Clochette~> On est toujours pas mariiééeess !!!
Reviiiens moi, depuis que Sol à dit que j'avais mes menstruations alors que c'est pas vrai, j'veux plus de lui !

Je n'ai jamais n'eu d'yeux que pour toi ma belle :niais:
Reviens moi :sad:
Padawan~> J'suis pas entièrement d'accord... Mais d'un coté, si :ash:
En faite, je pense que oui, une femme peut séduire en montrant ses attributs et qu'un décolté peut etre bien beau, mais je suis pas d'accord pour l'excès... Il y'a toujours façon et façon de faire les choses... Là, par exemple, pour moi, c'est plus de la provoc' qu'autre chose, de plus, quand j'dis que je pense que les femmes peuvent séduire en montrant leurs attributs, j'y pense d'une façon subtile, donc pas trop importante... que ça ne soit qu'une esquisse, que l'imagination est à faire tout le reste, que l'envie s'installe vraiment, et là, c'est vraiment beau... Mais un décolté plongeant, où l'on voit tout perd tout son charme.
Je sais pas si je me fais très bien comprendre en faite, donc j'vais m'arreter là pour le moment ^^"
AmYx~> J'ai rien contre toi hein, puis ta photo, tu peux la laisser comme elle était avant... Ca me dérange pas, c'est juste qu'au bout d'un moment, il fallait que je réagisse, dommage, c'est tombé sur toi.
quand Pep's foutait des photos avec un angle de vu archi plongeant et qu'elle avait un décolté (ou un débardeur) y'a jamais eu ce genre de scandale.
Et j'étais tout autant choquée
*bon, c'est peut-etre pas le mot* ! J'avais juste pas les couilles
*surement pas le bon mot là aussi* pour le faire remarquer... Mais, même si j'ai plus les archives à mon avis,
Niczéro peut
témoigner, j'avais eu une discussion avec lui là dessus... Donc bon, c'est surement "la goute qui a fait débordé le vase".
Personnellement j'vois pas en quoi mettre en valeur ses attributs est indécent, pour moi, un fille avec qui sait se mettre en valeur tout en restant correcte (ce qui est, pour moi, le cas ici), c'est comme un mec musclé qui mettra des vêtements moulant pour mettre en valeur ses muscles.
Se référer à là-haut pour ce qui est du décolté...
Sinon, je n'aurais pas trouvé ça indécent si l'angle de vue n'était pas spécialement en plongeon entre les seins de AmYx.
Pimousse~> Mais de rien

D'ailleurs, ta dernière photo est géniale \o/ J'ai explosé de rire devant mon écran ! Tu as une sacrée tete là dessus :ash: T'es trop "sex"
Dup'~> Se référer à ce que j'ai dis au dessus