Commentaires des Photos

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:33

Duplucky

coolben: je vais envisager d'envoyer un ptit mp à ce sujet à Nic0, une fois que ma flemme sera partie... v.v

Clochette: Comme les autres, je trouve que les cheveux comme ca te vont super bien :yeah:

Classic

Clochette, la belle clochette, tes cheveux longs te vont très bien. Faut pas les couper maintenant!

Quand on voit ta tête on comprend bien pourquoi Aline est amoureuse   O:-)
.

Alien

Ma femme, O, toi Ma Clochette :love: ~> Tu es Ma-Gni-Fi-Que !
Franchement ! ! !

Regardes, tu respires le naturel et la beauté :niais: Ton sourire est magnifique, et tes cheveux aussi :love: ( en total harmonie avec la couleur de tes yeux, qui sont, soit disant pasant, tout aussi sublime que ton être v.v )
Et en plus, tu portes une chemise, alors c'est la grande classe ! :<3:

Non, franchement, tu es splendide, même resplendisante. La première photo est tout de même mieux à mon avis, car le sourire fait beaucoup moins forcé ^^
*même si tu es magnifique sur la deuxième aussi :niais: *


Enfin, j'te trouve géniallementissiment belle :<3:
*avec ton pitit nez tout choux :niais: *


Sinon, tu es belle les cheveux longs, courts, rasés, cretés, teintés, défrisés.... Tout le temps !

Et tes peluches ont la classe, mais j'espère qu'un jour une en forme de coeur avec une photo de moi dessus viendra les accompagner v.v


Sol~> Quand est-ce qu'il y'avait des hommes torse-nue ? Et depuis quand le torse d'un homme est quelqu'un chose qui se veut "pudique" ?

Et je tiens à bien mettre les choses au clair, j'ai pas été choqué, mais j'ai trouvé ça abusé, parce que je suis sure et certaine que c'était voulu.

Citation de: "Rhum"Vivement un monde avec que des femmes plates.
Moi j'en connais un de ce fofo avec un numéro dans son pseudo qui en serait bien content :roll:
[align=center]
[/align]

Sol

Citation de: "Alien"Sol~> Quand est-ce qu'il y'avait des hommes torse-nue ? Et depuis quand le torse d'un homme est quelqu'un chose qui se veut "pudique" ?


Alors quand, je sais plus, et j'ai la flemme de chercher pour te faire chier, et puis comme j'ai aussi la flemme de te faire chier, ça complète le tout.
Pour la pudeur, j'ai jamais dit le contraire hein :]

Citation de: "Aline-la-vieille-peau-qui-est-choquée-par-le-décolté-d'une-fille"Et je tiens à bien mettre les choses au clair, j'ai pas été choqué, mais j'ai trouvé ça abusé, parce que je suis sure et certaine que c'était voulu.



Ouais, c'est ça >>

Duplucky

Citation de: "alien"Et j'étais tout autant choquée

Chaud contradiction :noel:

Bon sur ce, je me retire de ce débat qui ne mènera plus nulle part juste que je trouvais ca honteux qu'on s'attaque à une personne mais pas à toutes les autres et encore pour des raisons que je trouve futiles (genre choqué pour ca, chaud comme tu dois pas sortir souvent de chez toi v.v )

Nico

Citation de: "Duplucky"
Citation de: "alien"Et j'étais tout autant choquée

Chaud contradiction :noel:

Bon sur ce, je me retire de ce débat qui ne mènera plus nulle part juste que je trouvais ca honteux qu'on s'attaque à une personne mais pas à toutes les autres et encore pour des raisons que je trouve futiles (genre choqué pour ca, chaud comme tu dois pas sortir souvent de chez toi v.v )

Oh tu sais j'ai rencontré des personnes qui étaient choquées pour bien moins que ça. J'ai des potes qui ont même fini en conseil de discipline pour ça, donc bon, plus rien ne m'étonne.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Taiki

Ouais enfin Alien arrête d'abuser aussi, c'est du n'imp', t'es jalouse etc... on sait (ou alors tu le fais croire). Quand tu croises une fille dans la rue avec un décolté tu vas la faire chier ? >_>

Clochette

Taiki : personnellement moi je peux pas m'empêcher de regarder un décolleté je trouve ça terriblement sexy quand ils sont pas vulgaires  :<3:
Après, y a une différence entre mettre un décoletté dans la rue et se prendre en photo avec une vue plongeante. Moi ça m'a pas choquée, mais c'est sur le principe, j'veux dire pour avoir pleins de commentaires sur une tof' une  nana a qu'a se mettre en sous tif et peu importe sa gueule elle en aura, le décolleté plongeant c'est le même principe. J'pense pas que ça soit le décolleté en soi qu'Alienounettechéried'amourà moi critique, mais plus le fait de faire ça pour avoir des commentaires positifs, comme les gens qui font des mega retouches sur leurs photos...  

Sinon, merci pour les commentaires :).
Clems : ouaip c'est bien une peluche Chop'

Alieninouchérie : Merci :love: Vivement que je vienne te voir pour qu'on officialise notre union  :<3:

Guiiil

Je n'ai pas vu la photo en question. Je ne peux pas faire de commentaire là dessus!

........

Mais je veux bien la photo d'origine par MP.


(Cliquez pour afficher/cacher)

Alien

Clochettounette~> Tu as réussi à résumer en un paragraphe ce que j'essayais de faire comprendre en 2 pages :niais:

J'suis pas choquée par son décolté, j'suis choquée par le fait que ça soit en vue plongeante et que ça soit totalement voulu qu'on puisse voir ça...

J'ai l'impression de passer pour une pauvre demeurée, ça m'énerve un peu... J'veux bien clore le débat, mais j'suis pas une mongole du XVIIè s non plus, donc bon, j'suis obligée de me défendre à chaque fois, dsl.


Enfin, sur ce, je me reenvais......
[align=center]
[/align]

Emy-Lili

Clochette, ça te vas vraiment bien les cheveux longs comme ça ! =D Je te préfère comme ça que les cheveux coupés personnellement. ^^
Je trouve que ça te donne une mine très rayonnante. :)

Puis t'as vraiment de jolis cheveux, profites en !

Puis sympa les p'tites peluches derrière ! :niais:
*fana de peluches*
Bah ouè quoi, j'en ai partout et dans tout les sens sur mon lit ... v.V' XD

Sol

Citation de: "Alien"j'suis pas une mongole du XVIIè s non plus, donc bon, j'suis obligée de me défendre à chaque fois, dsl.



On a jamais dit ça !
Oui oui, on a jamais utilisé le terme mongole nous! :jesors:

Jay d'ail

Sol> Nan ouais franchement, c'est lourd. Ta gueule quoi.
... :noel:

EDIT : Ahah mdr ptdr xday lawl quoi.

Clochette> Je rejoins les autres, les cheveux longs te vont beaucoup mieux, tu as très bonne mine comme ça.

Sol

Citation de: "Jay d'ail"Sol> Nan ouais franchement, c'est lourd. Ta gueule quoi.
... :noel:



Désolé, j'ai pas encore parlé devant mon écran de PC, moi :]
J'écris, j'l'avais dit sur le mylife, sur un forum, le "ta gueule" doit être remplacé par "tes doigts" =D


:jesors:

D_Y

Citation de: "Jay d'ail"Sol> Nan ouais franchement, c'est lourd. Ta gueule quoi.
... :noel:

Wah l'aut' hé il a dit "ta gueule" :'o
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?