Zelda > Actualité et News sur Zelda

Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait

<< < (4/6) > >>

Barbicotte:
Et puis la notion de perfection est tellement vague...
Il le sera peut-être pour eux, parce qu'il permettra à des nouveaux joueurs de s'y mettre, etc...
Mais pas pour nous...

Royug:

--- Citation de: "Ptitecocotte" ---Et puis la notion de perfection est tellement vague...
Il le sera peut-être pour eux, parce qu'il permettra à des nouveaux joueurs de s'y mettre, etc...
Mais pas pour nous...
--- Fin de citation ---

Haha, c'est vrai. Peut-être bien que le Zelda parfait pour Aonuma serait un Zelda avec le Super Guide où aucun joueur ne serait coincé... ou bien Link Crossbow Training 2, comme il l'a dit xD

Gluck:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Ptitecocotte" ---Et puis la notion de perfection est tellement vague...
Mais pas pour nous...
--- Fin de citation ---

Haha, c'est vrai. Peut-être bien que le Zelda parfait pour Aonuma serait un Zelda avec le Super Guide où aucun joueur ne serait coincé... ou bien Link Crossbow Training 2, comme il l'a dit xD
--- Fin de citation ---

Ou tout simplement un Zelda qui fasse un maximum de fric à la société.

Mojobaba:

Mais pas pour nous...
--- Fin de citation ---

Mais il a complètement raison le bonhomme!
Je vois pas l'intérêt de se torturer le crane alors que la seule chose qu'on sache ne sont que 1 ou 2 rumeurs concernant le contexte du jeu.
j'espère par contre une présentation de ce Zelda a l'E3 2010 au moins.
histoire de pouvoir se faire une 1ere idée concrète!

Barbicotte:
Je suis pas un bonhomme xD

Mais c'est vrai que depuis le début de cette news, vous parlez tous du jeu qui sera parfait etc...
Mais faut voir, parfait de quel point de vue? =/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile