Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2083498 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Commentaires des Photos
« Réponse #4635 le: vendredi 10 octobre 2008, 21:09:51 »
Citation de: Jay d'ail
Citation de: "Sol"

Peter> T'aurais pas un p'tit bob dans le coin

Malheureusement mon ami le bob ne fait pas partie de mes habitudes..

Nile : oui j'étais pas loin de Carnac en vacance donc oui j'était bien sur ce site millenaire! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4636 le: vendredi 10 octobre 2008, 21:25:26 »
Pimousse~> Classe :)
Très.

Padawan~> De Ma-Gni-Fi-Ques chaussons :niais: J'suis trop fan quoi :love:

Sylvain~> Tu as de plus en plus la classe n'empêche v.v Tu claques habillé comme ça ;) :)

GTN~> Sans commentaire...

Frizer~> Yeah, ça fait plaisir de voir à quoi tu ressembles ! Enfin \o/ ! Surtout si c'est pour remarquer que tu es très charmant ^^ :niais:
Et merci pour les commentaires :$ :)

Peter~> Tu as la grande classe n'empêche v.v Je te trouve super stylé ! *surtout avec la tete de méchant :ash: *

AmyX~> J'avoue que tu as des seins magnifiques v.v Non, franchement, je vois pas quoi dire d'autre, sachant qu'on ne voit pas ton visage :ash: Mais qu'est-ce que ton décolté est génial O_O
Tes deux seins si sublimes et galbés, mis en valeur par ce magnifique T-shirt, et souligné par ton magnifique pendentif... Et ne l'oublions pas, l'angle de vue, qui fait tout le charme de la photo :love:
D'ailleurs, je me demande si on peut pas dire qu'on voit carrément un de tes seins, parce qu'un demi sein, plus un demi sein, ça donne un sein non ? Enfin, un sein sans téton...
J'suis vraiment déçuE la prochaine fois j'espère qu'on aura le droit au téton :niais:

Citation de: "Emy :note:"
AmiX, très jolie aussi. ^^ Dommage qu'on ne voit pas un peu mieux ton visage. =3

Façon détournée.... Trop gentille :ash:

Citation de: "Niczéro"
Sol> +1 Mais bon, je comprends quand même certains. ->

Purée, TOI ? O_O !
>.<

On est pas censé enlevé les photos trop osées ? *bon, d'accord, grosse exagération*

Sol~> Je t'aime :love: tu es le seul qui ai réussi à faire LA remarque !
Et en plus, tu es un homme, alors ça fait encore plus plaisir que tu fasses ça :niais:

Message modéré par "Clochette"
Tu l'aimes ? COMMENT CA TU L'AIMES ? Je demande le divorce  :mad:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4637 le: vendredi 10 octobre 2008, 21:35:56 »
Citation de: "Alien"
Sol~> Je t'aime :love: tu es le seul qui ai réussi à faire LA remarque !
Et en plus, tu es un homme, alors ça fait encore plus plaisir que tu fasses ça :niais:

C'est réciproque, t'inquiète pas  ^x^

Par contre on voit bien les filles quoi, moi le visage d'AmyX je le vois très bien (bon, on le voit pas en entier, mais quand même !), alors soit vous vous achetez des lunettes, soit vous réglez votre écran, ou soit vous arrêter de "rager" (<- meilleure solution à mon goût =) )

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4638 le: vendredi 10 octobre 2008, 23:13:47 »
Hey du calme quoi, pour ma part j'ai juste dit que c'était dommage qu'on ne voit pas mieux son visage, genre de face quoi (ou de profil, de trois quarts, de 6/5 ... *crève* =>). V.v'
Ca va chui pas aveugle, j'ai bien vu qu'elle avait un joli décolleté et tant mieux pour elle, j'vais pas "rager" comme tu le dis si bien. x') (c'est con de rager d'ailleurs, faut savoir s'accepter tel que l'on est, na V.V)

Mais comme tout le monde s'est focalisé sur ça, j'ai voulu parlé de son visage quoi, parce que perso, je vois pas l'image d'une fille comme étant une image de sa poitrine, m'enfin chacun ses goûts après tout. xD =>

Aline, façon détournée de quoi ? On a plus le droit de dire son avis sur une photo sans faire comme tout le monde qui est omnubilé par son décolleté ?  ô_o
Mouhéhéhé et oui, je suis comme ça et après ? *crève*

Sinon,

Frizer, ah j'avais pas vu les photos ! *dodow*
Bah ça fait du bien de voir ta tête avec une photo pas trop floue, hein ? x')

Peter, classe la dernière, t'avais envie de nous bouffer un gosse ? *w* xD =>

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Commentaires des Photos
« Réponse #4639 le: vendredi 10 octobre 2008, 23:20:13 »
Par contre on voit bien les filles quoi, moi le visage d'AmyX je le vois très bien (bon, on le voit pas en entier, mais quand même !), alors soit vous vous achetez des lunettes, soit vous réglez votre écran, ou soit vous arrêter de "rager" (<- meilleure solution à mon goût =) )

Soit vous pensez à regarder un peu plus haut que la poitrine v.v

:arrow:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4640 le: vendredi 10 octobre 2008, 23:37:12 »
Sol/Emy~> Ca s'appelle pas rager, ça s'appelle demander un peu de décence ! Montrer ses seins, je trouve ça honteux ! Surtout comme c'est voulu comme ça... Et qu'on vienne pas me dire que son idée n'était pas de montrer son décolté, je vous croirais pas.

Après, elle fait ce qu'elle veut, j'avais envie de rajouter ma goutte, parce que je trouve ça honteux... Mais bon, que vous trouviez ses seins beaux ou non, personnellement, j'en ai contre rien à carer, et qu'on vienne pas me dire que je suis jalouse, car ce n'est pas vrai, je trouve ça juste immoral que maintenant, les gens soient capables de choses aussi minables pour de pauvres compliments, et je trouve ça encore plus minable que la plupart des gens ( surement les mâles ) se disent "ouah génial des seins" au lieu de se dire "voilà ce que deviennent les filles de notre temps....".

J'suis sûrement vieux jeux, mais bon, quand on provoque, ( oui, parce que des décoltés comme ça, et des photos avec angle comme ça dessus, pour moi c'est de la provoc ) et bien je réagis... Surement pas comme il faut j'ai bien l'impression.

Et qu'on vienne pas rajouter non plus que toutes les filles sont pareilles, ça doit surement pas être vrai, parce que j'suis la seule à avoir réagis.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #4641 le: vendredi 10 octobre 2008, 23:47:06 »
Ouais bon, faut peut être pas exagérer.
AmyX, c'est vrai que franchement vu l'angle de la photo, on se doute du résultat que tu voulais avoir... T'en as fait un peu trop sûrement.
D'un autre côté Aline, la photo est très loin d'être choquante. Et puis après tout, un décolleté c'est un "outil" comme un autre utilisé par les femmes pour se mettre en valeur (Bah oui, une femme qui met bien en valeur ses seins, c'est beau, et je dis pas ça parce que je suis un mâle en chaleur).
Après c'est encore une question de principe. En fait dans le fond je suis d'accord avec toi, mais sur la forme je pense que tu t'emportes pas mal quand même, pas par jalousie je pense bien sûr, pour ce que c'est.

EDIT : je me rend compte que mes propos sont assez contradictoires, désolé il est presque minuit et merde quoi =>

Hors ligne AmyX

• Bébé Tikwi
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4642 le: samedi 11 octobre 2008, 00:06:07 »
Sur les autres forums ou je vais et que j'ai poster cette photo, y a pas eu de scandale, enfin bon ici oui apparament :conf:

Je l'ai modifier juste pour vous. x-D
[/b]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4643 le: samedi 11 octobre 2008, 00:15:11 »
Il aura suffit d'une simple photo pour que toute la communauté du forum se réveille et se dispute pour une histoire de poitrine. C'est quand même incroyable xD !

C'est vrai que AmyX est très mignonne, son décolleté est pas mal du tout, mais c'est pas tout je trouve qu'elle est très charmante, qu'elle a une jolie tête et que sa coupe lui va très bien. Tout ca pour dire qu'il ne faut pas faire une fixation que sur les seins, et pas besoin d'en débattre sur deux pages aussi.

Frizer > T'sais quoi? J't'ai vu à l'expo ! Mais comme je savais pas à quoi tu ressemblais avant de voir tes photos, forcément >>

Ah ouais c'est vrai ? Tu m'as vu où plus précisemment ? ^^
Je m'attendais pas à rencontrer des membres de Payzayde à ce festival !

Citation de: "Alien"
Frizer~> Yeah, ça fait plaisir de voir à quoi tu ressembles ! Enfin \o/ ! Surtout si c'est pour remarquer que tu es très charmant ^^ :niais:
Et merci pour les commentaires :$ :)

C'est sympa mais je suis loin d'être charmant je trouve.
De rien pour les commentaires, ca m'a fait franchement plaisir !

Citation de: "Emy"
Frizer, ah j'avais pas vu les photos ! *dodow*
Bah ça fait du bien de voir ta tête avec une photo pas trop floue, hein ? x')

Ouais !
La prochaine fois je posterai peut-être des photos de moi de très bonne qualité x)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4644 le: samedi 11 octobre 2008, 00:42:11 »
Personnellement je trouve surtout la photo floue et qu'on te voit mal que t'avais un gros décolleté. Après, de ttes façons les gens sur le net mettent des photos qui les mettent en valeur, je préfère un décolleté qu'un truc ultra retouché. Pis souvent les gens les mettent aussi pour avoir des commentaires positifs et pas pour juste montrer leur visage. Donc après, personnellement je trouve qu'un décolleté féminin c'est très beau et sensuel, donc moi je suis contre la censure v.v

Sol

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4645 le: samedi 11 octobre 2008, 00:45:16 »
Citation de: "Frizer"
Frizer > T'sais quoi? J't'ai vu à l'expo ! Mais comme je savais pas à quoi tu ressemblais avant de voir tes photos, forcément >>

Ah ouais c'est vrai ? Tu m'as vu où plus précisemment ? ^^
Je m'attendais pas à rencontrer des membres de Payzayde à ce festival !

Dans le festival, mais alors où précisément, j'm'en souviens plus >>

Emy > Désolé de t'avoir comprise dans le lot, m'en fait je m'adressais surtout à Aline, parce que bon, je comprends parfaitement qu'elle trouve indécent qu'une fille "montre ses seins" enfin bon, faut pas exagérer non plus, j'vois pas en quoi la photo d'AmyX est indécente, quand Pep's foutait des photos avec un angle de vu archi plongeant et qu'elle avait un décolté (ou un débardeur) y'a jamais eu ce genre de scandale.
Personnellement j'vois pas en quoi mettre en valeur ses attributs est indécent, pour moi, un fille avec qui sait se mettre en valeur tout en restant correcte (ce qui est, pour moi, le cas ici), c'est comme un mec musclé qui mettra des vêtements moulant pour mettre en valeur ses muscles.

'fin bref, il est bientôt une heure du mat' et j'ai pas envi de continué à déblatérer sur l'excessivité d'Aline (mettons ça sur le compte de la probabilité qu'elle ait  ses menstruations) >>

AmyX >  x-D

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4646 le: samedi 11 octobre 2008, 17:41:21 »
Pimousse essaie pas d'attirer l'attention, tes seins sont aussi nain que ton toi tout entier.

AmyX : Très jolie ton visage, dommage qu'on le voit pas au complet et que la photo soit floue. J'ai particulièrement la coupe de tes cheveux.

Peter : J'adore la dernière photo.
.

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Commentaires des Photos
« Réponse #4647 le: samedi 11 octobre 2008, 17:48:28 »
Frizer>>C'est deja bien mieux que les photos :noel: . Bon bah sinon que dire si ce n'est que t'as une belle tête d'ampoule comme moi :niais: .

Nan j'deconne, sympas les photos ^^, la fille sur la dernière elle roxxe \o/ .

Bon sinon concernant le debat, j'pense que osef un peu de voir un décolté sur le forum non =o ? F'in moi perso ça me fait ni chaud ni froid. C'tait p'têt un peu trop mais bon :niak:

Aline>>Merci !

Emy>>t'as pas vu mes photos non plus v.v *crève* .

Peter>>Tu roxxes coco, rien a dire, Poètman is loving you .  :<3:

GTN>>Tu pues sale kikette v.v .

Jay d'ail>>Les chaussons roxxent, mais y a un intru sur la photo, c'est une espèce de gros troll barbu extrêmement moche et puant :niak: .  

Delattre>>Merci ^^, f'in pour les filles c'est pas encore ça hein :niak: .

Enfoiré de merde, ils sont splendides mes seins . °w*

Sylvain>>Si elle est mieuxc'est parce que j'ai l'air plus grand c'est tout v.v .
Sinon t'as la classe sur la première toi \o/, moins que Peter mais Peter c'est Peter, mon chauve préféré :niais:

RoK>>T'es un nain aussi donc proute, t'as pas ton mot a dire v.v .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Commentaires des Photos
« Réponse #4648 le: samedi 11 octobre 2008, 19:06:51 »
Pimousse > Kikette :noel:

Peter j'étais sûr que c'était du côté de Carnac, pour y habiter je reconnais presque les menhirs XD
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
Commentaires des Photos
« Réponse #4649 le: samedi 11 octobre 2008, 20:09:11 »
Tien tien je découvre enfin notre Frizer, la mieux c'est celle avec Hitman ! ^^ au moins tu a survécu ! mdr

Peter Je penser bien que c'était ver Carnac sans même regarder les réponse de ce topic ^^  (photo sympa au passage :) )

GTN cool la ceinture de catch !

AmyX dommage que la qualité soit pas top mais il a le clin d'œil censuré qui apporte sa petit touche ! mdr  ^^

Sinon merci pour vos commentaire sur mes 2 photos !