Clochette : Tu as enfin réussis à la mttre cette photo !! Ca fait toujours de voir ta 'tite tête de modératrice. Héhé zouzoux à toi.
Et ma tête de modératrice a moi alors??
Là, je suis vexé. V_v
Pour camoufler mon flood, je vais tout de même commenter un peu. ^^
Vous êtes tous super-mimis et tout et tout. ^^
RoK et Lilia> Le montage est pas mal fait. Faut dire que vous n'allez pas trop mal ensemble. ^^
On veut des photos de la rencontre officielle. ^^
(Ici PZ sera dans les coulisses, vous êtes d'accords j'espère. ^^ -->)
EML> J'aime ta tête et tout simplement, tu as la classe. Les cheuveux longs te vont bien, et tu dois avoir un super succès auprès des filles. (Hein Clochette!?)
(Tu mesures combien??)
Pep's> ben, j'avoue que je préférais les mèches roses, ça collait bien à ton air un peu original non? Trop de noir, pour moi, ça tue le noir alors dès que ça peut-être relevé avec une couleur plus vive, je suis preneur. ^^
EDIT: J'ai appuyé trop tot sur poster, donc, les autres, j'arrive.
Bluewall> je trouve que c'est toujours les même photos que tu nous fait. ^^' Tu pourrais pas sortir un peu de l'ordinaire??
(Quoique, c'est mieux que de ne pas en faire. >.>)
Alien> Bon, le meilleur pour la fin?? Peut-etre ou peut-etre pas, c'est chasse gardé de Gluck en tout cas. ^^
Bon tu me forces a faire du commentaire massif, ce sera donc court, peu intéressant et assez redondant, mais que veux tu, le commentaire, ce n'est pas mon fort. V_v
(Tu noteras qu'en revanche, meubler sur un sujet, je sais bien faire ça, et si ça se voit un peu sur ce post, ce n'est qu'une amusante coïncidence.

)
Bon les photos. J'adore le coup du chewing-gum. On voit tout de même que tu as quelques années de moins, a moins que ce soit les cheveux masqués.
Pour le reste, tu as une fanitude prononcée pour ton frère. xD
Il est de partout, dans toute les poses. ^^
J'aimerais bien remarque, au moins sembler m'entendre comme ça avec ma soeur. ^^
Pour la dernière photo, j'ai été surpris de savoir que tu aimes les cacahuètes arachides. Moi aussi j'aime bien, mais ça fait pas mal de déchets... (Pas d'esprit tordu hein?)
Enfin, saches que les cacahuètes sont des personnes dangeureuses qui sont contrôlées par un méchant (pseudo-)maitre du monde nommé Cacahuet-man, enfin, je dis ça.