Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des rumeurs sur Zelda Wii
Link59126:
--- Citation de: "Kazuka" ---
Eh bien, si on prend cela au premier degré comme cela, le Héros du Temps est le titre donné à celui qui retire Excalibur de son socle et travail en commun avec les Sages pour ramener la paix sur Hyrule. Bien que seul le Link d'OoT soit appelé ainsi, d'autres aussi auraient pu recevoir le même titre. Mais ils ont été nommés Héros du Vent ou bien Héros élu des déesses, etc. On pourrait alors croire que si le héros du Temps serait le Link du prochain Zelda, ce serait le même que celui d'OoT. Mais ça pourrait très bien aussi être un nouveau Link, avant l'époque d'OoT ou alors bien plus tard, en reprenant le même titre. Donc, comme Lucas_763 l'a dit, ça pourrait très bien se passer des générations avant ou après OoT.
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas que le titre "Héro Du Temps" soit donner à celui qui retire Excalibur de son socle mais bien à celui qui détiens "L'ocarina Du Temps".
Donc j'aime penser à l'idée que L'ocarina du Temps refasse une apparition dans le jeu. :bav:
Excalibur n'est juste qu'une arme bénit des dieux pour vaincre les ténébres.
Duplucky:
Pour preuve dans TWW, Link retire Excalibur. Il ne devient pas Héros du Temps mais du Vent (lié à la baguette du vent, probablement v.v )
Link59126:
--- Citation de: "Duplucky" ---Pour preuve dans TWW, Link retire Excalibur. Il ne devient pas Héros du Temps mais du Vent (lié à la baguette du vent, probablement v.v )
--- Fin de citation ---
"lié à la baguette du vent, probablement."
c'est vrai que c'est probable en fesant le raprochement c'est même logique.
Héro du temps : Ocarina du temps.
Héro du vent : Baguette du vent.
Et autre chose, qui me fait encor baver :D et que j'ai déja dit au dessus un Zelda avec des voyages dans le temps doit être un Zelda avec l'Ocarina du temps! :bav:
Royug:
M'oui, tout ça semble bien logique... Par contre, je veux pas être rabat-joie, mais il est bien dit dans Ocarina of Time que le titre Héros du Temps a rapport avec Excalibur et les Sages, et non l'ocarina du temps:
(Cliquez pour afficher/cacher)
La raison pour laquelle le Link de TWW et celui de TP ne se nomment pas Héros du Temps aussi, c'est parce qu'ils ne travaillent pas en commun avec les 7 sages. Ok, dans TWW, Link aide 2 sages un peu comme dans OoT, mais je suis persuadé qu'il s'agit de sages différent, au rôle différent. De plus, il n'est pas le descendant du Link d'OoT, c'est pour ça qu'il a été nommé différemment par le Lion Rouge. Ce Link est capable de manipuler le vent, alors il l'a nommé Héros du Vent, en comparaison à l,ancien héro qui voyageait dans le temps. Donc pour moi, il n'y a pas vraiment de lien avec l'ocarina du temps et le Héros du temps. Zelda le possède avant de le donner à Link, mais ça ne fait pas d'elle l'Héroïne du temps :roll:
Par contre, il n'est pas non plus totalement exclu que l'ocarina du temps refasse une apparition dans le nouveau Zelda.
Duplucky:
Ouais mais ce que je veux dire c'est que l'Excalibur d'OOT et celle de TWW, logiquement, c'est la même. Juste que si ils ont la capacité de la prendre, c'est parce qu'ils ont un pouvoir inné en eux (prédisposition à la Triforce du courage? Bien que Link Cartoon ne la possède pas encore?)
Quoiqu'il en soit, héros du Temps, c'est lié au fait que Link peut manipuler le temps, notamment en plantant ou en prenant l'épée dans/du piédestal mais aussi, creusons un peu, en jouant le chant du temps sur ces blocs bleus qui disparaissent ou réapparaissent ailleurs: on pourrait penser qu'il envoie ces blocs à une autre époque ou les ramène d'une autre époque (*Just imagine, le roi sur son trone, posé sur l'un de ces fameux blocs qui d'un coup disparait en faisant s'écrouler tout le chateau, la classe, quoi et le pauvre link est au courant de rien XD*)
Et le héros du Vent s'explique parce que Link Cartoon manipule le vent, comme tu l'as dit.
Donc Excalibur, liée au héros du temps? Oui et non, liée aux héros, ouais. Seul un héros peut prendre l'épée, ràf qu'il soit du Temps, du Vent ou du Gland v.v Et ce qui détermine selon moi le fait qu'on est héros du Temps ou du Vent, c'est justement le fait qu'ils possèdent un outil leur permettant de contrôler ces deux éléments.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile