Zelda > Actualité et News sur Zelda

Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait

(1/6) > >>

La Rédac':
On profite de la fin de nos petits soucis de serveur pour vous faire part, en retard, de la dernière sortie de Reggie Fils-Aimé, président de Nintendo Amérique, à propos du prochain Zelda Wii.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/01/302-Reggie__Zelda_Wii_arrivera_quand_il_sera_parfait

Gluck:
Sortie 2011/2012 moi j'dis.

Bakura:
A priori ça me parait pas infaisable qu'ils l'aient fini pour 2010 pour ce qui est du développement pur, mais par contre d'un point de vue marketing, impossible qu'ils balancent finalement toutes leurs cartouches en même temps (Mario Galaxy 2 et Metroid Other M en +) sur cette fin d'année quoi  :conf:

Surtout que c'est pas comme si on crevait pas de faim sur Wii depuis... au moins tout ça :troll:

GEOF AURION:
Bakura je suis pas si sûr que Mario et Metroid sorte en fin d'année en été c'est possible aussi ou début septembre histoire de laissé du temps au Zelda.

Pour la news sa se voit que le gars en sait rien du tout de l'avancement du jeu, il dit sa pour brasser du veut et faire monter la pression. En tous cas c'est ce que j'ai ressentie en lisant sa phrase.

Gogo:
J'avais vu sur PN ou jv.com que Mario Galaxy 2 sortirait en septembre 2010, Zelda pour la fin de l'année c'est donc pas impossible, on a aucune info sur Metroid, mais à la fin du trailer de l'E3 2009, on nous annonçait "2010"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile