Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2117489 fois)

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1470 le: vendredi 06 avril 2007, 22:10:12 »
A vrai dire ces cheveux longs te vont à merveilles...Ils en sont beaucoup dans ton charme...J'avais les cheveux plus longs que toi avant, mais j'ai tout coupé aprè la mort de mon grand-père qui voulait tout le temps que je les coupes quand il me voyait [/j'étale ma vie]

Non, mais vraiment ils sont magnifiques, tu les laves combien de fois par semaines??(oh j'immagine le temps de sechage pour les cheveux!A s'en mordre les doigts, déjà que moi ça me gonfle quand c'est 10minutes, alors j'immagine toi  ._.  )

Ouah Merci Alien sa me fait super plaisir!! :)
Mes cheveux, je les laves 2 fOis par semaine ( vOir 3 sa dépend ) Et pour le séchage je suis 100% daccord avec tOii c'est trop longs! t'imagine en plus mes cheveux sont frisées de nature je dois aussi les lissés xD  :mad:
En tous cas MERCI^^ :)

Eh ben, 1fille2mars t'as vraiment les cheveux longs. Mais ça te va bien

Merci Nocta^^ tOi aussi t'es mignon sur la photo j'adore^^! O:-)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1471 le: vendredi 06 avril 2007, 22:26:18 »
Ahhh ils sont frisés!!??

Je ne revindrais pas sur le sujet, je ne reviendrais pas sur le sujet, je ne reviendrais pas sur le sujet...

Mais, pur moi, ton Alien préférée tu ne pourrais pas nous montrer ta belle bouille avec tes cheveux frisés?? :niais: je t'en suppli
[align=center]
[/align]

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1472 le: vendredi 06 avril 2007, 22:34:33 »
Ahhhhh mdrr j'aime pas mes cheveux frisées!! :niais: :niais:
Mais bon rien que pour tOi mon Alien préférée j'en mettrais une xD.. ô_o  ;)
Mdr c'est vrai qu'on dirait pas que j'ai les cheveux frisées naturellement.. :ash:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1473 le: samedi 07 avril 2007, 06:09:02 »
Rhaaa Nehëmah t'as une tête de tueur sur la photo c'est trop bon, le regard a l'air tellement méchant v_v (j'imagine que c'était pas voulu ?). T'as tiré la même tête le jour où on t'a collé un avertissement hein, avoue ? =D
En tout cas j'avoue que j'adore tes yeux, ton regard, p'tain je peux pas t'arracher les yeux et les sourcils pour voir si ça rentre sur moi ?

Pas mal les photos Nocta, t'as changé depuis 2004. Ils sont mignons tes animaux, surtout ton chat qui a un air méchamment blazé. xD

Pas grand chose à dire Zeald ^^ on te voit mal, quoi que le grain d'beauté au dessus d'la lèvre c'est original (si c'était un bouton, honte à moi).

LuBu t'as toujours autant la classe, ce que j'aime bien dans tes photos c'est que t'as un visage simple, un air serein, et un regard charmeur. A ce demander si tu ne fais pas craquer toutes les futures miss pompier toi.
Par contre pour la barbe, j'ai un truc pour toi !
http://www.dare-wilkinson.com/

Rikku, a quand des photos sans le flash dans la gueule ? ^^ C'est dommage parce que le reste des photos sont floues.

J'aime bien ta photo 1fille2mars, pas mal. ^^ La déchirure sur le jean c'est décoratif ? oO (Y a que moi pour regarder ce genre de détails mdr.)

Et pour finir...
GLUUUUCK !!! <3
...
Qu'est-ce que t'es moche. :<3:

* En extase, en réalité. *

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1474 le: samedi 07 avril 2007, 10:09:29 »
J'aime bien ta photo 1fille2mars, pas mal. ^^ La déchirure sur le jean c'est décoratif ? oO (Y a que moi pour regarder ce genre de détails mdr.)

Merci Rok sa fait plaisir^^ :)
Mdr ben Ouais c'est décOratif la déchirure sur le jean! qu'est ce que tu croyais qu'on me l'avais recousu  x-D
J'adore les jeans avec des décorations de ce genre! j'en ai pleins... O:-)
Bon en tous cas merci rOk^^ :D

Rok> Oua t'es vraiment mignon sur les phOtOs j'adore tes yeux :niais:
Et pour le lait de toilettes pOur bébé ta bien fait de le préciser, car au début je pensais que c'était pOur tOi x-D

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #1475 le: samedi 07 avril 2007, 10:17:00 »
1fille2mars: Oh yeah pour la coupe ! Ca te va bien mais là je répète que ce que disent les autres bref c'est cool

GluckandRoK: Les gars c'est chuper de vous revoir ! Moi qui allait vanner notre Admin pour le truc de bébé... Hé bah je peux que me contenter du Mennen mais je n'irai pas loin >< Bref Rok j'adore ton piercing à l'arcade !
Puis votre coiffure est classe ^^

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1476 le: samedi 07 avril 2007, 10:25:46 »
Citation de: "RoK"
Rhaaa Nehëmah t'as une tête de tueur sur la photo c'est trop bon, le regard a l'air tellement méchant v_v (j'imagine que c'était pas voulu ?). T'as tiré la même tête le jour où on t'a collé un avertissement hein, avoue ? =D
En tout cas j'avoue que j'adore tes yeux, ton regard, p'tain je peux pas t'arracher les yeux et les sourcils pour voir si ça rentre sur moi ?

-> En réalité l'impression voulue lors du tirage c'était plutôt celle de la domination et non celle de la méchanceté xD (en rapport avec mon sujet d'arts plastiques). Mais si vous le prenez comme un regard de tueur alors c'est cool, moi ça me va très bien  :$
Et le jour où on m'a collé un avertissement, bah euh, j'étais pas tout à fait pareil, déjà j'étais pas sobre pour commencer  :D
Et euh, m'arracher les yeux et les sourcils pour voir si ça rentre sur toi ?  :$ Trop d'honneur mais non, jamais de la vie et même encore après si ça existe !

Sinon, j'aime beaucoup ta maison, le type, là, sur la photo, j'vois pas trop qui c'est, mais la maison qu'est-ce qu'elle est chouette  :jesors:
Bon, sinon, t'as une bonne tête, c'est cool aussi les yeux un peu plus marrons que l'un et un peu plus vert que l'autre !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1477 le: samedi 07 avril 2007, 12:36:45 »
RoK pour faire craquer les filles le Mennen n'est pas conseilé. au contraire le Brut c'est la classe!  ;)

sinon joli luminaire dans le couloir derriere toi.  x-D
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1478 le: samedi 07 avril 2007, 12:51:42 »
Ouahhh RoK, quelle maison magniique!!!C'est fou j'en reviens pas...Ces morceaux de bois e cette fenete!!Ouaahh

Sèrieusemnt>>Pff toujours pareil...
Au début sur le première photo, j'ai pris ton percing pour un petit bout de barbiche x-D  ...
Non c'est vra que es traits sont beaux!  ;)

Gluck>>Ahhhh bah quelle tete...Franchement, hier t'étais beaucoup mieux en souriant!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Commentaires des Photos
« Réponse #1479 le: samedi 07 avril 2007, 14:32:45 »
Gluck, on dirais que tu veux tuer quelqu'un! Je t'ai connu avec plu de sentiment romantique! :sad:
Tu m'effrais presque!  :<3:

Rok, t'es belle quand tu t'y mets! Quoi c'est un mec? Les cheuveux longs... ça fait défaut! XD
Très sympa tes fotos, on voit tout tes produits de beauté qui te donnent se tein si frais (Mixa PAWA!). La maison est charmante! V__v

ROMM, tu l'as volé à Link quand?

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1480 le: samedi 07 avril 2007, 14:33:56 »
Superfan, on ne commente pas les cheveux longs xD C'est sacré ^^

RoK, je sais pas quoi dire, t'es trop beau  ^^
(Si tu touches à tes poils capillaires tu es mort xD)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1481 le: samedi 07 avril 2007, 14:34:29 »
ROMM>> Mais tu es nain???  :hum:  

Non, franchement tu mesures combien??Tu s l'ar petit sur le deuième photo :ash:

Sinon l'épée est très belle...Comme le propriètaire... ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1482 le: samedi 07 avril 2007, 14:36:20 »
SF => je lui ai volé ce matin pile poil. ^^

Alien => merci. ^^ Je fais 1m73, donc je suis pas nain, c'est la perspective je suppose. ^^

Gluck => l'Ange des Ténèbres...  :<3:

RoK => quelle classe bon sang mais quelle classe. ^^ Ta maison me rappelle quelque chose... *se souviens pas d'être passé à Lyon*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1483 le: samedi 07 avril 2007, 15:15:03 »
dis donc ROMM je savais pas que tu avais des moblins dans ton salon.^^
symphatique ton excalibur!  ;)

EDIT : Gluck je t'avais pas vu. tu ne serais pas clement le no-life en fait! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1484 le: samedi 07 avril 2007, 18:20:20 »
RoK > Merci pour ton lien, ça trip trop ^^ (en plus j'ai reconnu une de mes "coupes" favorites  x-D )
Les cheveux longs te vont très bien ^^ Et ô joie, une peau saine & colorée, elle est pas belle la vie ? ça fait plaiz de voir que ton traitement à bien marché, content pour toi. ;)
(la maison aussi est sympa, si je passe un jour à Lyon je menerais ma p'tite enquête, puisque j'ai ton adresse !  :arrow: )

Gluck > Raaaaaah la photo est trop sombre ! c'est vraiment domage ! (enfin, on distingue quand même une bonne tête d'un gars symapthique ^^)

ROMM > La classe excalibur ! Oo t'as dû payer ça une fortune, non ?