Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des rumeurs sur Zelda Wii
La Rédac':
Attention, les prétendues fuites qui suivent à propos de Zelda Wii sont de pures rumeurs issues du forum de discussions japonais 2chan, mais d'où sont déjà sorties des infos s'avérant exactes pour d'autres jeux par le passé.
Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/303-Des_rumeurs_sur_Zelda_Wii
Bogue2kw:
Il y en a d'autre sur qui viennent de Neogaf et d'un grand magazine Italien que j'ai mit sur le topic officiel. (Quellle journée, quoi...)
Bakura:
Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?
silver:
J'ai lu tout ceci et franchement, je ne sais vraiment pas quoi en penser de ces informations. On pourrait aussi se demander dans quel mesure serait à prendre au sérieux les propos de Aonuma avec ça. En soit l'idée semble intéressante mais j'ai l'impression de lire des idées d'un fan à regarder.
Bogue2kw:
--- Citation de: "Bakura" ---Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?
--- Fin de citation ---
Ben y'avais certains truc que je savais pas, mais c'est plus louche bien que le gars de Neogaf dit que la source est fiable.
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile