as fait un input de shoryu donc: si tu touches, ça sort un LP, si tu whiff, ça punit son backdash avec un shoryu... Classe et extrêmement efficace bien que j'y arrive pas à tous les coups vu le timing minuscule à avoir)
Le reste... C'est TRES TRES chaud à sortir. J'ai rencontré Saunic récemment (pour les squatteurs des forums SF il est bien connu), j'avais envie de pleurer quoi, le mec impossible de le toucher et il dose tous ses combos avec du multi input & de l'option select. En gros, déjà les links ils passent toujours, mais en plus dès lors qu'il t'a attaqué ben... Ferme-la et mange toi ses coups dans ta face. Ah et du coup si il prend sa Ibuki... Ben admire quoi. En plus le mec m'a littéralement laminé avec quasiment tout le roster du jeu sans forcer... J'ai vu le fossé incroyable qu'il y avait entre moi et un vrai joueur de SF quoi :ash:
Mais certains persos (Yun apparemment) ont des option select de taré et peuvent te punir dès qu'ils commencent un combo. En gros t'as plus qu'à te protéger et attendre un moment non-option select... Chaud
Oui, et le kara de Sagat je le déteste, je le maudis, je l'exècre, sa mère en short quoi. Surtout qu'avec ma Ibuki dès que je vois que j'arrive plus à attaquer je saute vers l'arrière et... bim dans ma face. Sa maman.