Avant toutes choses, pour justifier mon pétage de case avec mes lunettes de soleil, voici Mr.Money :

Il est le personnage principal du concept album "Be" de Pain of Salvation, un album traitant d'un vaste sujet (Dieu, la création du monde, l'humanité etc...) et il incarne le côté "obscur" de l'humanité : c'est l'homme le plus riche du monde et c'est un connard.
Il est incarné par le chanteur/Guitariste/leader du groupe. BREF.
http://img524.imageshack.us/img524/6042/dscn2978pe0.jpg
Tain Jay, trop charismatique la dessus.
Je te déclare classe.
Roh je rougis quoi :$
Nia féminin~> Ta première photo est Ma-Gni-Fi-Que ! Vraiment splendide :niais:
Naturelle et tout, puis en plus, ce petit sourire, ces cheveux, enfin, la grande classe !
Roh putain que oui ! Je suis trop fier de ce cliché que j'ai pris !!
Elle est bien mise en valeur dessus et puis... Rah je l'aime quoi :niais:
La photo du coup de guitare est vraiment EnoOorme ! J'sais pas, c'est... c'est... débile !

Sinon, tu es bien naine non ? 
Le coup de la guitare est pas fait exprès en fait. Des fois je bombarde Emy de clichés pour avoir un max de photos après et optimiser mes chances d'avoir un bon cliché. Là elle essayait de prendre la gratte comme une quiche, j'ai pris plein de photos sans réfléchir, dont celle là, et c'est clair qu'elle est fun xD
Après oui, elle est un peu naine, mais à sa décharge je suis pas petit

Les nia~> Vous etes très beaux
Vraiment. Sincèrement.
Et puis la dernière photo est vraiment très belle 
En tout cas, impatiente :niais: *j'apporterais ma chandelle*
:jesors:
Merci merci. Oui, on est beaux

*crève*
J'adore cette photo aussi.
Impatient aussi, t'es terrible en porteuse de chandelle 8D
+1, la chemise c'est la classe. ( Et la gratte aussi d'ailleurs \o/ )
D'ailleurs, en passant, Jay, j'kiffe ta touffe de ouf *-*
Et vous êtes mignons ensemble =D
( d'ailleurs, à quand le concours de chemise ?
)
Merci beaucoup !
Pour ma touffe c'est encore rien ça, je compte faire pousser pendant encore plusieurs années (minimum 3 ans je pense) pour un résultat ultra Rock'n Roll et touffesque comme jamais.
(Je me présente, je dois bientôt approcher la dizaine de chemises pour le moment V.v)
En tout cas merci à vous pour les commentaires, ça fait plaisir.
Clochette> C'est vrai que tes yeux sont un peu oranges, mais t'as vraiment la classe sur ces photos !
Très jolie robe, et j'aime bien ta coiffure aussi, les cheveux plus longs te vont mieux je trouve !