Zelda > Actualité et News sur Zelda

Reggie : Zelda Wii arrivera quand il sera parfait

<< < (2/6) > >>

Bakura:
Bah Metroid apparemment ils l'ont confirmé pour cette année aussi

et sinon OK ils vont pas sortir les 3 dans la même semaine mais bon même étalé sur le dernier trimestre ça parait fort chargé

Elfvain:
de toute façon quoi qu'il arrive ça sera au japon fin 2010 et nous avril 2011 car de toute façon il vont sortir une nouvelle console déjà la DS2 en septembre et surment la Wii 2 pour 2011! il sont perdant au niveau de la HD et autre .

Le plus chiant c'est quand Regis met son grain de sel dans tout ! il est chiant ce mec ... et c'est tj facile de dire "quand il sera parfait" ... rien n'est parfait, et ça sera pas avec ce dernier qui le sera, ça sera un Zelda classique avec un peut de difficulté ! Je pense pas m'attendre a quelque chose intéressant
 ! sert il a pas d'épée Link et alors, il peut combattre avec une masse ! il a rien de révolutionnaire ...

Bogue2kw:

--- Citation de: "Sylvain" ---de toute façon quoi qu'il arrive ça sera au japon fin 2010 et nous avril 2011.
--- Fin de citation ---

Quel est le dernier Zelda qui a une date de sortie aussi éloigné entre chaque région?

silver:
Je ne suis pas convaincu le jeu peut sortir cette année. Peut être à la limite vers décembre-Janvier le tout mais je n'accorde pas une très grande confiance à des estimations qui sont en rien interne aux sociétés et l'argument énoncé prouve surtout que ça pourrait même prendre plus de temps.

Gogo:

--- Citation de: "Bogue2kw" ---
--- Citation de: "Sylvain" ---de toute façon quoi qu'il arrive ça sera au japon fin 2010 et nous avril 2011.
--- Fin de citation ---

Quel est le dernier Zelda qui a une date de sortie aussi éloigné entre chaque région?
--- Fin de citation ---

Phantom Hourgalss, qui est sortit un juin 2007 au Japon et en octobre chez nous, 5 mois d'attente... On savait même pas si le jeu allais sortir en Europe lorsque il est sortit au Japon... C'était dur...!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile