Zelda > Actualité et News sur Zelda
Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait
Plagueis:
On a eu droit à tout et n'importe quoi niveau annonce ces derniers temps. Pour que le jeu sorte en 2010, il faudrait qu'il soit quasiment terminé à l'heure actuelle et qu'il ne leur reste plus que les détails à peaufiner pour le rendre "parfait" comme ils disent.
Moi 2010, j'y crois moyen. Si ils veulent sérieusement sortir un Zelda innovant, sortant des sentiers battus et en rompant avec les anciens épisodes, tout ça sans avoir encore une idée précise de l'aspect qu'ils vont lui donner graphiquement, il est plus que probable qu'il sera repoussé surtout si ils veulent absolument mettre toutes les idées qu'ils ont dedans.
Jpense que toutes ces annonces contradictoires, c'est plus histoire de faire patienter le fan qu'autre chose.
link1030:
--- Citation de: "Plagueis" ---On a eu droit à tout et n'importe quoi niveau annonce ces derniers temps. Pour que le jeu sorte en 2010, il faudrait qu'il soit quasiment terminé à l'heure actuelle et qu'il ne leur reste plus que les détails à peaufiner pour le rendre "parfait" comme ils disent.
Moi 2010, j'y crois moyen. Si ils veulent sérieusement sortir un Zelda innovant, sortant des sentiers battus et en rompant avec les anciens épisodes, tout ça sans avoir encore une idée précise de l'aspect qu'ils vont lui donner graphiquement, il est plus que probable qu'il sera repoussé surtout si ils veulent absolument mettre toutes les idées qu'ils ont dedans.
Jpense que toutes ces annonces contradictoires, c'est plus histoire de faire patienter le fan qu'autre chose.
--- Fin de citation ---
+5
Tout à fais d'accord ;) tu as bien résumé la situation si ce zelda doit être innovent il doit sortir des anciens opus qui ont déjà fait leur temps nintendo réussit toujours à innové jespère que ça sera pas un remake de OOT.
Ti'bouchon:
2010 ou pas 2010 ? Parfait ou pas parfait ?
J'ai vraiment l'impression qu'ils n'en savent pas plus que nous . Ils espèrent pouvoir faire quelque chose avant que les fans ne se lassent alors pourquoi lancer des débats ?... et nous on tombe dedans à pieds joints ...
Quoiqu'il en soit je pense qu'il vaut mieux un bon Zelda qu'un Zelda bâclé mais s'il faut attendre dix ans j'ai peur que certains se lasse ^^
Sérieusement quand le commercial s'en mêle c'est la chianlie!
Royug:
--- Citation de: "silver" ---Peut être à la limite vers décembre-Janvier le tout mais je n'accorde pas une très grande confiance à des estimations qui sont en rien interne aux sociétés et l'argument énoncé prouve surtout que ça pourrait même prendre plus de temps.
--- Fin de citation ---
Ben, Reggie, c'est quand même le président de NoA, hein :niak:
Moi je suis plutôt de l'avis de Plag. Après tout, il est toujours possible que ce jeu sorte fin 2010, mais s'ils veulent vraiment qu'il soit parfait, qu'il soit meilleur qu'OoT, avant de le sortir, il y aura inévitablement un report.
silver:
Tu viens de m'apprendre qui s'est, jusqu'à présent j'avais aucune idée d'où il venait si ce n'est qu'il a une grosse importance dans le milieu. Excuse moi de ma non connaissance mais j'ai rien trouvé ou plutôt mal cherché apparemment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile