Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2044459 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1485 le: samedi 07 avril 2007, 18:25:33 »
RoK :arrow:  Manstrueuse la tof "Avec mister RoK vous êtes un winner". Ca le fait trop. Aussi non garde les cheveux longs ( d'ailleurs beaucoup des grands génies avait les cheveux longs et moi même je suis un grand génie tu l'as même avouer un certains 1er avril =) .

ROMM :arrow:  La premiere photo tu nous la joues à la Mulan ou aux 7 samouraï  x-D .

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1486 le: samedi 07 avril 2007, 18:32:35 »
Citation de: "LuBu"
ROMM > La classe excalibur ! Oo t'as dû payer ça une fortune, non ?

Ben non, je l'ai eu aux States pour 46euros frais de port inclus alors qu'en France, j'avais des frais de port moins cher, mais 160 euros. oO

Citation de: "Yoshi"
ROMM  La premiere photo tu nous la joues à la Mulan ou aux 7 samouraï

J'étais obligé de sortir un trip comme ca. ^^ On va dire les 7 Samourai. ^^

Citation de: "Peter"
dis donc ROMM je savais pas que tu avais des moblins dans ton salon.^^

Zut, tu as découvert mon secret, il y a bien un passage chez moi qui mène à Hyrule, mais en plein dans la Forteresse Maudite. XP  :arrow:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1487 le: samedi 07 avril 2007, 20:10:03 »
Citation de: "ROMM"

Alien => merci. ^^ Je fais 1m73, donc je suis pas nain, c'est la perspective je suppose. ^^

Et bien si tu es un nain  ;) tu ne fais que trois centmètres de plus que moi :ash: ...Non je rigole, c'est aps trop petit!
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1488 le: samedi 07 avril 2007, 20:20:40 »
Citation de: "Alien"
Citation de: "ROMM"

Alien => merci. ^^ Je fais 1m73, donc je suis pas nain, c'est la perspective je suppose. ^^

Et bien si tu es un nain  ;) tu ne fais que trois centmètres de plus que moi :ash: ...Non je rigole, c'est aps trop petit!

Donc tu es une naine XP

*sort très loin*

Je suis pas super grand c'est vrai, mais ca colle à mon physique et ca me convient donc valà. Puis la jeune génération est plus grande que la mienne. v_v (soi-disant...)

EML => sur que maintenant on te reconnaitra sans souci. ^^ J'aime bien la dernière, tu te prends semble-t-il dans un miroir en plus d'avoir un miroir derrière, bref, on t'aura vraiment vu sous tous les angles XD

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1489 le: samedi 07 avril 2007, 21:56:06 »
baisez-moi les pieds

que les pieds??? SNIIFFF

Bon sinon bien franchement très déçu, t'es assez moche à vrai dire...C'et bete ça! Je te pleins, ça doit etre dur au collège, on doit te jeter des pierres non??

Réalité>> Bon sinon franchement ultra cntente, t'es magnifique à vrai dire...C'est "ouahhh" ça!Je te pleins, ça doit ete dur(<<ne bute pas sur ce mot ^^) d'avoir autant de fans au collège, on doit tout le temps te demander ds otographes et ont doit te courir après non??

:<3:  :niais:  :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #1490 le: samedi 07 avril 2007, 23:24:56 »
RoK: Jolie maison mais dit-moi, tu te chauffes encore avec un feu ouvert? ô_o

Le reste, c'est d'un banal (fin c'est surtout que j'aime pas trop, le piercing au menton X_x)

EML: J'vais te baiser a coup d'pied au cul et ca va pas trainer, crois-moi!  x-D

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1491 le: dimanche 08 avril 2007, 10:21:40 »
EML> Comme a dit Alien! je pense la meme chose, bref t'es toujours aussi beau ô_o  On te reconnaitra facilement t'inkiète pas xD  x-D

;-D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Commentaires des Photos
« Réponse #1492 le: dimanche 08 avril 2007, 15:45:45 »
ultra contente

La fille qui crois pouvoir voler notre Mémèl nationnale! XDDDD *crève, re crève, et re re crève*

Si quelqu'un pouvait me réssuciter pour mon comm...

Mémèl, je suis déçu, t'as pas montré ta basseuh! Mais bon, ta petite tête d'ange cache bien ta volonté de prise de pouvoir! XD

Très sympa les photos, je vais aller en Suisse te rencontrer! :niais:

Lily

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #1493 le: dimanche 08 avril 2007, 16:17:32 »
Bon je vais commencer les ptis commentaires, désolée je ne vais pas faire tout le monde, je suis blazée, j'ai fait "précédent" sans faire exprès et je dois refaire le message en entier T_T

1fille2mars: Je trouve que tu as beaucoups de charme surtout sur celle ou tu sourit, je te jalouse même :/  T'es aussi bien sympa comme fille ;)

LuBu: je trouve que tu as trop la classe comme mec, t'as une tete trop marrant, surtout sur la première photo xD

