Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des rumeurs sur Zelda Wii
Link59126:
--- Citation de: "Duplucky" ---notamment en plantant ou en prenant l'épée dans/du piédestal .
--- Fin de citation ---
Sa aussi quand il prend Excalibur du piédestal il fait un bond de 7 ans dans le futur. Mais dans TWW quand il prend Excalibur du piédestal le chateau d'hyrule se défige et en plus il devien en couleur. :hum:
Sur le site "Zeldapédia" ils disent :
"L'origine de ce titre est décrite dans Ocarina of Time : seule la personne pouvant retirer l'Epée de Légende de son socle de granit et étant reconnu comme son possesseur légitime bénificiera de ce titre, car il sera alors capable de voyager entre les époques.
Ce tire sera donné à Link lorsqu'il prendra l'Epée de Légende dans le Temple du Temps. Mais, étant trop jeune pour être ce Héros, son esprit et son corps furent scellé dans le Temple de la Lumière. ce n'est que sept ans plus tard, à son réveil, que l'ancien Sage, Rauru, lui expliquera qu'il est ce Héros. C'est le Sheikah, Sheik qui lui dira qu'il peut voyager entre le moment où il est adulte et celui où il a pris l'épée, pour cela, Link devra planter l'épée dans son socle"
Mais le titre "Hero du temps" n'est donner qu'a Link de OoT parce qu'il est le seul à pouvoir changer d'époque.
Et en plus il parle de ne pas ya voir d'Excalibur du tout dans le futur Zelda donc si il l'appel le Hero du temps ce n'est pas pour Excalibur à croire (à moin que les rumeurs soient bidon evidamment XD)
Ou peut être que le titre hero du temps est donner à celui qui a les DEUX
sans Ocarina du temps pas possible d'ouvrir la porte qui renferme Excalibur donc... sa me laisse sans voix. ô_o
Royug:
Dup' -> Oui, ok, ça fait du sens. Le Héros du Temps parce qu'il contrôle en quelques sortes le Temps, et l'autre le Héros du Vent parce qu'il contrôle le vent. D'ailleurs, il me semble que dans la communauté de fans anglophones, le Link de TP est appelé Héros de la Lumière, puisqu'il redonne leur lumière aux Esprits de Lumière, bannit le Crépuscule, porte une lumière dans le monde du Crépuscule qui disperse la fumée noire, etc. Par contre:
--- Citation de: "Duplucky" ---mais aussi, creusons un peu, en jouant le chant du temps sur ces blocs bleus qui disparaissent ou réapparaissent ailleurs: on pourrait penser qu'il envoie ces blocs à une autre époque ou les ramène d'une autre époque
--- Fin de citation ---
Les envoyer à une autre époque? Hmm, je ne sais pas. Je crois seulement qu'il les fait disparaître. Si tu as remarqué, ces blocs ont le même symbole que celui qui se trouve sur la Porte du Temps. À l'effigie de la porte, les blocs disparaissent quand le chant du temps est joué (parce qu'ils ne peuvent pas vraiment s'ouvrir comme une porte). Non, pour moi, la seule manière dont Link a un contrôle sur le Temps, c'est avec Excalibur. L'ocarina du temps et le chant du temps n'ont pas vraiment de rôle significatif là-dedans. C'est seulement dans M'sM où ils prennent vraiment de l'importance au niveau du temps: ils permettent à Link de revenir dans le temps, ralentir le temps, aller dans le futur, etc.
--- Citation de: "Link59126" ---Mais le titre "Hero du temps" n'est donner qu'a Link de OoT parce qu'il est le seul à pouvoir changer d'époque.
Et en plus il parle de ne pas ya voir d'Excalibur du tout dans le futur Zelda donc si il l'appel le Hero du temps ce n'est pas pour Excalibur à croire (à moin que les rumeurs soient bidon evidamment XD)
--- Fin de citation ---
Oui bon, certains disent que la Master Sword sera présente, d'autres disent qu'il s'agit d'une autre épée. Et il n'est pas sûr qu'il s'agisse bien du Héro du Temps, il a seulement été dit qu'ils y ont beaucoup songé. Et puis, en effet, ce ne sont que des rumeurs. Mais voilà ce que je crois: s'il s'agit du même Link que dans OoT, il s'agira d'une épée différente (sinon, il irait à l'encontre de ce que lui a demandé Zelda, et ça n'aurait aucun sens). S'il s'agit d'un Link différent, alors il serait possible que l'épée soit Excalibur, et que ce Link devienne un second Héros du Temps.
--- Citation de: "Link59126" ---Ou peut être que le titre hero du temps est donner à celui qui a les DEUX
sans Ocarina du temps pas possible d'ouvrir la porte qui renferme Excalibur donc... sa me laisse sans voix. ô_o
--- Fin de citation ---
Oui, mais il faut aussi les 3 pierres sprituelles pour ouvrir la porte, et on n'appelle pas Link le Hero of Spiritual Stones pour autant >_>
Duplucky:
--- Citer ---Les envoyer à une autre époque? Hmm, je ne sais pas. Je crois seulement qu'il les fait disparaître. Si tu as remarqué, ces blocs ont le même symbole que celui qui se trouve sur la Porte du Temps. À l'effigie de la porte, les blocs disparaissent quand le chant du temps est joué (parce qu'ils ne peuvent pas vraiment s'ouvrir comme une porte). Non, pour moi, la seule manière dont Link a un contrôle sur le Temps, c'est avec Excalibur. L'ocarina du temps et le chant du temps n'ont pas vraiment de rôle significatif là-dedans. C'est seulement dans M'sM où ils prennent vraiment de l'importance au niveau du temps: ils permettent à Link de revenir dans le temps, ralentir le temps, aller dans le futur, etc
--- Fin de citation ---
C'est là que j'ai dit de creuser: pourquoi les blocs disparaissent? Parce qu'il les envoie à une autre époque v.v Bon évidemment, ce n'est qu'une hypothèse, mais ca justifierait un peu plus le nom de cette mélodie :yeah:
Royug:
--- Citation de: "Duplucky" ---C'est là que j'ai dit de creuser: pourquoi les blocs disparaissent? Parce qu'il les envoie à une autre époque v.v Bon évidemment, ce n'est qu'une hypothèse, mais ca justifierait un peu plus le nom de cette mélodie :yeah:
--- Fin de citation ---
Eh bien, qu'est-ce que tu dit de ça: c'est le chant du temps parce qu'il faut le jouer avec l'ocarina du temps pour ouvrir la porte du temps dans le temple du temps ;)
Slash:
--- Citation de: "Duplucky" ---C'est là que j'ai dit de creuser: pourquoi les blocs disparaissent? Parce qu'il les envoie à une autre époque v.v Bon évidemment, ce n'est qu'une hypothèse, mais ca justifierait un peu plus le nom de cette mélodie :yeah:
--- Fin de citation ---
Pour les blocs je ne suis pas sur que Link les envoies à une autre époque, je pense que le chant permet simplement de les déplacer, on peu voir ça dans le temple du feu à deux reprises et sans doutes dans d'autres endroit du jeu, mais aucun ne me viens en tête pour l'instant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile