ROMM, exacte, faut dire que pour la dernière, j'ai remarqué que après avoir pris la photo, en même temps on a pas mal de miroirs dans notre appart' =D
( remarquez notre magnifique entrée colorée

)
Alien - C'est vrai, je suis très moche, et je regrette d'être né dans ce monde de merde où tout le monde me dit que je suis moche. C'est très handicapant, par exemple, la dernière fois j'ai fais une rencontre IRL avec une fille, je suis venu au rendez-vous elle s'est tout de suite cassée en hurlant, on se prenant un caillou par terre, en tombant par terre, roulant sur la pente, arrivant au bord de la falaise, en y tombant, et depuis je n'ai plus entendu d'elle. Donc oui, c'est très handicapant. Et pour les pierres, bah j'ai un peu l'habitude, mais le problème c'est que t'es encore plus déformé après, mais bon, c'est qu'à moi que ça arrive.
Ah ? C'était pas la réalité ? ToT

Mdr, merchi n_n
Bah disons que je suis suivi par des paparazzis, et ça peut-être chiant, on me demande souvent des autographes, et on certaines fans m'offre leur sous-vêtement, mais disons que la vie est belle et je suis l'homme le plus cool de la terre, moui, ça va 8)
*crève*
*et sort*
Oui, que les pieds, mais si tu veux, on peut s'arranger ;3 MdrHey, le
dragon, là, si tu veux battire ton propre EALC ( Empire à la con ) va sérieusement falloir m'obéir è_é
Sinon, coups de fouets ! ( a moins que tu sois sadomasochiste, on pourra toujorus s'arranger plus tard XD )
Merchi
1fille2mars, ça fait plaisir n_n
Tain,
superfan, comment t'as su XD
Bweuh, je suis à découvert ~~ Mais sinon, youpi ! =D Tu viendra vraiment en Suisse ?

JE prépare déjà la banderole... Ah ben non, y a plus besoin XD
Merchi,
Lilia, et effectivement, je suis un skater n_n
Merchi,
RoK n_n ( et c'est bien pour cela que j'aime mon bonnet x3 )
LuBu, tu me conseillerai de tout garder ? Arf, c'est dommage, j'avais l'idée de faire une vente aux enchers, mais tout compte fait j'abandonne l'idée XD
Sinon, commentaires pour les photos =D
Pep's Kiwy, toujours aussi mignonne, j'adore ton style n_n Et c'est vrai que tes t-shirt sont funs, c'est génial =D
Mais sinon, bah avec les mèches roses ça faisait original, mais fut dire que les mèches noirs ça te va bien aussi, c'est kewl n_n
Sinon,
Lilia, j'aime bien la pose sur la première photo ^^ Tu as de beaux yeux =D
Alien, tu es très jolie n_n N'empêche, tu ressemble à une fille de ma classe. ^^
J'adore les photos, les perspectives, c'est joyeux, c'est fun =D
Vous vous ressemblez avec votre frère ^^ ( pas comme moi et mon frère, nous on est complètement différents >_> )