RoK, très cher et grand RoK [/list]
Principalement, faut que je fasse une remarque, j'en suis obligée tellement cette observation m'a sautée aux yeux !
Pourquoi tu parais si différent qu'avant sur ces photos ? Grande question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse.
Enfin, bien sûr, on retrouve le Benjamin, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est plutôt un frangin au fort air de ressemblance que toi ; c'est étrange. J'ai pas vraiment de raison précise qui m'indique le pourquoi du comment, mais j'ai quelques idées : tu es tout rouge
*crève*, tu parais plus jeune, tu as les cheveux courts -mais bon, c'est pas les premières photos aux cheveux courts que tu nous montre aussi...-, et peut-être, au final, je ne sais pas, j'ai pas vérifié, mais m'avance-je trop en pensant que tu as pris des joues ? -enfin, rien de méchant là-dedans, juste une constatation, et encore, non vérifiée- Et les Piercings auraient-ils enfin disparus ? :niais:
Enfin, sinon, attelons nous à la première photo : tu parais fort fier de toi à surélever le menton comme ça. Ca y'est, un an de plus et on se sent plus péter ?
*crève*Tout en restant sèrieuse, j'aime beaucoup ton style vestimentaire, une fois de plus, sur cette photo, et je trouve que tu as l'air d'avoir la peau super douce :niais:
*remarque stupide, il est vrai, mais fallait le faire remarquer tout de même, et je suis là pour meubler !*Pour la deuxième, on calcule encore plus que tu doit être bien fait, ou que tu comptes le faire : ton pote a un T-shirt "Vodka Connecting people", tu as les joues ultra rouges, tu as les pupilles dilatées -ou pas- et ; et j'insiste bien sur le "et" car le dernier ajout est le plus important, tu fais un geste ridicule de ta main droite !
*nous verrons par la suite que ça ne s'améliore pas*Mais j'avoue qu'il y'a un certain charme dans ce petit sourire, ces joues et surtout ce petit teint rougeâtre ^x^ En plus du regard profond :niais:
Et sur la dernière, je ne peux que remarquer que tu fais encore un geste étrange de ta main droite, genre : "je réfléchis alors je suis intelligent. Donc je le montre sur les photos

"
Mis à part ça, photo pas mal, mais bon, tu parais pas si enjouée que sur celles d'avant... C'est peut-être à cause de tout l'alcool que tu as ingurgitée sans trop te poser de questions juste avant

Par contre, y'a toujours ce petit truc dans le regard

Pour compléter les trois, je rajouterais deux choses : tu aurais dû lire attentivement ce qu'il y'avait écrit sur le poster à côté de toi lors de la prise de la troisième photo : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" et en dernier ; tu es toujours aussi charmant :niais: