Auteur Sujet: Street Fighter ou le meilleur du VS Fighting  (Lu 187928 fois)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #120 le: samedi 05 février 2011, 23:31:00 »
Yun était juste détesté sur 3.3 parce qu'il est horrible à jouer (juggle sur juggle, tu m'étonnes qu'on le déteste à force de se faire laminer contre lui), mais sur 3.3 Chun-Li et Makoto étaient bien au-dessus par exemple.

Faut s'arrêter aussi de dire "top tier" quelques semaines après la sortie de l'AE. On pourra faire une tier list quand le perso sera totalement connu de tout le monde. Pour le moment c'est de l'expérimentation, le mec joue contre Yun sans en connaître tous les détails (et à haut niveau ça fait mal), donc il prend cher, vu que le gars qui joue Yun connaît forcément son adversaire, à moins qu'il ne soit Yang ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #121 le: samedi 05 février 2011, 23:44:21 »
Pas faux, c'vrai qu'avant la sortie e SSF4, beaucoup voyaient Juri top tier, et on connait le résultat. :niak:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #122 le: dimanche 06 février 2011, 00:54:30 »
Il a quoi de pété Yun ? Ptêtre un coup abusé comme le dragon kicks. Combien de perso ont au moins un coup abusé dans le jeu ?
Sinon ça ressemble à du Rufus comme l'a dit Ken Bogard, surtout le diving kick avant d'enchainer. Pourtant Rufus n'est pas si évident à maitriser, top tier ou pas.
Makoto a gagné en vitesse apparemment. Elle semble avoir de quoi tenir tête à ses adversaires maintenant.
Vivement la version console... v.v

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #123 le: mercredi 16 février 2011, 16:53:05 »
C'est pas le sujet, mais Capcom compte vendre 400 points MS les persos en DLC dans Marvel Vs Capcom 3. 400 points/perso évidemment. :|  Si c'est le même tarif pour pour les nouveaux persos de Street, je ne les prendrai sûrement pas.  :conf:

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #124 le: jeudi 24 février 2011, 15:45:46 »
Ah, et bien le problème est réglé ...

Douche froide pour les joueurs qui espéraient l'arrivée de Super Street Fighter IV Arcade Edition et ses personnages inédits sur consoles. D'après le producteur du jeu, une telle conversion n'est en effet officiellement pas à l'ordre du jour.

Dans le magazine Famitsu, lu et traduit par le site Andriasang, Yoshinori Ono a simplement indiqué que l'équilibrage des versions PS3 et Xbox 360, particulièrement travaillé, avait été remanié pour l'édition Arcade. Sur cette dernière, sortie en décembre uniquement au Japon, Ono aurait en effet délibérément renforcé plusieurs personnages afin de stimuler l'esprit de compétition autour de la borne. Une raison suffisante, selon Ono, pour dissiper l'hypothèse d'une adaptation de Arcade Edition sur PS3 et Xbox 360.

C'est quoi cette raison débile? Hakan, Juri, Makoto sont au niveau des autres peut-être? Admettons pour les persos, mais c'est juste super nul de ne pas proposer la Màj (qui aide pas mal les low tiers) ...

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #125 le: jeudi 24 février 2011, 16:36:21 »
C'est vraiment naze ça.

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #126 le: jeudi 24 février 2011, 23:41:02 »
Heu... Elle veut dire quoi cette excuse?

Moi je comprends "En fait on a rééquilibré le jeu sur borne d'arcade pour qu'il soit plus disputé, mais on ne le fera pas sur Xbox 360 parce que (insérez raison imaginaire ici)."

Aucune raison quoi. Triste.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #127 le: vendredi 25 février 2011, 17:51:48 »
Apparemment, les fans n'ont pas apprécié et ont été demandé à Ono directement sur Twitter.

Contrairement à ce qu'il semblait dire dans la dernière édition de l'hebdomadaire Famitsu, le producteur Yoshinori Ono n'aurait finalement pas renoncé à porter les ajouts de Super Street Fighter IV Arcade Edition sur consoles.

Interrogé sur le sujet par la communauté sur Twitter, l'ambassadeur de Super Street Fighter IV a ainsi indiqué qu'une annonce serait faite après la diffusion américaine de la version 3DS du jeu, le 27 mars. Se voulant rassurant, et même catégorique, auprès de ses fidèles ("Je vais vous réchauffer le coeur bientôt", "Ne vous en faites pas ! Je l'annoncerai après la 3DS"), Ono pourrait donc prochainement consoler la communauté du versus fighting avec, qui sait, une annonce de DLC. Sauf, bien sûr, une énième volte-face.

La 3DS sortant aujourd'hui, il est pas très précis le monsieur. :niak:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #128 le: vendredi 25 février 2011, 18:06:16 »
Jvois mal Capcom passer à coté d'une telle manne financière perso, donc tôt ou tard, je suis convaincu qu'on aura droit à une màj ou à des DLC de nouveaux perso.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #129 le: vendredi 25 février 2011, 18:09:33 »
Ou un nouveau jeu "Arcade Edition" à 30€. :niak: Vu le succès de SSF4, ils s'en priveront p'tet pas...

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
Super Street Fighter IV
« Réponse #130 le: vendredi 25 février 2011, 18:12:07 »
Citation de: "Floax"
Ou un nouveau jeu "Arcade Edition" à 30€. :niak: Vu le succès de SSF4, ils s'en priveront p'tet pas...

Moi j'ai rien contre, mais faut qu'ils mettent au moins 10 perso comme pour le Super. Je crois qu'ils avaient parler de plus faire de versions boîte après SSFIV donc ça m'étonnerait.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #131 le: samedi 26 février 2011, 17:00:19 »
Quelles sont tes sources au fait Floax ? C'est pas que je les remets en cause, mais c'est que je souhaiterais les connaître simplement :niak: .

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #132 le: samedi 26 février 2011, 17:34:17 »
Lien Je leur fais entièrement confiance à ce sujet, parce que les rédacteurs sont des gros fanboys de Street, et ont déjà rencontrés pas mal de fois Ono. :niak:

Ils ont d'ailleurs publié leur test de Super Street Fighter 4 3DS, dans lequel on apprend pas mal de choses, et dont la conclusion est que le jeu n'a rien à envier aux versions PS360, ça donnerait presque envie de le prendre quand j'aurai une 3DS.  O:-)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #133 le: dimanche 27 février 2011, 01:53:15 »
O
M
G

Aujourd'hui j'étais à Cannes pour le festival international des jeux. Il y avait la World Game Cup, et évidemment Super SF IV dans le lot.

Comment dire...

Je reprends l'entraînement intensif.

Ce niveau! J'ai assisté aux phases finales des équipes nationales (remportée par la France 8) équipes de 5 vs 5 ), commenté en direct par Ken Bogard (en fait il répète jamais hein, c'est vraiment du direct ses trucs, chapeau), avec l'ambiance du tournoi autour... Je veux faire pareil.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Super Street Fighter IV
« Réponse #134 le: dimanche 27 février 2011, 02:21:51 »
Voir Ken Bogard en vrai, ça doit être purement epic.  8-) Par contre, voir les vidéos qu'il commente, c'est vraiment décourageant, à se demander comment des gens arrivent à un tel niveau, ça parait inacessible... Enfin, à l'occaz', j'aimerais me faire exploser par ta Ibuki, et revoir un duel entre toi et le Vega de Plag'. =D