Ryoka~> Quand on dit quelconque dans la discussion actuelle, il n'y'a rien par rapport à la mentalité... Enfin, ça me parait logique. J'ai l'impression que tu n'as pas pris ça sur le fait qu'on parlait du physique et tout simplement du physique.
Sol te connait pas (enfin, me semble bien tout de même) et on est là pour parler des photos, donc j'vois pas pourquoi il aurait dit que t'étais une suiveuse et une fille parmis tant d'autres en parlant de ta mentalité en disant "quelconque"...
De 1 :ash:
Sinon de 2, que ça soit direct ou non (après, on peut etre direct sans etre méchant

) on est sur un topic qui a quand même un but de commenter des photos que mette les gens... Si on les trouve moche, j'vois pas pourquoi on pourrait pas le dire. L'une des choses qui nous arretent principalement est l"éthique". Dire à quelqu'un qui est moche qu'il est moche, c'est vu comme méchant, donc la plupart du temps on le faite pas. Mais bon, sur ce topic, si des gens le faisait, j'vois pas où est le problème, c'est un peu le but. Donc si on a pas envie de se recevoir se genre de truc dans notre gueule, bien on prend pas le risque de poster des photos.
Enfin, là c'est pas forcément la question.
Ryoka~> J'te trouve pas quelconque, mais j'aime pas du tout ton style... Tu es peut-etre très belle, mais y'a aucune façon de le savoir dans le cas présent ^^