Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des rumeurs sur Zelda Wii
Royug:
--- Citation de: "Bogue2kw" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?
--- Fin de citation ---
Ben y'avais certains truc que je savais pas, mais c'est plus louche bien que le gars de Neogaf dit que la source est fiable.
--- Fin de citation ---
C'est surtout toutes les fautes d'orthographe présentes qui lui font perdre de la crédibilité, à mes yeux. :roll:
Bogue2kw:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Bogue2kw" ---
--- Citation de: "Bakura" ---Je viens de regarder et rien de neuf ou bien juste de la com' en ce qui concerne ces infos-là, non ?
--- Fin de citation ---
Ben y'avais certains truc que je savais pas, mais c'est plus louche bien que le gars de Neogaf dit que la source est fiable.
--- Fin de citation ---
C'est surtout toutes les fautes d'orthographe présentes qui lui font perdre de la crédibilité, à mes yeux. :roll:
--- Fin de citation ---
EDIT: Y'a pas de problèmes, fausses alertes!
Sinon,
J'ai fait ma petite recherche concernant la deuxième salve de rumeurs en allant sur le site Italien d'où apparemment provenait les rumeurs.
Je n'ai rien trouvé. Zelda Informer à constater la même chose, les rumeurs ne sont pas sur le site. Alors je crois que ces rumeurs sont fausses. Celle de 2chan restent.
Gogo:
Je suis sur que si une personne à Nintendo avait laisser echaper ça, il se serait fait égorger. Serieu, j'y crois pas du tout, avec ce qu'on avait eu pour TP: http://www.triforce-legend.com/previews/zgc2005/rumeurs.php
Saigneurpavel:
Que ca soit des rumeurs ou la vérité on parle de nouveau de zelda wii.
Alors même si on peut affirmer que ce sont des conneries laissons des gens comme moi se faire une image vrai (ou surement fausse) de zelda wii en attendant sa sortie (même si ces révélations chagrinent ma facon de voir ce nouvel opus :grmbl:
Royug:
--- Citation de: "Gogo" ---Je suis sur que si une personne à Nintendo avait laisser echaper ça, il se serait fait égorger. Serieu, j'y crois pas du tout, avec ce qu'on avait eu pour TP: http://www.triforce-legend.com/previews/zgc2005/rumeurs.php
--- Fin de citation ---
Bah, non, probablement pas. Ils n'auraient aucune façon de savoir qui a aurait parlé. J'imagine que la plupart du temps, il s'agit d'un développeur qui en révèle un peu trop aux membres de sa famille, et cela finit par se savoir par la communauté. Je pense qu'aucun membre n'irait volontairement révéler certaines choses directement dans un forum de fans.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile