Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2030197 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #4740 le: dimanche 09 novembre 2008, 09:44:54 »
Clems => j'aime bien la façon dont tu portes ton chapeau sur la première, ça te vas bien. ^^

Jay d'Ail => sympa les photos. x)

Mondaye => t'as un style bien à toi qui je trouve te vas super bien, BG. =D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4741 le: dimanche 09 novembre 2008, 18:28:02 »
Petite séance de commentaires.
On va commencer par Mondaye, j'aimerai bien voir ta tronche au complet un de ces jours, genre sans effet de lumière, sans obscurité au contraire, sans maquillage façon halloween, etc. parce que je suis sûr que t'as une bonne gueule (en tout cas sur la première photo qui date un peu, t'as un beau sourire on dirait V_v), mais on la voit jamais vraiment. C'est relou ça.

Plastik ou le batteur qui ne change jamais de t-shirt (ou bien qui se téléporte instantanément de devant sa batterie à un pseudo podium dédié aux vrais héros).

Le médecin a l'air très concentré, en harmonie avec la nature. Cherche-t-il de nouveaux remèdes à base de plantes ?

Jay d'ail c'est quoi cet air de 'caillera sur les deux premières photos ? L'effet métalleux vraiment très très méchant qui fait très très peur est raté, on dirait plus le sosie foiré de Joey Starr. *Crève.*
Mais j'avoue que j'aime bien ton style en général, d'ailleurs me rappelais pas que t'étais aussi minus avant, t'as grandi trop vite merde (c'est Pimousse qui doit déprimer d'ailleurs).

Lux, t'es celui de droite non ? On voit quedalle, c'est dommage.

Et Clems j'aime bien ton style aussi, le chapeau il est carrément pétant. Mais les lentilles par contre c'est vraiment pas mon trip (après j'imagine que tu vas pas les porter en cours, si ?). En tout cas t'as l'air d'avoir du charme.

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4742 le: mardi 11 novembre 2008, 01:51:36 »
Clem's: Tu gardes ça à longueur de journée? O_O Si c'est le cas c'vraiment spéciiiial O.O

Mondaye: Belle photow :)

Jay d'ail: xD

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #4743 le: mardi 11 novembre 2008, 09:51:09 »
RoK : Tu sais bien que je t'offrirais le monde sur un plateau d'argent si tu me le demandais !! Je tenterai de faire une photographie 100% nature alors. T'es photo sont cool, tu as dû bien t'amuser !! Tu feras les présentations ?  :D

[align=center]merci à tous pour vos commentaires ![/align]

Jay d'ail : Là "un peu plus vieille" est excellente  x-D
Tu as une bonne tête !!

Lux : Haaaan j'adore les Les Paul et whoaaa
J'aime !

Clems : Fais gaffe, je crois que je suis chapophile alors je risque de venir te le voler ! Quant à tes lentilles elles sont très belles et te vont bien

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4744 le: mardi 11 novembre 2008, 11:05:52 »
Mondaye > T'es bien plus joli au naturel, enfin, ce n'est que mon avis personnel.

RoK> Pour le fait que tu sois un peu bourré et bien accompagné, ça changera jamais, c'est presque toujours le cas sur les photos qu'tu nous balances >>

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
Commentaires des Photos
« Réponse #4745 le: mardi 11 novembre 2008, 19:17:08 »
Lorsque je suis maquillé façon halloween c'est vraiment pas à prendre au sérieux.
Je me maquille mais ça n'est pas aussi exagéré !

Naturel, je le suis bien trop souvent car je suis feinéant et je ne prend pas mon temps ou plutôt rarement  x-D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4746 le: jeudi 13 novembre 2008, 17:28:12 »
    RoK, très cher et grand RoK [/list]

Principalement, faut que je fasse une remarque, j'en suis obligée tellement cette observation m'a sautée aux yeux !
    Pourquoi tu parais si différent qu'avant sur ces photos ? Grande question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse.
    Enfin, bien sûr, on retrouve le Benjamin, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est plutôt un frangin au fort air de ressemblance que toi ; c'est étrange. J'ai pas vraiment de raison précise qui m'indique le pourquoi du comment, mais j'ai quelques idées : tu es tout rouge v.v *crève*, tu parais plus jeune, tu as les cheveux courts -mais bon, c'est pas les premières photos aux cheveux courts que tu nous montre aussi...-, et peut-être, au final, je ne sais pas, j'ai pas vérifié, mais m'avance-je trop en pensant que tu as pris des joues ? -enfin, rien de méchant là-dedans, juste une constatation, et encore, non vérifiée- Et les Piercings auraient-ils enfin disparus ? :niais:

Enfin, sinon, attelons nous à la première photo : tu parais fort fier de toi à surélever le menton comme ça. Ca y'est, un an de plus et on se sent plus péter ? *crève*
    Tout en restant sèrieuse, j'aime beaucoup ton style vestimentaire, une fois de plus, sur cette photo, et je trouve que tu as l'air d'avoir la peau super douce :niais: *remarque stupide, il est vrai, mais fallait le faire remarquer tout de même, et je suis là pour meubler !*

Pour la deuxième, on calcule encore plus que tu doit être bien fait, ou que tu comptes le faire : ton pote a un T-shirt "Vodka Connecting people", tu as les joues ultra rouges, tu as les pupilles dilatées -ou pas- et ; et j'insiste bien sur le "et" car le dernier ajout est le plus important, tu fais un geste ridicule de ta main droite ! *nous verrons par la suite que ça ne s'améliore pas*
    Mais j'avoue qu'il y'a un certain charme dans ce petit sourire, ces joues et surtout ce petit teint rougeâtre ^x^ En plus du regard profond :niais:

Et sur la dernière, je ne peux que remarquer que tu fais encore un geste étrange de ta main droite, genre : "je réfléchis alors je suis intelligent. Donc je le montre sur les photos v.v "
    Mis à part ça, photo pas mal, mais bon, tu parais pas si enjouée que sur celles d'avant... C'est peut-être à cause de tout l'alcool que tu as ingurgitée sans trop te poser de questions juste avant :roll:
    Par contre, y'a toujours ce petit truc dans le regard :)

Pour compléter les trois, je rajouterais deux choses : tu aurais dû lire attentivement ce qu'il y'avait écrit sur le poster à côté de toi lors de la prise de la troisième photo : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" et en dernier ; tu es toujours aussi charmant :niais: :love:
    [align=center]
    [/align]

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
    • *
    Commentaires des Photos
    « Réponse #4747 le: jeudi 13 novembre 2008, 23:02:46 »
    RoK => ok en 2006 j'avais dis que t'avais une calvitie, en fait non vu que ca a pas progressé xD

Vendetta => lolz tu peux te garde ton bisou - no offense - XD

Je sais plus qui et j'ai la flemme de copier/coller faire précédent reposter et coller => classe les lentilles :bave: ca brule pas les yeux ? elle sont aussi propre et hypoallergenique que des vraies ? pasque j'voudrais pas etre aveugle pour faire mon sasuke tsé :p

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
    Commentaires des Photos
    « Réponse #4748 le: mercredi 19 novembre 2008, 19:03:32 »
    Re les gens.

Citation de: "Mondaye"
    RoK : Tu sais bien que je t'offrirais le monde sur un plateau d'argent si tu me le demandais !! Je tenterai de faire une photographie 100% nature alors. T'es photo sont cool, tu as dû bien t'amuser !! Tu feras les présentations ?  :D

Yata ! Je veux bien le monde sur un plateau d'argent, si tu le proposes si gentiment. :arrow:
    Non mais n'empêche t'as bien fait de mettre ces photos, je trouve qu'elles sont cent fois mieux que celles que tu as prises façon Halloween. T'as une belle gueule comme on dit (tu me fais grave penser à un pote d'internat d'ailleurs, c'est fou ça).

Citation de: "Sol"
    RoK> Pour le fait que tu sois un peu bourré et bien accompagné, ça changera jamais, c'est presque toujours le cas sur les photos qu'tu nous balances >>

En même temps les seules occasions de me voir en photo c'est pratiquement que pendant des soirées, vu que je ne m'appelle pas Kevin à me prendre en photo toutes les 379.6 secondes pour les balancer sur mon "sky" (lawl ixdé), tu vois l'genre ? Mais j'avoue, bonne remarque.
    D'ailleurs pour ce qui est de l'accompagnement, c'est sélectif t'en fais pas, sans parler des trois-cent retouches faites via photoshop par un professionnel. V_v

Citation de: "phenomega"
    RoK => ok en 2006 j'avais dis que t'avais une calvitie, en fait non vu que ca a pas progressé xD

En 2006 j'avais dit que ta blague était pourrie, ça n'a pas non plus progressé, lawl.

Citation de: "Alien"
      RoK, très cher et grand RoK [/list]

"RoK" et "grand", c'est pas un oxymore ?

Principalement, faut que je fasse une remarque, j'en suis obligée tellement cette observation m'a sautée aux yeux !
      Pourquoi tu parais si différent qu'avant sur ces photos ? Grande question à laquelle je ne trouve pas vraiment de réponse.
      Enfin, bien sûr, on retrouve le Benjamin, mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est plutôt un frangin au fort air de ressemblance que toi ; c'est étrange. J'ai pas vraiment de raison précise qui m'indique le pourquoi du comment, mais j'ai quelques idées : tu es tout rouge v.v *crève*, tu parais plus jeune, tu as les cheveux courts -mais bon, c'est pas les premières photos aux cheveux courts que tu nous montre aussi...-, et peut-être, au final, je ne sais pas, j'ai pas vérifié, mais m'avance-je trop en pensant que tu as pris des joues ? -enfin, rien de méchant là-dedans, juste une constatation, et encore, non vérifiée- Et les Piercings auraient-ils enfin disparus ? :niais:

Euh ouais y a une part de bronzage (et de chaleur qui vient en grande partie de l'alcool) donc de la couleur, c'est sans doute ça qui me "rajeunit" à tes yeux, et les cheveux courts c'est pas nouveau en effet. Quant aux joues ça m'a bien fait rigoler quand j'ai lu ton commentaire (pas un rire vexé au contraire !), en fait moi-même j'ai l'impression d'être un hamster sur ces photos. Peut-être un trait héréditaire d'animal (qui sait, j'ai jamais demandé à mon père s'il était de la famille des rongeurs hein), ou simplement un effet du a la transpiration, à toi de voir !

Pour compléter les trois, je rajouterais deux choses : tu aurais dû lire attentivement ce qu'il y'avait écrit sur le poster à côté de toi lors de la prise de la troisième photo : "l'abus d'alcool est dangereux pour la santé" et en dernier ; tu es toujours aussi charmant :niais: :love:

Merci beaucoup à toi, mademoiselle, pour ce commentaire constructif.
      Heureusement que le ridicule ne tue pas pour les gestes, hein ? C'est l'effet mec bourré. Et promis, la prochaine fois je prendrais les photos avant de boire (genre samedi dernier). V_v
      Bisouilles !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
      • *
      • Théoricien émérite
        • Duplucky
        • SW-8379-3575-2786
        • http://soignies.miniville.fr/ind
      Commentaires des Photos
      « Réponse #4749 le: dimanche 07 décembre 2008, 01:25:07 »
      Super jolie, la Ryoka :love:

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
      • **
        • http://lastfm.fr/user/Alex8V
      Commentaires des Photos
      « Réponse #4750 le: dimanche 07 décembre 2008, 18:21:00 »
      Je plussoie =o
      B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
      Commentaires des Photos
      « Réponse #4751 le: dimanche 07 décembre 2008, 18:42:27 »
      Pour ma part je trouve qu'on y voit pas grand chose en fait

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
      Commentaires des Photos
      « Réponse #4752 le: dimanche 07 décembre 2008, 20:29:33 »
      J'me suis dis la même chose, et j'm'étais dis aussi que j'allais pas faire ma chieuse :ash:
      :arrow:

au final, j'pense que tu as une bonne peluche :niais:

:arrow:²
      [align=center]
      [/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
      Commentaires des Photos
      « Réponse #4753 le: dimanche 07 décembre 2008, 21:14:01 »
      Mais si fais ta chieuse !
      Nan mais la peluche et chouette et le quart gauche du visage ça a l'air d'aller, c'est déjà un début. Remarque tu peux faire photo puzzle comme ça on reconstitue à la fin \o/
      (et moi j'assume complètement ma chiantise)

Hors ligne Ryoka

• Bébé Tikwi
      • *
      Commentaires des Photos
      « Réponse #4754 le: dimanche 07 décembre 2008, 21:21:33 »
      Heu tant qu'on voit le visage, je crois que ça suffit  :ash:

merci Duplucky ^^

wi ma peluche Jack ^^
      Chaque prise de conscience est un acte créateur