Auteur Sujet: Commentaires des Photos  (Lu 2039070 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4200 le: jeudi 01 mai 2008, 01:56:23 »
Citation de: "Alexander"
Tu va te faire tuer pour avoir dessiner sur la photo xD
JMEF, qu'elle me tue, j'ai pas peur de la mort *o*

Deadman c'est une fille ?? En même temps, il y a "-man"...
Oué, mais elle parlait de long cheveux frisé, après qu'il fallait les défriser, ou quelque chose comme ça. Bref, des affaires de filles.

Et après la preuve irréfutable : http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/26/0804260409183083502.jpg

Elle a mis des tofs d'elle sur le topic des tof  :ash:
.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4201 le: jeudi 01 mai 2008, 02:01:43 »
Je dois dire que ta preuve elle ressemble à un mec v.v

Une Aline ça fait mal  :arrow:
Profil MonPZ

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4202 le: jeudi 01 mai 2008, 02:16:29 »
Je dois dire que ta preuve elle ressemble à un mec v.v

Une Aline ça fait mal  :arrow:
Bah ya la pomme d'Adam mais les trait du visages ressemble à ceux d'une fille.

M'enfin on verra bien demain lorsqu'elle répondra.

Putain honte à moi si Deadman c'est un mec :ash:

Sauf que je suis persuadé que c'est une fille :
Citation de: "Murihoro"
Pis j'suis pas encore au point de dire que Deadman est belle.
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #4203 le: jeudi 01 mai 2008, 09:41:26 »
Delattre tu vas pouvoir aller te pendre parce que Deadman a quand même des pecs à la place... d'une poitrine. Regarde les photos ou il est torse nu.  :roll:

Alien => que dire à part tout ce que tes prétendants t'ont dit ?
Toujours aussi mimi la miss. ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4204 le: jeudi 01 mai 2008, 10:52:52 »
Tu va te faire tuer pour avoir dessiner sur la photo xD

Je me savais pas aussi méchante :roll:

Citation de: "Delattre"

Je te savais pas si bete O:-)

Une Aline ça fait mal

Encore faut il qu'il y'en ai une v.v

Delattre~> Les seins de Deadman

RHUM~> Hihi, merci bien :$ :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4205 le: jeudi 01 mai 2008, 10:58:20 »
HAHA Delattre t'es vraiment naze... x-D Si j'a dit la dernière fois que je me suis coupé les cheveux pour qu'on arrête de dire que je suis"belle" c'est parce qu'on me prenait pour une fille les cheveux longs ( qui ne sont pas faciles à défriser non plus... :ash: )Bon certes j'ai les traits fins mais quand même :!:
Enfin bref je vois que ça n'a pas changé grand chose... :mad:
Mais bon j'aurais le plaisir d'imaginer ta tête honteuse... :D

(Et comme l'a dit ROMM , comment as tu pu croire que c'était des seins ??)
 :arrow:

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4206 le: jeudi 01 mai 2008, 19:56:25 »
En tout cas je félicite tout les crétins qui ont dit que Deadman était une fille O:-)
Murihoro, Deadman> Eh bien j'ai 14 ans, je sais je fais petit gamin sur les photos x-D

Alien> Ha merci beaucoup je te retourne le(s) compliment(s). C'est très sympa merci :niais:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
Commentaires des Photos
« Réponse #4207 le: jeudi 01 mai 2008, 20:08:02 »
Kyren ~> Voyons, crétin n'est pas un joli mot, tu vas me faire le plaisir de te rincer la bouche (avec la brosse à chiottes) ! =D

Mais c'est bien c'que j'pensais, plus tu vas grandir, moins tes joues seront rondouillettes. Patience ! X)

link power ~> J'vois pas pourquoi tu dis ça ! T'as un très beau visage, je dois dire. C'est sans doute les filles qui t'ont dit ça, mais faut pas les écouter. A c't'âge là, à part Bill, rien ne compte vraiment ! DOnc, comme t'es une personne censée, et qu't'es pas con au point de te maquiller en poupée russe e de te mettre un Bison3 dans les cheveux, tu n'as qu'à prendre ton mal en patience, héhé ! Pis personne n'oserait dire que t'as une sale gueule, parce que c'est quand même une insulte ('pis c'est pas vrai !)

Delattre ~> Ah la vanne ! Si j'ai dit ça justement, c'est parce que je suis pas con au point de dire que Deadman est belle (alors que c'est un mec). Well done ! X)

Kerberos ~> Pas cool que t'ais l'air jeune comme ça, mais qui sait, peut-être que plus tard tu continueras à avoir l'air jeune et donc faire 28 au lieu de 35, c'est super ! :niais: ('pis tu tires une de ces tronches sur les photos quand même)

「花が咲いたよ」

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4208 le: jeudi 01 mai 2008, 20:32:31 »
Murihoro : T inquiètes pas , je pense que y avait que Delattre qui n'avait pas compris (ou ne pouvait pas comprendre ?? :arrow: )
En tout cas j'attend sa réponse avec impatience ... x-D

Kyren : Tu sais , moi j'étais pareil quand j'avais ton âge , et puis j'ai eu les traits vachement plus affinés après (c'est ptet pas une bonne chose du coup vu qu'on me prend pour une fille....^^)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4209 le: jeudi 01 mai 2008, 20:48:50 »

Kerberos ~> Pas cool que t'ais l'air jeune comme ça, mais qui sait, peut-être que plus tard tu continueras à avoir l'air jeune et donc faire 28 au lieu de 35, c'est super ! :niais: ('pis tu tires une de ces tronches sur les photos quand même)

Ca serait la moindre des choses que j'ai l'air d'un mec de 28ans à 35, vu comment sa me désavantage parfois! Remarque mon père, il a 47 ans et un routiers qui passait par là, l'a appellé "Jeune Homme" et comme c'est de famille la p'tite taille...  :roll:  Mais bon j'suis habitué! 17 ans et demi que ça dure!
Pis pour ma tronche sur les tofs, c'est le cumule de la fatigue (entrainement de 2 heures juste avant) et du sale temps! Du coup j'tire une tronche zarb'!!!!

Deadman: Je vois bien que t'es un mec (contrairement à certain  :siffle: ) mais tu ressemble à ma cousine!  :ash: *crève* Sinon trop la classe la guitare!  ;)

Alien: Toujours belle et rayonnante, comme d'habitude!  :)
J'adore c'te photo xD:
http://img132.imageshack.us/img132/135/photos050rr5.jpg

Kyren: T'es jeune!!! Oo J't'imaginais plus vieux!!! Et en plus ... t'es vachement blond! *se pend mille et une fois*

link power: Allé, avous que t'es le mec vachement costaud (et presque chauve xD) qu'il se cache derrière ton p'tit frère!! ^^

Clochette: Ravissante!  :niais: Sinon ce ne serait Peter Pan, sur les photos???  :)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4210 le: jeudi 01 mai 2008, 21:38:11 »
Alien > Toujours aussi jolie et ben... rien a rajouter a part que t'as de beaux cheveux V_v.

Deadman > Je t'avais jamais vu avec de chapeau encore. Ca te va bien v.v. Par contre je trouve pas, mais pas du tout que tu ressemble à une fille V_v

Clochette > La grande classe avec ta robe :niais:
Et les photos avec Peter Pan sont meugnones =3.

Kerberos > T'avais l'air heureux en tout cas, ça fait plaisir à voir xD.

Merci Elfy =)

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4211 le: jeudi 01 mai 2008, 23:00:51 »
Kerberos : merci pour la gratte dis toi que je ne ressemble pas à ta cousine , c'est ta cousine qui tnte en vain de me ressembler!! :arrow: Non mais en réalité , y a toujours quelqu'un pour me dire que je ressemble à son cousin...(bon la pour le coup , cousine... x-D ) c'est étrange... :hum:

Nami
Citation de: "Nami"

Deadman > Je t'avais jamais vu avec de chapeau encore. Ca te va bien v.v. Par contre je trouve pas, mais pas du tout que tu ressemble à une fille V_v

ça , ça me fait plaisir!(surtout la seconde phrase...Tellement rassurante... :D )

Autre chose étrange : c'est assez bizarre que Stone Cold ne m'ai pas encore pourri la tronche après la confusion de Delattre... x-D
Message modéré par "LuBu"

Il a pas le temps, il joue a GTA IV... v.v ET oui, c'est pas le post que tu pensais qui a été modéré ^^

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Commentaires des Photos
« Réponse #4212 le: vendredi 02 mai 2008, 03:25:59 »
Citation de: "Deadman"
Murihoro : T inquiètes pas , je pense que y avait que Delattre qui n'avait pas compris (ou ne pouvait pas comprendre ?? Flèche )
En tout cas j'attend sa réponse avec impatience ...
La voici :

Citation de: "ROMM"
Delattre tu vas pouvoir aller te pendre parce que Deadman a quand même des pecs à la place... d'une poitrine. Regarde les photos ou il est torse nu.
Bah si j'ai vu cette tof après mon post alors la honte que j'ai eu. Après je pouvais pas supprimer mon post, parce qu'Alexander avait répondu.
Quand j'ai vu la tof du chanteur du groupe, je pensais que c'était pas Deadman.

Citation de: "Deadman"
HAHA Delattre t'es vraiment naze... x-D Si j'a dit la dernière fois que je me suis coupé les cheveux pour qu'on arrête de dire que je suis"belle" c'est parce qu'on me prenait pour une fille les cheveux longs ( qui ne sont pas faciles à défriser non plus... :ash: )Bon certes j'ai les traits fins mais quand même :!:
Enfin bref je vois que ça n'a pas changé grand chose... :mad:
Mais bon j'aurais le plaisir d'imaginer ta tête honteuse... :D

(Et comme l'a dit ROMM , comment as tu pu croire que c'était des seins ??)
 :arrow:
Désolé vieux, je m'en excuse, ça fait chier de passer pour une fille, ça m'arrivait toujours au téléphone quand j'étais petit. v.v

Sinon ma face ressemble plus à un mélange entre  :$  :D  x-D  :roll:  >.<  et :siffle: Au final j'aimerais me cacher :niak: et ça ressemble à ça : :ash:

:sors:

Nan j'en ris tellement je passe pour un con là.

Sans niaiser, j'espère que je ne t'ai pas offusqué, parce que moi même qu'on me prenne pour une fille, ça me dérangerait assez. M'esscuse encore  :conf:

Citation de: "Kyren"
En tout cas je félicite tout les crétins qui ont dit que Deadman était une fille  O:-)
Merci ^^

Delattre ~> Ah la vanne ! Si j'ai dit ça justement, c'est parce que je suis pas con au point de dire que Deadman est belle (alors que c'est un mec). Well done ! X)
Ouais, Murihoro ou comment porter Delattre à confusion :conf:

Citation de: "Alien"
Citation de: "Delattre"

Je te savais pas si bete O:-)
Je ne me savais pas si bête  O:-)

EDIT : Je viens d'aller voir les nouvelles tofs de Kerb et de Clochette

Kerberos : Une chose : quelle face que fier tu fais sur ces photos : http://www.noelshack.com/uploads/100_1210015606.JPG
http://www.noelshack.com/uploads/100_1211098417.JPG

Sinon, quand je regarde et que tu dis que tu as deux ans de différence avec ces joueurs, bah je remarque que tu fais vraiment pas on âge :roll:

Clochette : Pour la photo de la robe, avoue le donc que tes yeux ils sont rouges à cause de substance illicites :niak:

:jesorsdixmillefois:

Sinon, j'aime bien tes cheveux sur la première photo.
Et pour Peter Pan, serait-ce Monsieur Clochette? (Désolé si j'étais pas au courant, encore une fois je passe pour un crétin :conf: )

Link Power : Tu es assez jeune!
.

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
Commentaires des Photos
« Réponse #4213 le: vendredi 02 mai 2008, 06:22:44 »
Ben ouais j'ai 13 ans.

Kerberos: en fait tu n'as rien à envier à Delattre: ça c'est mon père...

Alien: Ben.... je crois qu'il n'y a à dire qui n'aie pas encore été dit... t'as des jolis cheveux.

Kyren: Dès que j'ai vu ta photo, je me suis dit: ahh enfin je vois quelqu'un de mon âge. Encore raté... (je suis pas super doué pour ce genre de choses :ash: )

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Commentaires des Photos
« Réponse #4214 le: vendredi 02 mai 2008, 09:27:54 »
Kerberos => sympa la série de photo, mais c'est vrai que la différence entre toi et les joueurs est impressionante malgrès l'âge proche. ^^
Dans deux ans, je te vois similaire à une armoire à glace. :niak:

Link Power => à ta façon de parler des anciens jeux, je te pensais un peu plus vieux, en fait t'es un jeunot. Pour ce qui est du visage, t'es pas moche comme tu dis. ;)
Mais t'inquiète pas, il y en a d'autre de ton age. N'est-ce-pas Balvadar ? :niak:

Clochette => ah ma Clochette, ça fait vraiment plaisir de te voir, la robe te vas à merveille et de te voir heureuse avec Mr Peter Pan me fait bien plaisir. ^^
Et tu sais que pour toi les compliments sont gratuits de ma part. =')