Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2029061 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4755 le: dimanche 07 décembre 2008, 21:55:09 »
Oui oui, mais là actuellement on voit le quart gauche de ton visage le reste est caché par la peluche et ta mèche c'est pour ça qu'on disait ça avec aline. Après on est chiantes aussi

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4756 le: dimanche 07 décembre 2008, 21:59:55 »
En même temps, la photo date, je n'ai plus la frange qui tombe ^^

On chinoise on chinoise  :ash:
Chaque prise de conscience est un acte créateur

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4757 le: dimanche 07 décembre 2008, 22:06:07 »
T'as plus ta frange comme ça ? Bah pourtant t'étais bien jolie avec ta mèche come ça =). Apres si t'as une photo où on voit mieux ton visage :niak:

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4758 le: dimanche 07 décembre 2008, 22:37:30 »
Les mâles du forum ont les hormones qui les travaillent ces temps-ci >>

Ta peluche jack est bien sympathique, par contre toi, tu es très ... quelconque  :hum:

Non, bon ok, ton oeil droit est joli :]

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4759 le: lundi 08 décembre 2008, 20:45:53 »
Heu dans quel sens ?

c'est un peu sec de dire ça comme ça :ash:

et puis si tu me trouves quelconque t'es bien le seul à penser  :conf:

Apprend un peu à me connaitre avant de me juger comme ça ( surtout sur l'apparence )

Tu peux bien ne pas me trouver exceptionnelle ( et je le suis surement pas ) mais quelconque c'est légèrement insultant ^^""

et de toute façon, personne est quelconque, on a tous une particularité propre qui nous rends unique ^^

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4760 le: lundi 08 décembre 2008, 21:26:00 »
J'pensais pas que le
Non, bon ok, ton oeil droit est joli :]

passerait aussi inaperçu  :hum:

Ceci étant dit, vu que t'es toute nouvelle et que tu ne me connais surement pas, c'est une petite blagounette toute pourrie que j'ai fait :]

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4761 le: lundi 08 décembre 2008, 21:34:46 »
Haaaa ok ^^"" désolé de m'être emporté

j'suis assez allergique aux jugements faciles donc j'ai pas réfléchi
( et j'ai pas vu le micropucien texte en bas  :ash:  )

bon j'avoue on me voit pas super bien sur la photo :/

désolé, prends pas en compte mon message de riposte ^^"

j'ai édité et mis une new photo ou on me voit entière ^^

( suis pas tellement nouvelle, j'ai été très longtemps sur l'ancienne version du Forum ^^ )

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4762 le: lundi 08 décembre 2008, 21:37:49 »
Maieuh on voit pas trop ton visage sur l'autre photo xD

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4763 le: lundi 08 décembre 2008, 21:39:58 »
je saaaais >< pas ma faute si mon appareil photo est pas capable d'éclairer mon visage XD

mais comme celle ci date aussi, j'essayerai de faire des photos où on voit bien mon visage  :ash:

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4764 le: lundi 08 décembre 2008, 22:00:54 »
Citation de: "Ryoka"
( suis pas tellement nouvelle, j'ai été très longtemps sur l'ancienne version du Forum ^^ )

Ouais mais moi j'avais un autre pseudo et j'suis là depuis la v4, donc bon, pour moi t'es une p'tite nouvelle   :papy:

Elle est bien la photo sinon, au moins on voit un peu plus ton visage >>

D'ailleurs faudrait que je pense à mettre une nouvelle photo de moi un de ces quatre, surement après noël >>

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4765 le: lundi 08 décembre 2008, 23:24:41 »
Alors là je suis pas de ton avis sur le fait que chacun a quelque chose etc. Enfin franchement je suis pas trop pour ce côté "oui mais en chacun on peut trouver quelque chose gnagnagna". Pour moi y a des gens qui sont moches c'est comme ça, et c'est pas une question de juger (même si ça peut être subjectifs franchement y a des cas ou bon..) Après j'aime pas du tout ce côté bien pensant de vouloir toujours ne pas vexer, j'suis une des premières personnes à refuser qu'on me dise ronde par exemple, pour moi ça veut rien dire j'suis grosse c'est un fait. Enfin bon ça va avec notre époque politiquement correct, mais désolée y a des gens quelconques et y en a beaucoup au final.

Bon sinon la deuxième photo est plus sympas après j'ai beaucoup de mal avec le style lolita japonaise (mais ça les goûts et les couleurs hein ^^)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #4766 le: lundi 08 décembre 2008, 23:49:10 »
C'est totalement subjectif le fait de trouver une personne quelconque ou non.
Quand on dit que les gens ont toujours un petit quelque chose, c'est peut être pas vrai mais c'est dur de porter un jugement comme ça juste en voyant une photo.
C'est une question d'interprétation aussi, pour moi disons que facile 90% des gens (je suis gentil) sont quelconques, et même 95%.

Bon je suis d'accord pour le politiquement correct cucul, mais d'un côté je me vois pas trop dire à quelqu'un comme ça que je connais pas "salut, je te trouve vraiment quelconque comme fille a + !", enfin tu vois ce que je veux dire je pense.

Moi justement je trouve pas Ryoka quelconque, dans le sens que t'as un style assez space et bien marqué. Je trouve ça 'too much' mais c'est plutôt marrant d'un côté (ça c'est un compliment quand même).

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4767 le: lundi 08 décembre 2008, 23:50:46 »
Dans ce cas, les gens quelconques sont ordinaires et n'ont donc pas leur manière de penser et de réagir :conf: en tout cas, tu m'enlèveras pas l'idée de la tête que nous sommes unique même si on a l'air d'avoir une dizaine de clones autour de soi ^^  

Pour moi, quand on veut, on peut faire beaucoup et finalement c'est selon la personnalité de la personne. Si elle se définit quelconque, c'est son problème ... ^^" Après, c'est également selon notre point de vue. T'a des vieux fous qui trouvent tout le monde extraordinaire  :ash:

Ne pas vouloir vexer... bah la dernière fois que j'ai dis les choses franchement, j'ai cru avoir affaire à la fin du monde. C'est vrai que c'est mieux d'être franche mais bon... Il y a l'art et  la manière de le dire ^^

Ha j'aime  beaucoup le style Lolita ( Japonaise de temps en temps mais j'évite de trop me axer là dessus ^^ )

( et je vais aussi éviter le HS ^^" )

Meurci Jay d'ail ^^ bah c'est vrai que je suis attirée par l'extravagance ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4768 le: lundi 08 décembre 2008, 23:52:20 »
Ah ça totalement dans le sens où j'aimerais pas entendre "être quelconque" c'est pas spécialement tendre (menfin là c'té une blague), mais je faisais plus la réflexion rapport à la tendance qu'on les gens à dire qu'on peut trouver du beau dans chacun etc.
Pour le quelconque bah ouais pour moi aussi c'est la majorité des gens en fait après y en a quelques uns qui se détachent du lot dans le bon sens ou le mauvais et ça c'est subjectif. Du coup c'est pas forcément un défaut d'être quelconque enfin j'veux dire c'est normal :p

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4769 le: lundi 08 décembre 2008, 23:58:29 »
^^ Ok

En fait, je voyais dans *quelconque* un sens assez mauvais, comme quelqu'un qui ne pense pas par lui même, est constamment influencé, laisse les autres réagir à sa place.... des trucs comme ça ^^

dans le sens positif, je dirais normal ( ou ordinaire ) enfin des gens qui vivent simplement la vie sans chercher des trucs extraordinaires à réaliser ( dans ce cas, je suis pas dans cette catégorie  :ash: toujours à  vouloir trouver THE truc -_-")

sinon voilà ^^