Gluck: C'est moi ou tu as toujours l'air blazé sur tes photos? :ash:  allez souris :D

Alien: Rien à redire comme dab: Le naturel c'est ce qui a de mieux ;)

LauXy: pas mal, c'est normal que tu fais la même tête que sur ton avatar? Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais je trouve que tu fais la même pose, manque plus que la même coupe de cheveux 8)

Mondaye: Domage que l'on ne vous voit pas bien tout les deux  :/  sa pourrais etre super mignon :roll:

Evil Minish Link: t'as vachement l'allure d'un skatteur! Je ne sais pas si tu l'es, en même temps j'ai toujours en train de retard, mais c'est classe :D

RoK: le meilleur pour la fin, bien sur comme j'ai du surement le dire sur msn, tu est trop beau, j'adore ta tite bouille :$

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1494 le: dimanche 08 avril 2007, 16:44:25 »
1fille2mars: Je trouve que tu as beaucoups de charme surtout sur celle ou tu sourit, je te jalouse même  :/  T'es aussi bien sympa comme fille  ;)  

Ouah merci Lillia c'est sympa :niais:
tOi aussi t'es SYMPA comme fille et j'taimeuuh trOp  <3  :<3:

je te jalouse même  :/

Je ne vois pas pOurquOiiiii.... :hum:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #1495 le: dimanche 08 avril 2007, 20:18:46 »
Merci 1fille2mars, Mondaye,

Nehëmah > Quand tu seras en décomposition, je n'hésiterais pas à tronçonner ton regard. J'espère que ton testament t'assureras un cercueil blindé. ;p
Peter > Le Mennen n'est pas à moi. ;p
Je n'ai qu'un simple parfum, du "Hot Tension" (et j'utilise pas d'après-rasage, juste une crème hydratante). Mais merci pour les conseils, je penserais au Brut la prochaine fois. :p
Alien > "Pff toujours pareil ?" C'est-à-dire ? ^^

Merci Pep's Kiwy, Superfan,

ROMM > T'as du passer par chez moi une fois je pense. Tu te souviens pas de la maison close avec salle sado-masochisme ? Eh ouais, le fouet c'était moi. v_v
LuBu > Ramènes-toi quand tu veux mon vieux, mais t'as intérêt d'avoir une barbe à demi coupée ou avec un effet fashion dessus, sinon j't'ouvre pas.

Merci yoshi,

Duplucky > Un feu ouvert ? C'est quoi ? Oo
Et bien sûr merci ma p'tite Lily t'es vraiment trop chou. ^^ <3 :<3:

[ Genre le mec qui remercie les fans qu'il n'a pas. ]

ROMM > J'adore la première photo !
Je sais pas pourquoi mais elle m'inspirerait bien pour une publicité de rasoir (Gilette ?), genre c'est un tout nouveau rasoir, l'épée Mach III. v_v
Mais ça aurait été mieux si t'avais pas un petit duvet. v.v

Excellentes tes photos EML, j'aime trop ta bouille et ton chapeau, ça te va bien. ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #1496 le: dimanche 08 avril 2007, 20:30:02 »
Merci RoK. ^^

Citation de: "RoKounet"
Je sais pas pourquoi mais elle m'inspirerait bien pour une publicité de rasoir (Gilette ?), genre c'est un tout nouveau rasoir, l'épée Mach III. v_v
Mais ça aurait été mieux si t'avais pas un petit duvet.

Excellent, bien trouvé. ^^

C'est pas un duvet, juste la flemme de m'etre rasé. ;)

Citation de: "Le Grand Chef"
T'as du passer par chez moi une fois je pense. Tu te souviens pas de la maison close avec salle sado-masochisme ? Eh ouais, le fouet c'était moi. v_v

C'était donc ca, je me rappellais vaguement de cette salle. Maintenant tout est clair. v_v

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #1497 le: dimanche 08 avril 2007, 20:50:14 »
Pep'S kiWy~~> Ben que dire de pluS à part que t'eS tOujOurS auSsi belle arf, t'a pluS ta mèche rOse déSolé pOur tOi t'avais l'air de l'aimer cette mèche =) Mais t'es tOujOurs Oussi jOulie^^ meme pluuS^^ ;-D

Ta 16 anS maintenent! :niais:

mOi faut que j'attende le mOis de novembre pfff  :mad:

Message modéré par "Nic0"
Tu pourrais éviter les majuscules intempestives s'il te plait?? ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #1498 le: dimanche 08 avril 2007, 20:54:05 »
Pep's toujours aussi mignonne: l'étoile sous l'oeil, c'est un vrai tatouage ou c'est un rajout avec toshop?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Commentaires des Photos
« Réponse #1499 le: dimanche 08 avril 2007, 20:54:40 »
De rien Rokette! V__v

Pep's t'es magnifique! :niais: Même avec les cheuveux noirs! Ca fait moins original, mais ça te va bien tout de même! Et tu as toujours de T shirts aussi délirants^^