Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2038403 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4245 le: lundi 05 mai 2008, 18:41:32 »
Citation de: "Clochette"
Ok, je vois mieux, je préfère sans la mèche sur le front moi, j'ai toujours trouvé que ça avait vite un côté pseudo playboy des canapés personellement... Je préfère donc la première

EnoOorme la comparaison ! Mais vraiment énoOorme :niais:
Je t'aime Clochette :<3:

Balva'~> Sur la deuxième photo de ta première série, c'est sur que ça faisait moins playboy de canapé, et j'aimais mieux que la dernière que tu viens de poser... J'sais pas si c'est l'angle de vue ou juste que tu as mis beaucoup plus de cheveux dans ta mèche, mais c'est sur que ça faisait moins "trop"

Edit~> J'veux pas flooder, car le flood c'est mal v.v
:arrow:

Oui, c'est mieux celle là ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #4246 le: lundi 05 mai 2008, 18:51:01 »
xD playboy des canapés u_u
Donc si je comprend bien, là, c'est mieux? :niais:

Balva recherche son look u_u
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4247 le: lundi 05 mai 2008, 18:55:41 »
Playboy des canapés ça t'étais pas destiné hein, c'est juste que je trouve que souvent les mecs qui ont leur mèche comme ça devant les yeux ça peut vite faire ridicule.
Sur la dernière photo oui, là c'est bien.

BeBeR

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4248 le: lundi 05 mai 2008, 19:45:23 »
balva t'as la même tête sur toutes les photos
de toute t'es pas bien je n'en veux pas
voilà c'est dit
hum ok  :arrow:   x-D

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Commentaires des Photos
« Réponse #4249 le: lundi 05 mai 2008, 20:15:52 »
Balva> La deuxième solution passerait si tu te faisais pousser les cheveux.
Sinon je préfère la première.

Citation de: "Nic0"
Jay d'ail> C'est fou comme tu te déguise bien en connard (Mr. Money) sauf que toi, t'as moins de sous. *w*

Sinon, *o* Le collier ! (Genre T'as 3 ans de moins que moi, mais t'as plus de barbe. xD)

Roh merci je suis tellement fier de bien faire le connard ! :niais: (j'ai pas beaucoup d'efforts à faire c'est ça ? =D)
Pour les sous, je ne veux juste rendre personne jaloux en exposant ma collection ultra secrete de billets de 1000€ (si si j'en ai une 8D [/autiste])

Pour le collier, en fait j'avais la flemme de me raser complètement, ça me fait une gueule de communiste mais j'aime bien en fait xD
Enfin la barbe c'est le bien, ça fait très Rock'n Roll (obligé) et viril (héhé ^x^) et ça vieillit de plusieurs années (je perd 3 ans d'un coup quand je me rase xD)

Sirbi'> Merci ma vieille.
Je te fait penser à Petrouche où ça ? Je vois pas trop quand même xD
Cela dit je travaille pour lui ressembler, je fais mes p'tites séances altères régulièrement pour me gonfler les bras, mais le chemin est encore long :arrow: *crève*

Clochette> Merci !
Apparemment les gens préfèrent aussi en blanc. Quand je met une chemise noire on me dit rien, mais quand j'en met une blanche y a les remarques genre "ohoh tu te fait beau aujourd'hui ?" >.>"
Enfin personnellement je préfère assez clairement le noir, mais c'est mon sale côté metalleux qui fait ça. Ca fera encore plus classe avec une cravate Opeth d'ailleurs ( :<3: )

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4250 le: lundi 05 mai 2008, 21:00:08 »
Citation de: "Padawan"
et viril (héhé

Et c'est tout ce coté qu'il t'envie !

Balvadar~> Sinon, y'a un truc génial si tu veux vraiment changer de look et que tu sais pas quoi faire, c'est que tu vas chez un coup tif', et il te propose pleins de trucs ! Et là, tu peux vraiment voir des trucs qui peuvent te plaire :yeah:

BeBeR~> Tu sors !

ça, c'est fait...

Padawan~> On s'en fout de la couleur de la chemise :niais: Du moment qu'il y'a une chemise :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4251 le: lundi 05 mai 2008, 22:51:34 »
Heeey on touche pas à Jay, l'est à moi. V.v' *crève*
Sa barbe, ses chemises, ... Tout ça, c'est réservé. :niak:
*s'enterre profondément*

Comment ça chui trop possessive? O.o"

HUM HUM, merci en tout cas pour les commentaires! =DDD
Je vous soutiens tous pour le fait que Jay d'ail a la classe quoi, Nia! :niais: Et je m'aime de prendre de si jolies photos de luiii!! *0* *sort*

Nic0, OUÈ! Chui une quiche, je sais. V.V Ca te dérange peut-être? Un coup de lardon fris sur la tête ça te tente? Hein? HEIN?! 8D
*crève*
Hum merci sinon. V.v'

Alien, merki!  :$
Et oui, peut importe la chemise, mon Alter Ego pète toujours la classe ! *__*

Pour ce qui est de tes photos, j'adooore la dernière de toi qui est affichée! Tu es vraiment jolie! ='D
Et c'est vrai que tu as de jolis cheveux. Les miens font quasiment la même chose lorsqu'ils sont humidifiés. XD

Sirbi', merci! 8D
Hum ... Bah normal que Jay fasse penser à Petrouche, c'est son fiston. V.v'

Jay d'ail, ah moi j'aime beaucoup le collier en tout cas! *-*
Ca te vas très bien je trouve. :)

C'est vrai que les chemises blanches, ça fait tout de suite beaucoup plus "habillé" je trouve. Même si le noir c'est franchement classe quoi!
Les deux te vont très bien je trouve, que veux-tu, chui une pauvre groupie. :niais:  :<3:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4252 le: mardi 06 mai 2008, 00:56:04 »
La dernière page de photos est bien intéressante. ;p

Rikku : Ecoute je e vais pas y aller par quatre chemins, t'es sublime !  :<3:
Ton style est exactement celui qui me plait ! La coupe j'suis absolument fan (le bleu ca roxxe v_v) et coup de coeur aussi pour le T-Shirt. <3

AliNE : A quand les photos avec les grands sourires ?   ;-D
J'adore la dernière les cheveux frisés ca te va pas si mal en fait ! Sinon à chaque fois que je vois tes photos j'ai l'impression que tu fais la grimace pour te forcer à sourire =)

Mais tu restes très jolie =D !

Emy et Jay d'Ail : C'est sûrement le post avec le plus de photos postées en même temps  :p
Jay d'Ail je sais que c'est sûrement pas la première fois qu'on te le dit mais les cheveux longs + la barbe et la chemise ca fait classe (même si j'te préfère mieux avec le T-Shirt de Metallica) ;p. Et pour Emy, ce que je préfère le plus dans tes photos c'est tes yeux, leur couleur va super bien avec tes cheveux ^^

Sinon, les photos où vous êtes tous les deux sont très belles.
Vous allez bien ensemble ^^

Balvadar : La deuxième, juste parce que ca le fait à la Ishida =D
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4253 le: mardi 06 mai 2008, 17:16:31 »
Frizer~> Merci :niais:
*enfin, c'est Alien, mais bon... *

C'est bien sympa :)
Puis, bon, pour le sourire, c'est que d'un coté, peut-etre qu'il est un "tout petit" peu forcé... *pastapé* C'est vrai que c'est pas bien de se forcer de sourire, mais bon, c'est plus jolie qu'une tete d'enterrement... Et c'est toujours mieux que la photo où j'suis mouru v.v

De toute façon, la prochaine série va surement etre prise sur le moment (anniversaire oblige) et donc le sourire ne sera surement pas forçé ! De plus, j'aurais de superbe T-shirts normalement :niais:

Emy~>Pourquoi tu remercis le Niczéro ? :hum: Parce qu'il t'a dis que tu étais un quiche ? Super \o/ *crève*

Sinon, merci beaucoup :$ C'est bien gentil !

Chrislink~>Non v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4254 le: mercredi 14 mai 2008, 04:14:08 »
Hey hey c'est bien toutes ces photo EML!

Celle avec les lunettes, elle tue faut dire. Si elles sont à un pote faudrait que tu t'en procure, son vraiment énormes =D

Et bon ton t-shirt Billabong il roxxe du poulet, j'savais pas que cette marque était aussi en Europe.

Pour finir, ta gratte elle est trop belle :love:
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4255 le: mercredi 14 mai 2008, 13:50:06 »
Artiooooooooooommm !!! ~> Je te l'ai déjà dis ! La première photo est Ma-Gni-Fi-Que ! :love: :niais: :bav: :) ;)

La photo avec la basse :niais: C'est la grande classe ! Ta beauté m'éblouis ! Je suis en transe ! Je suis ébahie ! Je me demande encore comment ça se fait que quelqu'un puisse etre si beau ! Etre aussi stylé ! Etre aussi classe ! Etre aussi charmant ! Etre aussi attirant ! Etre aussi magnifique ! Etre aussi splendide ! Etre aussi "pouaaah" ........

Je t'aime :<3: :love:

Je me demande aussi, encore et toujours, comment tu fais avec la horde de fans qui doit etre à tes trousses quand tu sors de chez toi... Ca doit etre dur de devoir les affronté, elles soivent toutes vouloir te donner leur petite culotte et leur sous-vetement, et je suis totalement jalouse !

Tu survis avec tant de style ? Tu n'es pas amoureux de ta glace ? Tu n'as pas des photos de toi accrochées partout dans ta chambre ? :niais:

Enfin, je le redis, je t'aime ! Et je n'ai qu'un rêve ; c'est de manger des cacahuètes après l'effort que j'aurais pu faire avec toi (dans un certains lieu, ou à une certaine époque :niais: )
[align=center]
[/align]

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4256 le: samedi 17 mai 2008, 08:35:26 »
Emy et Jay: Vous êtes trop beau ensemble: emy t'es super jolie et jay c'est la classe c'est tout y a rien d'autre à dire!

Balva: tu sais fais comme tu le sens c'est ta coiffure c'et toi qui choisit! sinon j'aime bien la dernière que t'as posté

Cacahuet'man: celle sur l'ampli c'est ma préférée!!! Sinon je trouve que t'as trop la classe!

Alex: la tenue de pompier ça te va super bien!!! T'es vraiment super là-dedans ;)

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4257 le: samedi 17 mai 2008, 09:17:04 »
Citation de: "Frizer"
La dernière page de photos est bien intéressante. ;p

Rikku : Ecoute je e vais pas y aller par quatre chemins, t'es sublime !  :<3:
Ton style est exactement celui qui me plait ! La coupe j'suis absolument fan (le bleu ca roxxe v_v) et coup de coeur aussi pour le T-Shirt. <3

Je suis en retard de 12 jours exactement x).
J'étais pas repassée ici xD.
Merci beaucoup en tout cas ! Ouai la coupe, quand elle tient, ça va... Mais ça tient pas souvent comme je veux, j'ai beau mettre de la laque... Je déteste être mal coiffée c'est une hantise x).
Ouai le t-shirt fait son effet aussi =D *vive TBM*.
En tout cas merci c'est gentil ^^.

Emy et Jay > vos photos sont sympas on a envie de les regarder ^^. Vous êtes très mignons tous les deux, bonne continuation !

Cacahuet'man > J'aime bien les photos avec ta basse, elles roxxent  :yeah: surtout en noir et blanc ^^.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Commentaires des Photos
« Réponse #4258 le: dimanche 18 mai 2008, 12:22:03 »
Kommeno=> han la racaille v.v
*se fait lapider par tout le mylife*
Nan tu fais bien dans ton style ;)

PS je déconne hein :mike:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Kommeno

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://kommeno83.skyblog.com
Commentaires des Photos
« Réponse #4259 le: dimanche 18 mai 2008, 12:24:24 »
Non, c'est plus un style Street, pas Racaille, Préjugé Powaaaa  ;)
"Y'a plus, d'gâteau, ils ont laissé que la Cerise"
Yazou