Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2043489 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1530 le: mardi 10 avril 2007, 18:25:35 »
Je m'en mords presque les doigts parce que j'ai pensé à prendre ma tenue en cas d'un arbitrage occasionnel pendant les vacances, et puis non... J'avais même le Fox (sifflet) spécial pour l'occasion. La prochaine fois. ^^

Merci en tout cas ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1531 le: mardi 10 avril 2007, 18:44:51 »
roooh nic0 !!

tant d'accessoire pour une chtite session photow!
le carton et la chemise... c'est beau de se donner autant pour le fofo!^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1532 le: mardi 10 avril 2007, 19:38:11 »
Bon je vais faire des com's, pas dans l'ordre certes mais retrouvez-vous !

RoK > Sur certaines photos tu me fais penser à Billie Joe Armstrong avec son nouveau look, surtout à cause des cheveux. Non, en fait, c'est lui qui te ressemble :). (J'aime la modestie :D)

EML > La classe avec le bonnet. J'aime bien ! Ca te va très bien. T'as la classe ^^ Et t'as une bouille toute mimi :p !

Pep's Kiwy > Black Powa >.< ! Les mèches roses t'allaient bien, mais les noires te vont tout aussi bien. A quand la coloration noire sur tous les cheveux :p ?

Nocta > Tu me fais penser à un pote avec ton style de fringues et ta coupe de cheveux ! Sinon, ton chat est zoli :) Et toi tu es très bien !

ROMM > La classe Excalibur, enfin, je répète ce qu'ont dit les autres ! C'est pas faux, t'as l'air petit, mais bon, c'est qu'un détail ! Tu es très bien !

Clochette > Waouh, ça me fait bizarre, c'est super court ! Mais ça te va bien alors c'est le principal. Et quel sourire :D !

Lilia > Là aussi je te l'ai déjà dit, tu es très jolie ! Tu me fais penser à une amie sur la deuxième. RoK a tout intérêt d'être avec toi (chanceuse, tu es avec le sosie de Billie Joe Armstrong :p Non je déconne ^^) :).

Gluck > Le meilleur pour la fin ! Tu sais c'que j'en pense ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1533 le: mardi 10 avril 2007, 19:48:20 »
Citation de: "Rikku"
ROMM > La classe Excalibur, enfin, je répète ce qu'ont dit les autres ! C'est pas faux, t'as l'air petit, mais bon, c'est qu'un détail ! Tu es très bien !

Ca va me suivre. ^^ Je suis pas grand, mais je suis pas petit, 1m73. v_v

Sinon, merci. ^^

Rhôô, j'ai oublié notre seule modératrice. v_v

Clochette => ca te va super bien cette coupe. ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1534 le: mardi 10 avril 2007, 20:31:22 »
Ah à mon tour...

Tu l'attendais le pied ferme, et pourquoi pas de main??

Pied->Main->Doigt->Poignée->Carton rouge
:jesors:

Bon d'accord c'était d'un nul!!!Pff j'halucine x-D *se pend*

Non franchement j'aime beaucoup cette série de photos!
Celle en chemise est superbe (j'adoOOOOOore les hommes... *euh* les garçons en chemise, c'est trop beau, c'est trop style, c'est classe, c'est cool) et donc ça te va très bien!
Sinon pour les autres c'est pareil, elles sont bien aussi, tu as une belle bouille!  ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1535 le: mardi 10 avril 2007, 22:24:19 »
haaaaaa.... bah voilà!
sans les cernes c'est quand meme vachement mieux!  :D

oué là on se rend mieux compte de ta coupe; c'est sympa j'aime bien.
et puis sur la dernière tof t'es vraiment mimi... :$

*mode sensei troublé*^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Xizor

• Paraduse timide
  • *
    • http://www.legendofzelda.com
Commentaires des Photos
« Réponse #1536 le: mercredi 11 avril 2007, 08:14:26 »
Lillia, vous êtes très belle, je croie! Je vois ce que ROK voit quand il vous regarde. Et je ne suis pas attiré aux femmes. =D
J'ai retourné!

[align=center]

Je suis americain, mais j'aime le français et le série  «The Legend of Zelda»![/align]

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1537 le: mercredi 11 avril 2007, 08:46:45 »
Citation de: "Xizor"
Lillia, vous êtes très belle, je croie! Je vois ce que ROK voit quand il vous regarde. Et je ne suis pas attiré aux femmes. =D

Alors d'une merci pour le compliment :$ , tu sais tu peux me tutoyer. :roll:
Et si tu dit que tu n'es pas attiré pas les femmes et que tu dit que je suis jolie sa veut dire que je ressemble à un mec (ou à autre chose -_-)? xD
Bon ok je sors encore.... :arrow:

Citation de: "Rikku Malakian"
Lilia > Là aussi je te l'ai déjà dit, tu es très jolie ! Tu me fais penser à une amie sur la deuxième. RoK a tout intérêt d'être avec toi (chanceuse, tu es avec le sosie de Billie Joe Armstrong  Non je déconne ^^) .

xD. Déjà merci aussi pour le compliment :$ Dailleur je te le retourne :roll: . Et dit donc quelle chance pour moi d'avoir le sosie de Billy Joe Armstrong 8) . Tu crois que RoK sais aussi bien jouer de la guitare et aussi bien chanter que lui? :roll:  xD

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1538 le: mercredi 11 avril 2007, 10:38:16 »
Lilia => RoK chante comme une merde et il est con comme la lune... *et encore, c'est méchant pour cet astre qui brille de tant a autres comparé a lui...v_v*

*Toute façon, il peu rien m'faire, il est dans le train a cette heure! ::D

tu m'excuseras si je dis rien sur tes photos, car sinon il y a un PD qui va être jaloux...v_v

RoK => toujours aussi belle ma poule! <3 il me tarde de te tater les....enfin, il me tarde de te voir! :D

Clochette =>
Hum....le problème avec toi c'est que quoique je dises, tu vas me dire "Pervers" ensuite...v_v
m'enfin bon tant pis....T'es toute mimi :niais:

*c'est vrai que t'as des cernes! :na: :p  
M'enfin bon, tu te rattrape assez bien je dois dire...
*le sourire qui tue...v_v *
Bref l'ensemble me parait convenable... :p
*j'vais encore me prendre des baffes...

meuh non, t'es zolie! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1539 le: mercredi 11 avril 2007, 11:40:18 »
Citation de: "Poppy"
Lilia => RoK chante comme une merde et il est con comme la lune... *et encore, c'est méchant pour cet astre qui brille de tant a autres comparé a lui...v_v*

*Toute façon, il peu rien m'faire, il est dans le train a cette heure! :

tu m'excuseras si je dis rien sur tes photos, car sinon il y a un PD qui va être jaloux...v_v

Lol, Fais gaffe, il se rapporche quand même de toi là! Il arrive à paris xD! Il va se venger! Sinon merci de me prévenir qu'il chante faux, sa pourra toujours être utile à l'avenir xD! Dis Poppy, tu pourrais remettre des photos de toi non?

Clochette: Tu as encore changer de coupe de cheveux! :)  Sa te va bien, mais sa serait bien de les mettre en pétard des deux cotés! Enfin, si tu avais pas coupé un coté tu aurais pu! =) mais pourquoi tu as enlevé l'autre photo? A cause des cernes?  :/

NicO=> La classe ta chemise =P J'adore tes yeux :roll:  Je vais me faire tapper sur les doigts si je détaille plus xD!!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1540 le: mercredi 11 avril 2007, 13:42:51 »
Lilia : je ne l'aimais pas trop, alor je l'ai viré. Et j'aime changer de tête, ça m'amuse ! Je préfère avoir un côté coupé très court et pas l'autre, ça m'amuse ! Et encore, je voulais raser à ras à gauche, mais ma coiffeuse m'a conseillé d'y aller progressivement.
Sensei : *lance un regard de braise*
Poppy : tu mérites pas de baffe, mais je t'en fous une quand même *crève*

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1541 le: mercredi 11 avril 2007, 14:01:12 »
Citation de: "Clochette"
Lilia : je ne l'aimais pas trop, alor je l'ai viré. Et j'aime changer de tête, ça m'amuse ! Je préfère avoir un côté coupé très court et pas l'autre, ça m'amuse ! Et encore, je voulais raser à ras à gauche, mais ma coiffeuse m'a conseillé d'y aller progressivement.
Sensei : *lance un regard de braise*
Poppy : tu mérites pas de baffe, mais je t'en fous une quand même *crève*

Tu as raison d'en profiter tant que tu es jeune, c'est pas quand tu auras 90 balais que tupourrais fait ça! xD je m'imagine bien la mémé R'n'Roll :roll:
J'aimais beaucoups joué avec mes cheveux avant mais maintenant j'ai trop peur du regard des autres pour oser quoi que ce soit ;) !
Tu as déjà pensé à te les changer de couleur?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1542 le: mercredi 11 avril 2007, 14:07:30 »
Ils ne sont pas de ma couleur naturelle là ! La seule photo de moi au naturel, c'est celle avec les cheveux longs.
J'aime bien en profiter, surtout que là c'est léger, je peux les coiffer de façon plus "conventionnelle" si besoin

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1543 le: mercredi 11 avril 2007, 14:22:18 »
Lilia, tu demandera une photo de moi a l'autre...v_v il en a une exclusive...sinon euh...non, j'veux pas trop en mettre...pas maintenant... ^.^

Clochette => Moi aussi j'aimais bien avec les cheveux long...:niais:
par contre j'ai une question, y a qu'a moi que tu fous des baffes? je suis un privilegié?

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1544 le: jeudi 12 avril 2007, 15:51:03 »
Clochette>>Bien ces dernières photos sont vraiment très belles...J'aime beaucoup le profil, magnifique :niais: ...Sinon, coiffure très origuinale ;)
[align=center]
[/align]