Sol/Emy~> Ca s'appelle pas rager, ça s'appelle demander un peu de décence ! Montrer ses seins, je trouve ça honteux ! Surtout comme c'est voulu comme ça... Et qu'on vienne pas me dire que son idée n'était pas de montrer son décolté, je vous croirais pas.
Après, elle fait ce qu'elle veut, j'avais envie de rajouter ma goutte, parce que je trouve ça honteux... Mais bon, que vous trouviez ses seins beaux ou non, personnellement, j'en ai contre rien à carer, et qu'on vienne pas me dire que je suis jalouse, car ce n'est pas vrai, je trouve ça juste immoral que maintenant, les gens soient capables de choses aussi minables pour de pauvres compliments, et je trouve ça encore plus minable que la plupart des gens ( surement les mâles ) se disent "ouah génial des seins" au lieu de se dire "voilà ce que deviennent les filles de notre temps....".
J'suis sûrement vieux jeux, mais bon, quand on provoque, ( oui, parce que des décoltés comme ça, et des photos avec angle comme ça dessus, pour moi c'est de la provoc ) et bien je réagis... Surement pas comme il faut j'ai bien l'impression.
Et qu'on vienne pas rajouter non plus que toutes les filles sont pareilles, ça doit surement pas être vrai, parce que j'suis la seule à avoir réagis.