Zelda > Actualité et News sur Zelda

Des rumeurs sur Zelda Wii

<< < (7/10) > >>

Royug:

--- Citation de: "Kazuka" ---Pour certains qui l'auraient oublié, je vous rappelle...

=>qu'il n'y a jamais eu qu'un seul Héros du Temps...

=>que ce dernier n'a jamais connu un seul membre de sa famille (forcément, sa mère est morte après l'avoir déposé dans la forêt Kokiri)

=>le Héros du Temps tel qu'il a été présenté n'avait pas plus de 12 ans donc si on parle de Héros du Temps pour un Link adulte; eh bien, ça signifie que notre petit Héros a grandi ! :)
--- Fin de citation ---

Eh bien, si on prend cela au premier degré comme cela, le Héros du Temps est le titre donné à celui qui retire Excalibur de son socle et travail en commun avec les Sages pour ramener la paix sur Hyrule. Bien que seul le Link d'OoT soit appelé ainsi, d'autres aussi auraient pu recevoir le même titre. Mais ils ont été nommés Héros du Vent ou bien Héros élu des déesses, etc. On pourrait alors croire que si le héros du Temps serait le Link du prochain Zelda, ce serait le même que celui d'OoT. Mais ça pourrait très bien aussi être un nouveau Link, avant l'époque d'OoT ou alors bien plus tard, en reprenant le même titre. Donc, comme Lucas_763 l'a dit, ça pourrait très bien se passer des générations avant ou après OoT.

Bogue2kw:
J'aimerais bien un Zelda qui se passe avant OoT (mais qui contient des références ou encore des détails dans l'histoire qui pointe à ce qui se passera dans OoT).

Dashins:
Je pense que l'appellation héros du temps est avant tout liée aux pouvoirs. Si Zelda Wii a son héros du temps, je pense que, sans que ça soit le même, il aura le même genre de pouvoir. Après tout, la rumeur précise que le
--- Citer ---voyage temporel jouerait un rôle dans le jeu
--- Fin de citation ---

Après, je ne sais pas trop quoi penser de la fiabilité de celle-ci, wait and see.

Dark Vaati:
Oui, c'est vrai que l'appellation "héros du temps" de OOT n'est pas vraiment exacte car Link ne voyage pas dans le temps mais fait simplement dodo pendant 7 ans, donc un éventuel voyage dans le temps dans ce nouveau Zelda n'impliquerait pas le héros du temps de OOT

Kirua:
Si il voyage dasn le temps car il peut retourner a l'époque enfant ou adulte quand il le veux donc d'un certain point de vue il voyage dans le temps =)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile