Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2044444 fois)

Hors ligne Pep's Kiwy

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1500 le: dimanche 08 avril 2007, 21:01:46 »
Fille de Mars >> Eh bah nan, j'les ai pus ='(
(Et c'était pas UNE méche lol, ça faisait tout le tour de la tête, comme les noires là ^^)
(Vois pas trop le rapport avec mes 16 ans mais bon, lol ^^ C'est pas faux que j'les ai maintenant, je peux faire la grande.)

(Et voui, j'aime les parenthèses ! xD)

Duplucky >> Non, c'est rajouté sous toshop, j'avais eu la flemme de faire ma ptite croix ce matin  ;-D

Yeah, merci Superfan xD Moi naussi je les nem mes T-shirts XD

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1501 le: dimanche 08 avril 2007, 21:06:06 »
Pep's => toujours aussi jolie. ^^ Dommage, ca t'allais bien les mèches roses, mais les noirs sont pas mal. ;)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1502 le: lundi 09 avril 2007, 15:15:08 »
Citation de: "Lilia"
LuBu: je trouve que tu as trop la classe comme mec, t'as une tete trop marrant, surtout sur la première photo xD

Merci melle, ça fait plaiz ^^ (même si le coté "marrant" était pas forcement l'effet voulu, mais bon...  x-D )

EML > La classe cher collègue !  change rien, garde tout !

Pep's > Déjà fini les méches roses ? Elles commençaient à perdre leurs couleurs ? Bah remarque, avec ou sans, c'est zolie ^^

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1503 le: lundi 09 avril 2007, 16:21:01 »
Lilia~~> Beh franchement t'es trop belle sur les photos :p
Et le Montage de toi et roK on dirait tellement un vrai! et c'est en vous voyant vous deux que je me suis encore dit "qu'est ce qu'il forme un trop beau couple :niais:  :niais:  :niais:  Je le pense vraiment ce que je dis on c'est jamais^^ ;)

Bisous Lilia  ^x^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1504 le: lundi 09 avril 2007, 17:03:59 »
Lilia>> Merci beaucoup c'est très gentil...Quand à toi les dernièes photos ue tu viens de mettre sont très bien aussi!

RoK>>Ba pfff comme d'hab t'es vraiment trop laid!Bah non, mais tu sais très bien ce que je pense...En faite tu me demandes ça juste pour que je te redise que tu es beau, ça te fait trop plaisir en faite  :)  AVOU :ash:
:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Commentaires des Photos
« Réponse #1505 le: lundi 09 avril 2007, 18:33:59 »
Franchement super tes photos ! Certes y'a quelques poses bizarres ;) mais les photos prises sur l'instant sont vraiment bien  :)
T'étais pas si grosse que ça avant, et puis on risque pas de se moquer de toi à ce sujet ;)
T'es photogenique je trouve, t'es bien sur les photos ;)

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1506 le: lundi 09 avril 2007, 18:35:13 »
Alien~~> t'es toujours aussi jolie  :yeah:
c'est fou comme ton frère il te ressemble O.O
remarque il a de trés beau yeux... O:-)

Bref que de belle photos de toi comme d'habitude^^ :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1507 le: lundi 09 avril 2007, 18:44:55 »
:$  uaahhhh c'est extrèmement gentil ça  :$

En tout cas MERCI beaucoup

:arrow:   :<3:  

(et oui mon frère est magnifique (objectivement) , ses yeux sont extraordinaiement beaux, bleus clair...Mais je ne trouve pas qu'il me ressemble.
en tout j'aurais bien mis une photo de lui dans les hommes les plus beaux, mais pour l'instant j'ai pas de photos vraiment extrèmement potables de lui)

Sinon, moi je me trouve pas extrèmement photogénique, mais les photos prisent sur le fait sont toujours belles je pense...Puisque c'est pas une pose, et c'est pas prévu...
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1508 le: lundi 09 avril 2007, 20:05:27 »
Lilia et Alien => aussi jolie l'une que l'autre. ^^

Alien => c'est vrai que ton frangin a des yeux de sérial lover. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #1509 le: lundi 09 avril 2007, 20:22:09 »
alors que de photos en deux jours!

Lilia tu as un tres beau parquet. c'est sympa.
j'avoue avoir rit quand j'ai vu le montage. pas parsque c'est drole mais parsque cette innocence est rafraichissante...
donc en gros ça donne : "hahaha.... les jeunes... c'est mimi tout plein..."

