Murihoro : T inquiètes pas , je pense que y avait que Delattre qui n'avait pas compris (ou ne pouvait pas comprendre ?? Flèche )
En tout cas j'attend sa réponse avec impatience ...
La voici :
Delattre tu vas pouvoir aller te pendre parce que Deadman a quand même des pecs à la place... d'une poitrine. Regarde les photos ou il est torse nu.
Bah si j'ai vu cette tof après mon post alors la honte que j'ai eu. Après je pouvais pas supprimer mon post, parce qu'Alexander avait répondu.
Quand j'ai vu la tof du chanteur du groupe, je pensais que c'était pas Deadman.
HAHA Delattre t'es vraiment naze... x-D Si j'a dit la dernière fois que je me suis coupé les cheveux pour qu'on arrête de dire que je suis"belle" c'est parce qu'on me prenait pour une fille les cheveux longs ( qui ne sont pas faciles à défriser non plus... :ash: )Bon certes j'ai les traits fins mais quand même
Enfin bref je vois que ça n'a pas changé grand chose... :mad:
Mais bon j'aurais le plaisir d'imaginer ta tête honteuse... :D
(Et comme l'a dit ROMM , comment as tu pu croire que c'était des seins ??)

Désolé vieux, je m'en excuse, ça fait chier de passer pour une fille, ça m'arrivait toujours au téléphone quand j'étais petit.
Sinon ma face ressemble plus à un mélange entre :$ :D x-D

>.< et

Au final j'aimerais me cacher

et ça ressemble à ça : :ash:
:sors:
Nan j'en ris tellement je passe pour un con là.
Sans niaiser, j'espère que je ne t'ai pas offusqué, parce que moi même qu'on me prenne pour une fille, ça me dérangerait assez. M'esscuse encore :conf:
En tout cas je félicite tout les crétins qui ont dit que Deadman était une fille O:-)
Merci ^^
Delattre ~> Ah la vanne ! Si j'ai dit ça justement, c'est parce que je suis pas con au point de dire que Deadman est belle (alors que c'est un mec). Well done ! X)
Ouais, Murihoro ou comment porter Delattre à confusion :conf:
JMEF, qu'elle me tue, j'ai pas peur de la mort
Je te savais pas si bete O:-)
Je ne me savais pas si bête O:-)
EDIT : Je viens d'aller voir les nouvelles tofs de Kerb et de Clochette
Kerberos : Une chose : quelle face que fier tu fais sur ces photos :
http://www.noelshack.com/uploads/100_1210015606.JPGhttp://www.noelshack.com/uploads/100_1211098417.JPGSinon, quand je regarde et que tu dis que tu as deux ans de différence avec ces joueurs, bah je remarque que tu fais vraiment pas on âge
Clochette : Pour la photo de la robe, avoue le donc que tes yeux ils sont rouges à cause de substance illicites
:jesorsdixmillefois:
Sinon, j'aime bien tes cheveux sur la première photo.
Et pour Peter Pan, serait-ce Monsieur Clochette? (Désolé si j'étais pas au courant, encore une fois je passe pour un crétin :conf: )
Link Power : Tu es assez jeune!