Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2037395 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4215 le: vendredi 02 mai 2008, 10:08:03 »
Ne le prend pas mal sinon sympas les autres photLink Power>Je sais que je fais petit sur les photos.....xD
Et toi famille nombuse ! Hé hé il a l'air cool ton pôpa. Et toi lequel es-tu sur la photo ?

Clochette> J'ai bien aiméla photo quand tu es en robe et le commentaire qui a suivi x-D
Ne le prend pas mal surtout et sympa les photos avec Peter Pan
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4216 le: vendredi 02 mai 2008, 10:24:04 »
Kyren Ben moi je je suis tout à gauche, avec la chemise, le petit bébé fête ses deux ans et mon autre frère à côté a que 7 ans et je fais qu'une tête de plus que lui (je sais que je suis pas très grand mais il prend du 12 ans en habits  :ash: ) . Et sinon mon père est assez cool et puis ma façon de parler des vieux jeux, c'est parce que mon cool de pere est un fan de zelda, j'ai comencé à jouer à Zelda vers 5-6 ans (j'avançais pas trop mais j'ai eu quelques bases de lecture avec ça) c'était à OoT et il avait déjà ALTTP et je vous passe les super mario bros. *a l'impression qu'il ne fait que parler de lui, en même temps c'est ce qu''il fait* *creve, revis et recreve*

J'aime bien les photos de Clochette avec Peter Pan, ça fait plaisir à voir

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4217 le: vendredi 02 mai 2008, 10:44:30 »
Delattre  : même pas je m'étais payé une conjonctivite la veille moralité j'avais les yeux rouges et enflés, et le jour du gala j'avais encore des gouttes à me mettre qui me rendaient les yeux oranges... Enfin, c'est la seule photo de la robe entière que j'avais.
Oui oui Peter Pan est bien M. Clochette :p (et Peter est toujours mon amant, of course v.v)

ROMM, Nami : merci :love:

Kyren : non non j'me vexe pas :p

Aorès les photos Link Power t'as pas une vilaine tête, faudra voir ce que ça donnera plus tard, mais pour le moment t'as pas à te plaindre, Kerb' : sympas les photos (pour le fait de faire plus jeune je compatis... on me prend souvent pour une lycéenne à 22 ans donc bon...), Alien : je te trouve toujours aussi jolie, et Kyren pareil je t'aurais cru plus vieux, tu fais plus mature dans tes posts !

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4218 le: vendredi 02 mai 2008, 11:05:38 »
Clochette : sympa les photos ^^
Pour reprendre ce que tu dis , j'avoue que la plupart des gens ici ont des posts toujours super construit et tout ça...pourtant la plupart du temps sont plus jeunes qu'ont ne le croit ;)

Delattre : t'en fais pas va, tu es excusé^^ça m'arrive tout le temps de toutes façons (mais t'es le premier qui s'excuse comme ça ._. )
Enfin bon , passons...Au pire si tu tiens vraiment te faire pardonner , tu te déguises en fille et tu te prend en photo.... :D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4219 le: vendredi 02 mai 2008, 11:51:32 »
La classe Clochette ! :<3:  Mais il manque la photo de dos de la robe, c'est la partie que je préfère en général ^^

Hors ligne Stone Cold

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://fr.youtube.com/watch?v=z-W3fZ7JsRs
Commentaires des Photos
« Réponse #4220 le: vendredi 02 mai 2008, 12:19:30 »
Citation de: "la fille fille"
Autre chose étrange : c'est assez bizarre que Stone Cold ne m'ai pas encore pourri la tronche après la confusion de Delattre...  x-D

Bon je m'excuse pour le retard, mais vous savez ce que sais, j'ai GTA4 alors, j'ai plus beaucoup de temps pour ma vie habituel (PZ, bière, wow) reste plus que GTA et la bière. v.v

Delattre> Ne te sans pas coupable ton instinct a parlé, si les autres n'ont pas vu que deadman est une femme, c'est tout simplement pars qu'il a CHOISI les photos a mettre (ou je soupçonne des effet spéciaux comme pour la photo des pecs qui et un gros fake vu que mog a hottent de pec qu'un roumain diabétique atteint de mucoviscidose v.v)

D'ailleurs ça me rappel un fait (parmi t'en d'autre v.v) où, alors que nous nous rendions à oceanopolis avec notre famille, une petite fille a fait tomber ça peluche et mog lui a redonné, et la petite a dit: "Merci madame^^"
Se fut très divertissant pour nous tous car vous le savez, s'innocense fait que les enfants disent toujours la vérité v.v

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4221 le: vendredi 02 mai 2008, 12:44:04 »
Stone Cold : Hate de tester GTA4 moi... :D
Non non c'est pas un fake!!Tu verras je te mettrais une branlée quand je vais venir (j'entend au loin une voix qui me dit : "t'as défié , maintenant tu vas crever ... x-D )
Par contre je peux pas faire impasse sur "hottent" ...(en fait ça s'écrit comme ça "autant"...)
Et pour ta charmante petite histoire , sache qu'elle n'est pas singulière : ça marche aussi avec l'innocence des infirmières (véridiques^^) , des employés du McDonalds , des buralistes , des grands parents de certains potes (véridiques et honteux... :ash: ), des boulangères...........etc ...(la liste est mégalongue!! :$ )

Je viens de remarquer que c'était surtout des nanas ...hum étrange... :hum:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4222 le: vendredi 02 mai 2008, 21:35:43 »
Clochettteeeee :<3: ~> Je vais te faire ma déclaration ! Tu es la seule fille dont je tomberais amoureuse (après ma noire v.v )

Tu respires la joie de vivre et la beauté !
Tu es de ce genre de gens, que quand on les vois, on se dit que dans n'importe quelle situation, ils sont beaux ! Ces gens très rares, ou quand on les regardes, on se dit, "ouahh" et on pense que même quand elles se lèvent le matin, même quand elles s'habillent horriblement mal, même quand elles se coiffent pas, même quand elles sont en train de pousser sur leur trône, même quand elles sont en train de manger comme des gros porcs, elles sont magnifiques :niais:
Tu fais parti de ce genre de gens ! Tu respire le bonheur, la joie, la beauté, et tu es resplendisente dans cette robe et dans cette chalbre remplie de magnifiques posters :love:

Clochette, je t'aime !

*et merci d'ailleurs*

Et peter pan à la classe aussi :)

Link Power~> Je vois pas ta photo :/
Et merci :)

Kerberos~> Tu fais bien jeune, c'est bizarre ! Enfin, t'as une bonne bouille et tu avais l'air d'etre heureux :)
Et merci :)

Nami~> Merci bien aussi :$
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4223 le: vendredi 02 mai 2008, 22:44:36 »
Alien : :$  :$ :$ Non, mais je sais pas quoi dire en tous cas, c'est super gentil :$ D'ailleurs tu as reconnu toutes les affiches ? (et encore celle qu'il y a c'est peu j'ai 12 affiches de films dans ma chambres sans compter les cartes postales :p)
:love:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4224 le: samedi 03 mai 2008, 11:22:09 »
Link Power~> Yeah, j'ai pu voir ta photo aujourd'hui !
J'vois pas pourquoi tu te dis que tu as une sale tete, tu as beaucoup de charme (hommes à chemises je vous aime :<3: ) et tu vas faire des ravages dans le futur, c'est sur et certains :yeah:
;)

Clochette~> Si tu sais pas quoi dire, retourne moi le compliment

Franchement, ne dis rien, à part merci, de toute façon, ce que j'ai marqué là est bien peu vu ce que je pense, c'est fou :)
Enfin, j'vais pas repondre un pavé pour te redire la même chose, mais sache que quand tu deviendras un écrivain superbement célèbre, je te mettrais dans ma chambre en poster géant (et j'éspère bien que j'aurais un othographe dessus v.v) au milieu de tout pleins d'autres posters de films ^v^
T'as la grande classe, et je vois pas qui aurait pu te dire que tu n'étais pas belle dans ta vie !

P.S: j'serais pas contre que tu fasses d'autres photos où l'on pourrait voir le reste des posters en plus de toi ^^
[align=center]
[/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4225 le: samedi 03 mai 2008, 17:43:58 »
Clochette : Oué, ça fait chier les yeux rouges, moi aussi, les miens le sont souvent. C'est à cause de mes lentilles de contacts, je les garde trop longtemps dans la journée, l'ennui c'est que j'en ai besoin pour toute ma journée, matin pour l'école et soir pour le travail. Avec mes lunettes je fais pas beau :niak:
Pour Peter Pan, il s'est inscrit après toi et a choisit son pseudo suivant le mouvement Fée Clochette, Peter Pan j'imagine? :roll:

Deadman, me déguiser en fille? Euh... on verra :D

Stone et Deadman, PTDR, l'esemple de l'enfant.
Mais c'est inhumain tous se tromper comme ça!
.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4226 le: samedi 03 mai 2008, 22:34:36 »
Alien : bah pour le retournement de compliment, tu sais que je te trouve très jolie :). Et pour la photo, tu en auras une spéciale pour toi :niais:

Delattre : en fait il voyait tous mes mots d'amour à Peter, il a fait un complexe, avec un pseudo comme ça les gens peuvent croire que je m'adresse à lui v.v

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4227 le: dimanche 04 mai 2008, 02:10:36 »
Citation de: "Clochette"
Alien : bah pour le retournement de compliment, tu sais que je te trouve très jolie :). Et pour la photo, tu en auras une spéciale pour toi :niais:

Delattre : en fait il voyait tous mes mots d'amour à Peter, il a fait un complexe, avec un pseudo comme ça les gens peuvent croire que je m'adresse à lui v.v
Mouais XD

Mais n'empêche que dans ta sign, c'est la photo de Peter et pas celle de ton amour.  :roll: (n'empêche qu'elle est nce la photo de Peter
*creve*

Sinon ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Tout autre sujet : allez les membres postés de vos photos, je veux vous voir *o*
.

St-Renan

• Invité
Commentaires des Photos
« Réponse #4228 le: dimanche 04 mai 2008, 11:19:34 »
Citation de: "ROMM"
Mais t'inquiète pas, il y en a d'autre de ton age. N'est-ce-pas Balvadar ? :niak:

Je suis né le même jour que Balvadar :niak:

Alien : ... comment dire, t'as pas ét loupé, c'est le moins qu'on puisse dire  ^x^
Link power : Bah tu vois, je t'imaginais un peu comme ça ^^ T'es pas moche lol (comparé à moi... faudra que j'en envoie une un de ces jours...).

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4229 le: dimanche 04 mai 2008, 12:30:56 »
Ben à mon avis St-Renan, on n'est jamais moche aux yeux de tout le monde ( expérience personnelle d'il y a deux jours et phrase profonde pour pas flooder) et il y a toujours quelque chose de beau chez quelqu'un (ça par contre j'ai trouvé tout seul :D ) donc apparemment y a deux trois jours (je sais plus quand j'ai mis ma photo) je pensais comme toi mais c'est négatif (c'est bon, maintenant que j'ai essayé de remonter le moral je vais pouvoir me plaindre)

Deadman: j'aime beaucoup ton look (le chapeau...:niais:). Je suis un peu à côté de la plaque, mais c'est quand ton concert

AlienMerci toi aussi mais je crois que tu exagères un peu *commence à se plaindre*

Fan D'AC/DC!!!