Alien voilà une serie de photo fort sympatoche!
de la patate, du sourire bref, tout ve que l'on aimerais voir plus souvent!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Commentaires des Photos
« Réponse #1510 le: lundi 09 avril 2007, 21:05:25 »
ROMM, exacte, faut dire que pour la dernière, j'ai remarqué que après avoir pris la photo, en même temps on a pas mal de miroirs dans notre appart' =D
( remarquez notre magnifique entrée colorée *o* )

Alien - C'est vrai, je suis très moche, et je regrette d'être né dans ce monde de merde où tout le monde me dit que je suis moche. C'est très handicapant, par exemple, la dernière fois j'ai fais une rencontre IRL avec une fille, je suis venu au rendez-vous elle s'est tout de suite cassée en hurlant, on se prenant un caillou par terre, en tombant par terre, roulant sur la pente, arrivant au bord de la falaise, en y tombant, et depuis je n'ai plus entendu d'elle. Donc oui, c'est très handicapant. Et pour les pierres, bah j'ai un peu l'habitude, mais le problème c'est que t'es encore plus déformé après, mais bon, c'est qu'à moi que ça arrive.
Ah ? C'était pas la réalité ? ToT
:arrow:

Mdr, merchi n_n
Bah disons que je suis suivi par des paparazzis, et ça peut-être chiant, on me demande souvent des autographes, et on certaines fans m'offre leur sous-vêtement, mais disons que la vie est belle et je suis l'homme le plus cool de la terre, moui, ça va  8)
*crève*
*et sort*

Oui, que les pieds, mais si tu veux, on peut s'arranger ;3 Mdr

Hey, le dragon, là, si tu veux battire ton propre EALC ( Empire à la con ) va sérieusement falloir m'obéir è_é
Sinon, coups de fouets ! ( a moins que tu sois sadomasochiste, on pourra toujorus s'arranger plus tard XD )

Merchi 1fille2mars, ça fait plaisir n_n

Tain, superfan, comment t'as su XD
Bweuh, je suis à découvert ~~ Mais sinon, youpi ! =D Tu viendra vraiment en Suisse ? *o*
JE prépare déjà la banderole... Ah ben non, y a plus besoin XD

Merchi, Lilia, et effectivement, je suis un skater n_n

Merchi, RoK n_n ( et c'est bien pour cela que j'aime mon bonnet x3 )

LuBu, tu me conseillerai de tout garder ? Arf, c'est dommage, j'avais l'idée de faire une vente aux enchers, mais tout compte fait j'abandonne l'idée XD

Sinon, commentaires pour les photos =D

Pep's Kiwy, toujours aussi mignonne, j'adore ton style n_n Et c'est vrai que tes t-shirt sont funs, c'est génial =D
Mais sinon, bah avec les mèches roses ça faisait original, mais fut dire que les mèches noirs ça te va bien aussi, c'est kewl n_n

Sinon, Lilia, j'aime bien la pose sur la première photo ^^ Tu as de beaux yeux =D

Alien, tu es très jolie n_n N'empêche, tu ressemble à une fille de ma classe. ^^
J'adore les photos, les perspectives, c'est joyeux, c'est fun =D
Vous vous ressemblez avec votre frère ^^ ( pas comme moi et mon frère, nous on est complètement  différents >_> )
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1511 le: lundi 09 avril 2007, 21:08:14 »
Aaaah ! un week end et il y a tout ça à regarder !

EML : très mignon, (je me demande ce que ça donnera plus vieux, que du bon je suppose)
RoK : le côté piercing je ne résiste pas, très mignon aussi
Lilia : je te trouve aussi très belle, donc je vous propose une soirée à trois...
Alien : toujours aussi jolie (à 4 la soirée ???)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1512 le: lundi 09 avril 2007, 21:19:12 »
Merci beau cul beaucoup EML...C'et très gentil  :$
Bah dis donc, t'as vis dot vraiment etre cool...Des sous vetements de filles; ah non tu n'as pas préssicé, donc peut etre de gars, des autographes...Ahh puis ça doit etre cool d'etre le mec le plus cool, je t'envie...Euh, non en faite, ai pas envie d'etre un mec, puis en plus moi aussi je suis la fille la plus cool du monde (mais personne s'en ai rendu compte à vrai dire)
Mais non je ressemble pas à mon frère, bah juste dans la mental, mais je savais pas qu'on ressentait ce genre de chose par les photos, t'es vraiment trop fort toi!!

Peter>>Merci beaucoup  :$ !!Et oui c'est l'avantage des photos prisent sur le fait, et je les préfère à vrai dire !

Romm>>Merci beaucoup toi aussi  :$ !!!Mais non je ne lui ressemble pas!

Clohette>>Merci beaucoup  :$  C'est gentil de proposer!Je prends RoK je vous laisse toutes les deux, les filles ça m'interresse pas...
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #1513 le: lundi 09 avril 2007, 21:26:10 »
Pep's Kiwi: Rose, noir ou vert, toujours aussi craquante. Toujours très bien tes photos, pas déçu :p .

Lilia : Bah écoute c'est la 1ere fois que je te vois, et pas la dernière j'espère ;)

Alien : J'aime beaucoup cette série de photo. Pour être franc elle évoque pas mal de souvenir. Puis en plus la demoiselle qui s'y trouve est très jolie, que demander de plus ?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1514 le: lundi 09 avril 2007, 21:34:29 »
Citation de: "Mondaye"
Alien : J'aime beaucoup cette série de photo. Pour être franc elle évoque pas mal de souvenir. Puis en plus la demoiselle qui s'y trouve est très jolie, que demander de plus ?

Ah oui c'est qui??  :hum:  Bah quand je la croiserai je lui dirai que tu la trouves belle :) !!

Merci beaucoup  :$ c'est très gentil
[align=center]
[/align]